De ce que j'ai lu sur le point écriture P4 serait au dessus, je verrais j'ai l'intention de faire les deux à la suite (ou rapprochés)
Mais j'ai un petit attachement pour le moment pour les S link, sauf temperance l'étranger que je trouve absolument plat, mais jsuis pas loin donc y'a ptete un truc...
Maya est cool (le MMO) le mec qui veut se taper une prof mais qui comprend rien est marrant aussi, Yuko est sympathique avec son côté maman poule etc tout ça fait que je fais avancer le S link avec pas mal de plaisir.
D'ailleurs point assez fou j'aime tous les persos principaux pour le moment aucun n'est original (Junpei et Mitsuru
et visiblement Fuuka) mais mis à part Yukari que franchement je comprends pas (mais c'est son écriture constante qui fait ça, donc c'est bien).
Puis bon y'a un gros chien un moment de ce que j'ai compris 
Ah et pour les S link j'avais déjà commencé une partie et ça m'avait déjà fait arrêter, donc je suis un guide
mais du coup c'est ça qui fait le côté psychopathe en fait, techniquement je pense qu'il est faisable de upouiller un peu les S link en ayant une "copine" là c'est juste "jme vide et jme barre" c'est très drôle, les mecs qui te dévoilent toute leur vie parce que t'es trop fiable alors qu'en fait tu veux juste des fantômes
Mais le guide est cool quand même parce que même si c'est assez faux au final j'ai vraiment l'impression de participer à l'élaboration du côté "stratégique" du truc, les S links du soir + uper les carac + tartarus et les nombreux soirs où tu peux pas sortir ça rend le truc beaucoup moins passif (là où un guide pourrait presque te dire quoi faire au mètre prêt). Donc globalement j'ai une phase gameplay et une phase cinématique/planification 
C'est comme faire des oeufs de Lucario, tu joues avec le Riolu genre "t'es mon pote" et ensuite tu l'envoies à la pension en mode "va démontrer l'eugénisme !" 
EDIT : Ah et je vais faire tourner la team, c'est vraiment le côté que je préfère dans le jeu, switcher de persona pour s'adapter en permanence, jouer avec les types tout le temps, pouvoir se faire défoncer par un simple ennemi parce que t'as pas anticipé le bon type ou quoi 
Message édité le 26 septembre 2016 à 01:50:48 par Badcloud