J'en ai marre d'avoir une pensée critique plus haute que la moyenne sur ces forums à la con
A chaque fois j'affirme un avis controversé on m'insulte de troll avant de me donner raison plusieurs mois voire 3,4,5 ans après 
Il y a eu le cas FF13 où tout le forum s'était ligué contre moi puis a rallié ma cause, car j'affirmais des choses toutes simples mais vraies qui se sont vues confirmés dans les heures qui ont suivi la sortie jap 
Pareil pour Zelda, j'ai toujours affirmé que la structure ville / donjon devait évoluer -> lapidation.
Puis le nouveau Zelda est annoncé et confirme avoir laissé tomber cette structure.
le pire c'est que les mêmes qui m'insultaient sont les 1ers réjouis 
Il y a eu le cas du JV japonais sur la gen précédente, j'ai toujours affirmé que les dev devaient prendre exemple sur les dev occidentaux, aujourd'hui les Dev me donnent raison.
Idem pour le RPG Jap PS360/Wii, aujourd'hui les langues se délient pour affirmer que les meilleurs RPG de cette gen étaient surcotés (noooon jure
), puis sympa de voir que FF12 est pris en modèle maintenant pour avoir emboîté le pas sur l'OW et le sans transition.
Aujourd'hui on a le cas FFXV.
"Nomura est un mauvais chef de projet" 5 ans que j'affirme ça. Il y a qq jours, un article d'eurogamer a bien confirmé que c'était le cas en allant dans les bureaux SE de FFXV. 
Il y a aussi la mappemonde de FFXV. 2 mois que j'affirme que sa structure a peu près exacte juste en zieutant les news... Il a fallu 2 mois au forum pour aller dans mon sens après avoir analysé map sur map 
Lupe le visionnaire. Offrez moi une médaille en or massif

Message édité le 04 novembre 2016 à 10:24:14 par Pseudo supprimé