Nuage
Bah comme attaque de type insecte t'avais quand même Megacorne (appris certes par trop peu de pokemon), Plaie-Croix et surtout l'incontournable Demi-Tour. Mais bon c'est vrai que la, une attaque de 80 de puissance qui aspire 50% des HP infligés et qui en plus devient une CT... J'imagine déjà les Sword Dancers comme Mega Scarabrute et surtout Mega Cizayox qui investit en Défense deviendrait un véritable monstre en terme de bulk offense
(s'ils l'apprenent bien sûr, mais je vois pas de raison pour le contraire)
A noter aussi je sais pas si c'est dans le lien mais il y a quelques changements pour les Mega concernant la vitesse. Avant lors du tour de mega évolution c'était la vitesse et le talent avant la mega qui primait (pour les talents genre farceur et compagnie j'entends). Maintenant c'est la vitesse de la mega qui prime directement. Par exemple Mega Dardargnan ou Mega Diancie n'ont plus vraiment besoin de gaspiller un slot pour abri, ils obtiennent leur boost de vitesse dès le premier tour.
Aussi le cancer parmis les cancers des mega, j'ai nommé ce monstre de Mega Tenefix, n'aura plus droit à son soin ou feu follet prioritaire s'il mega-évolue... A l'inverse de Mega Branette qui aura Farceur d'actif directement.