CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 octobre 2016 à 23:38:25

Ps4 ! Sur Vita le jeu est moins joli et a des soucis de framerate.

Sur Ps4 la lumière ressort mieux et c'est forcément plus coloré, sans soucis de framerate ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 octobre 2016 à 23:45:36

Le 26 octobre 2016 à 22:54:18 [JV]kay a écrit :
Vita ou PS4 ?

:rire:

A moins d'être un joueur VRAIMENT nomade :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:48:56

Bad :d) Ouais fin je pose la question parce que la version PS4 est 15 euros plus cher, quoi. C'est un argument. :hap:

jvb :d) Certes, ça c'est évident, mais si la différence est pas extraordinaire ce sera peut-être la version Vita. Des vidéos de comparaisons que j'ai vu, ça a pas l'air ouf dingue les différences... Bon c'est comme tu l'as dit, un peu plus beau + framerate constant. Mais sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 00:05:45

J'aurais pas de thune pour FFXV je suis tellement dégoûté :-( :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2016 à 09:49:07

Bon allez, WoFF c'est dans le panier sur Vita. Comme j'étais assez indécis sur le jeu je préfère prendre cette version, même si elle est moins jolie, ça me fait débourser 30 euros au lieu de 45 et ça me dérangera pas beaucoup. De toute façon ma PS4 se repose là, elle doit être en forme pour décembre. :noel:

Lupe :d) Awé ? C'est dommage, comment ça se fait ? Mauvais timing par rapport à tes revenus ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 octobre 2016 à 10:03:36

Kay : Un pote l'a sur Vita, il a testé la démo sur les deux consoles, et a, par des moyens "magiques" ( :hap: ) eu le jeu avant la sortie sur Vita, et a pu tester une ou deux heure, il a dit que c'était mois beau, et que la framerate pouvait baisser beaucoup, et c'était pas agréable.

Mais apparemment ça dépend, d'autres n'ont pas eu de soucis.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:05:45

Elle est en FW 3.60 ta Vita Kay ? Ou t'as déjà installé la dernière maj ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:13:09

JVB :d) Oui oui je suis au courant, mais rien à foutre, :p) Cold Steel avait une framerate en dents de scie et des graphismes pas ouf dingue, ça m'a pas empêché de l'apprécier. Ok, la version PS4 est plus belle, stable, tout ça tout ça, mais t'as bien vu c'est pas comme si le jeu me faisait CARREMENT envie non plus. Du coup j'aime autant opter pour la version la moins chère, avec ce que je gagne je suis vraiment à ça près haha.

yusuke :d) 3.61 I'm afraid.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:14:02

C'est con :noel:

Adieu les joies des émulateurs et des undubs vita :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:21:39

Boarf. Encore si la ludothèque Vita était assez fournie de JRPG pour justifier l'envie de jouer en undub, pourquoi pas, mais là honnêtement ça va ça me frustre pas trop. ^^ En vrai après ce jeu je risque plus d'y toucher beaucoup, on sent qu'elle touche à sa fin.

D'autant que la VO sera disponible en DLC pour WoFF. Enfin, pour PS4. J'ai pas vu s'ils allaient aussi la proposer sur Vita. J'espère.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 octobre 2016 à 10:27:28

Oui Kay, tout est pareil sur la Vita, y a aucune différences niveau contenu/DLC ^^

Ok je comprends :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 octobre 2016 à 19:00:57

Je regarderai pas, je regarde plus rien jusqu'au 29 Novembre :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:10:05

Pourquoi pas ? C'est une vidéo INSPIRÉ de l'univers de FFXV, pas vraiment un trailer. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 22:15:29

Kay :d) payer un loyer + sa bouffe + ses sorties + son forfait transport + son forfait tel ça pique :noel:

Donc pas de ps4, ni de FFXV pour moi à priori :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2016 à 01:55:59

Rester chez ses parents > all.

Carburant + taxe voiture + assurance hospi à payer. Soit 100€ par mois.

+ Les sorties évidemment. Mais sur 2K par mois, je vous laisse calculer ce que je mets de côté :bave:

Pour moi ça sera 2x l'ultimate Édition + 2x deluxe + 2x guide collector.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 octobre 2016 à 09:06:36

Vivre chez ses parents, c'est la win sur les économie mais la loose niveau social (avec le côté tanguy de la chose).

Avec 2k, par expérience je peux dire que c'est largement vivable avec un loyer à 800. SI je balancais pas autant d'argent dans mes sorties, je pourrais me payer un PS4 tous les mois :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:31:50

Sinon, The WItcher 3 : Je suis level 27, j'ai terminé la quête principale sur Skellig (il me faut maintenant retourner sur Velen).
J'ai terminé toutes les quêtes annexes/contrats/chasses aux trésors en dessous du level 30 (ce qui fait queje n'ai plus que 4 quêtes restantes sur ma liste) et j'ai déjà en stock tout l'équipement supérieur de l'école de l'ours (en attendant de trouver la carte pour l'équipement de maître).
Je pense du coup que je vais tracer un peu dans la quête principale ^^ (et ouais... finalement je pense mettre de côté la chasse aux trésors sur Skellig :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 octobre 2016 à 10:55:55

Aaah, il te reste une once de bon sens quand même. :o))

Bon c'est cool, t'auras fini le jeu une bonne vingtaine de jours avant FFXV à ce rythme. Si t'enchaîne pas avec l'extension en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 11:21:19

Le 28 octobre 2016 à 09:06:36 Rabiere a écrit :
Vivre chez ses parents, c'est la win sur les économie mais la loose niveau social (avec le côté tanguy de la chose).

Exactement :rire:
J'me tape des soirées chez moi et qui je veux sans problème maintenant. :o)) Par contre j'ai pas grand chose sur mon compte vu que j'ai repris mes etudes il y a peu et j'ai beaucoup trop de projets à realiser à Paris, je suis actuellement en train de monter ma start up, donc j'étais obligé de partir de ma banlieue :pf:

Je pense que je trouverai forcément quelqu'un de sympa qui voudra me filer sa PS4 pour FFXV, à voir si ça sera day one par contre. :-(

La vidéo du moment