Lupe
Fallait qu'ils redescendent un peu de leur arbre chez SE aussi, c'était 25 ans trop tôt pour sortir un jeu aussi ambitieux que montré dans les premiers trailers de FFXV. Qu'ils avancent progressivement, j'attends pas de FFXV l'absolue perfection, j'attends un bon FF. C'est à dire une pure histoire. 
Cra*k
T'as vu ça.
Bon ben maintenant tu comprends pourquoi Godot c'est le procureur n°1 pour la plupart de la fanbase. 
Tu penses enchaîner avec Apollo Justice ? C'est mon opus préféré je pense, après ou avant Dual Destinies je sais pas. 
Y'a aussi les 2 investigations, avec Miles comme protagoniste. Ils sont un chouïa différent dans leur formule, mais globalement ça reste la même chose. Et pis, ben, Miles quoi.
D'ailleurs tu devrais même les faire avant Apollo Justice, je pense. Investigations 1 est sympa, mais c'est qu'un avant-goût de l'excelentissime Investigations 2, qui s'approche de PW3 en matière de popularité d'ailleurs. Seul soucis : Investigations 2 est pas sorti du Japon. Fort heureusement des âmes charitables l'ont traduit en anglais sur le net.