Jaja, ouais j'ai vu que tu étais en train de le saigner ! J'avance pas mal de mon côté aussi pour le platine
En fait, ma proposition de coop c'est pas pour s'entraider mais plutôt pour le fun ah ah. Personnellement, je ne le trouve pas si difficile que cela, le boss qui m'a posé le plus de soucis c'est le pontife Sulyvahn et je n'ai plus vraiment de problème.
En tout cas pour moi, la difficulté est bien dosée et on aura certainement du rab avec les DLC, mais là où je suis vraiment heureux c'est d'avoir de nouveau des affrontements épiques, parce que ouah, Dark Souls 2 était vraiment décevant sur ce point. Même si niveau armes, il proposait vraiment de très bonnes idées et plein de possibilités.
Et je trouve que DS3 est un digne successeur à DS1 ou DemSouls. Je trouve même qu'il est mieux fichu niveau progression de la difficulté, car quand même, dans DS1 il y avait des ratés et certains boss ou level étaient clairement pas finis voire nazes. Je ne ressens pas cette frustration dans DS3, et honnêtement, la réalisation tellement impeccable apporte un plus incroyable, que ce soit les panoramas, les effets, la gueule des boss... On sent l'impact clairement positif de Bloodborne sur la série.
Dès que j'aurai bien terminé DS3 je me remets sérieusement à Bloodborne que j'avais juste commencé