CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2016 à 13:06:56

Elle a été dispo un petit moment à 70€ sur Amazon.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:23:15

Exact, pendant un petit laps de temps elle a été dispo à 69€, j'ai sauté dessus. :p) Et j'ai eu raison, le deal est parti très vite.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:58:35

Ok dommage, j'ai loupé ça. Après, connaissant Amazon, c'est pas impossible que ça baisse de nouveau avant la sortie du jeu, j'ai eu la surprise avec DQVII. (et je constate que Pokémon a baissé également alors qu'il sort dans le mois)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 novembre 2016 à 15:12:22

Oui j'ai vu pour Pokémon. Du coup ça m'a donné envie de le préco aussi mais bon... Il sort quelques jours avant FFXV, ce serait pas intelligent de ma part.

Pour P5 à partir du moment où il leur reste des éditions premium c'est effectivement pas impossible qu'ils refassent un deal de ce genre, mais alors faudra être au taquet pour choper un exemplaire. La dernière fois c'était à une période où le jeu était pas plus médiatisé que ça (en tout cas pas chez nous, au Japon oui) et ça s'est quand même terminé dans la journée.

Après même à 80e je trouve que le rapport qualité/prix est assez dingue. Ça me pousse à me demander si le sac fourni aurait pas une finition merdique. :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:05:08

Ah non mais je garde ma préco, même à 80€. Mais chez Amazon, tu as le prix garanti le plus bas. A partir du moment où tu pré-commandes le produit, selon les variations de prix, Amazon te facture toujours au prix le plus bas que l'article a connu. Pokémon, je vais en profiter, alors que j'ai commandé le jeu quand il était à 45€.

Du coup, j'ai plus qu'à espérer que le prix connaisse une baisse une fois de plus. J'ai encore du temps.
Puis pour le rapport qualité/prix, boarf... Le sac, c'est un goody pour moi. Je sortirai jamais avec.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:12:17

Moi peut-être, faut voir la gueule du truc. Si c'est un sac viable pourquoi pas.

Mmh, du coup pour Amazon ce truc de prix le plus bas c'est pas rétroactif en fait ? Sinon tu paierais aussi ton édition premium 69€. Ils te garantissent le prix le plus bas que le jeu va connaître à partir du jour où t'as préco.

Pour Pokémon je me tâte. Je peux le rush juste avant FFXV.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:14:25

Ça fonctionne entre la pré-co et la sortie :oui:

Sinon tu commandes J-1 tout chill sans stress :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:23:50

Oui bah oui, effectivement, c'est à partir du moment où tu pré-commandes. Sinon, comme l'a dit Yusuke, je me ferais pas chier à prévoir mes pré-commandes. :noel:

Pokémon, ça dépend si tu veux le Steelbook ou pas. L'édition collector est pas beaucoup plus chère, si tu veux le Steelbook, prend maintenant. Si t'en as rien à foutre, tu pourras prendre le jeu bien plus tard.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 novembre 2016 à 00:47:44

Le générique de fin de World of Final Fantasy est un remède pour la dépression :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=wh5DtQoIYIk

Je sais que personne ne va aimer ici :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2016 à 08:38:07

Bah on est beaucoup ici à être habitué à mater des animés japonais donc bon... Mais j'ai vomi pas mal d'arc-en-ciel je te l'accorde :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2016 à 08:51:20

Je conchie sur cette merde innommable de ptit corps à grosse tête. C'est d'une pauvreté culturelle et artistique sans borne mais depuis qu'on a dit "kawaiii" ben on en bouffe partout. C'est comme la télé mais en pire.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 novembre 2016 à 09:57:31

Je le savais :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 novembre 2016 à 10:04:59

Franchement je suis pas dans le délire kawai et tout, et ce style chibi, je le connaissais pas vraiment avant TFF, mais merde, c'est tellement improbable que ça marche pour moi, c'est très simpliste, mais pour moi ça fonctionne !

Puis voir ces petits personnages à grosse tête balancer des attaques de dingues tout en étant sérieux, bon sang le décalage me fait trop rire à chaque fois :rire:

Puis ce générique, la musique entraînante, et toute cette bonne humeur, je me régale quoi, ça fait du bien :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2016 à 10:31:46

Bah après ouais ça correspond au style Chibi choisi au départ... Après quand à dire que c'est un style que j'approuve... :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:51:37

J'ai pas tenu 20 secondes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2016 à 12:12:41

Moi je trouve le truc mignon et marrant :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:18:46

Perso, j'ai tenu assez longtemps. J'ai trouvé ça cool, un peu comme le Nyan Cat. C'est une épreuve en fait. :noel: Faut en faire une version 1 hour.

:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2016 à 12:59:41

Le 08 novembre 2016 à 12:18:46 Z2X3 a écrit :
Perso, j'ai tenu assez longtemps. J'ai trouvé ça cool, un peu comme le Nyan Cat. C'est une épreuve en fait. :noel: Faut en faire une version 1 hour.

:dehors:

C'était pas déjà une version 1 hour ? :dehors:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
08 novembre 2016 à 14:14:57

Après faut se dire que même si ce jeu est pour les fan de FF, c'est aussi pour faire découvrir la saga aux plus jeunes, donc forcément c'est enfantin :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
08 novembre 2016 à 14:38:34

Attention à ne pas confondre "pour enfant" et "niais" hein. Les enfants n'ont jamais eu besoin de ce genre de "choses" pour se développer.
L'infantilisation est un fléau. La sur-infantilisation est pire encore. (oui parce que prendre des gamins pour plus cons qu'ils ne le sont déjà, ça promet pas une belle génération)

Cela dit, je juge pas le jeu, ni même la cinématique. Je m'en fous, j'ai pas joué au jeu, je peux pas juger. Je réponds juste au propos "c'est kawai, c'est bien pour les enfants".

La vidéo du moment