la tech qui permet de baisser l'attaque des ennemis
J'ai trouvé ton boss crack, j'avais pas de protection contre le vent... Sans Tarukaja (ou un truc du genre) c'était OS direct sur la puissante attaque de vent, sans faiblesse, et quasi OS de groupe sur l'attaque de zone 
Boss cool même si pour le coup c'était juste de la patience une fois la strat trouvée, même si pour le coup fallait pas manquer de chance et que l'ia décide de balancer la grosse attaque de vent contre le héros juste le tour de la fin du tarukaja, mais à part ça...
Par contre un truc que j'ai pas compris, c'est que Junpei, faible au vent, avait un peu plus de vie que les autres ok, mais survivait à l'AOE quand même
bon il était genre à 10 pv et les autres à 30 mais bon je trouve que le weak est pas super puissant 
Sinon les phases d'explo deviennent méchamment longues putain 
Ah et l'IA commence à me rendre fou... Tu m'étonnes qu'ils n'avaient jamais rien fait avant l'arrivée du héros... les persos sont complètement débiles.
"Alors j'ai une magie chère de glace, un aoe faible de glace qui coute rien... On me demande de down 4 ennemis faibles à la glace... je vais cramer toute ma SP
"
Ou alors "bon bah j'ai que des attaques qui ne sont pas très efficaces, alors je fais rien, balais couilles.
Message édité le 01 octobre 2016 à 11:05:07 par Badcloud