Je vois je vois. C'est intéressant d'en savoir un peu plus. Effectivement peu de chance que les équipes de SE soient disposés à rendre le jeu moins beau pour atteindre un fps stable, mais ils m'ont l'air assez confiants, je les vois mal se rétracter et sortir "Ouais euh non on y arrive pas en fait hein, fuck it."
. Je ne dis pas que c'est impossible, remarque. Après personnellement je me demande toujours comment les jeux arrivent à atteindre le 60fps après un patch ou autre. Ça se fait nécessairement au détriment d'un autre aspect, non ?
J'veux dire, à supposer qu'ils maîtrisent bien leurs outils et qu'ils ont tiré le maximum de performance possible (si tant est qu'on puisse réellement arriver à ce niveau), on atteint pas le 60 juste en comblant un trou.
Sinon sinon.
Le 10 novembre 2016 à 20:38:12 Miss_Ety a écrit :
D'où mon sourire lorsque tu mets 200€ pour 10 fps de plus sur PS4 
10 de plus ? Il est à 30fps 720p sur PS4, sauf si je me trompe ? Si oui le 1080p 60fps est un peu différent quand même (d'autant que c'est pas les seuls aspects sur lequel la version Pro diffère), mais j'avoue que le 60fps a son côté attractif chez moi. J'aime beaucoup le confort visuel que ça apporte. Le problème c'est que je l'expérimente pas souvent, étant donné que c'est plutôt quelque chose qu'on voit sur les jeux PC.
Et si je décide d'investir 200, c'est bien parce que je pense que ce qu'on voit à l'avenir va se répéter. Si je garde ma PS4 et que KH3, FFVII, et toutes les futurs grosses bombes de SE tournent à 60 sur Pro, ça va me frustrer...
(Après très clairement la Pro reste un caprice dont je pourrais (devrais) me passer, c'est pas une nécessité vitale. Je suis censé économiser pour partir à l'étranger en 2017. Disons que sur ce coup je décide de faire mon gros gamin.
)
Message édité le 10 novembre 2016 à 20:53:09 par [JV]kay