CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 mars 2016 à 19:18:25

Pour Steam ils ont bêtement mis la version smartphone je pense non ? Et ouais pareil je déteste ce design aussi. Je préfère de loin les sprites des versions SNES, PSONE et GBA.

Sinon Kay je suis sur le point de finir la 3ème affaire de Phoenix Wright 3. Et pour le moment je prends vachement plus de plaisir que sur le 2... Enfin faut dire que contrairement à ce dernier j'ai attendu quelques mois au lieu d'enchaîner donc ceci explique cela :o)) (D'ailleurs je pense que je l'avais même pas fini le 2 au final... je verrai à le refaire un jour je pense)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:32:17

L'event FF15 demain :bave:

Bon en vrai j'ai congé jeudi donc je materai à partir de 20h tout le truc sur FF de jv.com et la conf ça sera le résumé :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:13:00

Cra*k :d) Y'a le fait que t'ai attendu et aussi et surtout le fait que PW3 est réputé comme l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) avec Investigations 2. Le procureur de PW3 ça reste le plus marquant qu'on ait eu dans la série, Miles Edgeworth mis à part. :p)

Vivement l'event FFXV ouais :bave: Je pourrais pas mater mais je me jetterai sur le nouveau trailer dès qu'il sera dispo.

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 mars 2016 à 20:29:30

J'avoue, Godot est vachement cool pour le moment. La première fois que Phoenix s'est ramassé sa tasse de café dans la gueule j'avoue m'être marré :noel:

Puis son thème colle vraiment bien au perso, ça souligne vraiment son côté presque je m'en foutiste à certains moments, quand par exemple il se mets à ignorer totalement Phoenix pour commencer à causer de café : https://youtu.be/wGcyKEZtWuE

Message édité le 29 mars 2016 à 20:30:26 par Crack1
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:41:15

Bad :d) Je t'entends dire ça alors que t'as mis Chaos Rings III de côté à cause du support :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:44:34

Godot c'est juste le meilleur, avec la badassitude de Phoenix dans l'opus Apollo Justice, c'est inégalable dans la série. :oui:

Tu verras, la dernière affaire de PW3 est mythique. Je crois que parmi la fanbase c'est peut-être celle qui revient le plus dans les classements des affaires favorites. Ne serait-ce que pour Godot.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:00:42

Le mec qui se fait taillader sur son 11/20 de Lost Odyssey :rire: :rire:

Et il y connait strictement rien en plus.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
31 mars 2016 à 05:12:13

Ben alors? Vous ne suivez pas en direct l'évènement FF XV? :-p
Je plaisante, je ne suis moi-même pas levée pour ça.

En tous cas ils ont mis le paquet pour le marketing. Je vous laisse découvrir :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 mars 2016 à 09:23:22

Comme je l'ai déjà dit pour FFXV après 10 ans d'attente ça fait longtemps que je suis passé de l'attente insoutenable à la simple curiosité donc bon :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:40:25

J'ai regardé le live FF de 20h30 à minuit +-. Ils y connaissent quand même pas grand chose en vrai :noel:

Sinon j'ai pré-co l'ultimate édition. Deux fois même.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2016 à 09:56:20

Deux démos dont une rebossée et le gameplay qui n'est plus d'actualité... Bordel de merde, j'arrive à me demande comment le jeu pourrait être bien en fait...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:08:50

Le jeu va tuer, s'tout.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:57:24

J'ai joui. Devant le trailer, le film et l'anime. :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2016 à 21:55:52

En tout cas c'est super bizarre de la part de Square-Enix de balancer ce genre de démo, qui n'est absolument pas représentatif du "vrai" jeu.
Là tu as l'impression d'avoir une démo qui sert de vitrine technologique pour le moteur du jeu.
Enfin bon on verra la suite, tu as encore l'E3 et le Tokyo Game Show avant la sortie du jeu :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:58:56

Je préfère 15000 fois ce genre de démos "vitrines" qu'une démo qui spoile une partie de l'aventure du véritable jeu, perso. :) Et l'idée de relier cette démo à priori sans importance à FFXV via Carbuncle est sympa.

Le seul truc qui m'a un peu fait grimacer c'est le forcing "Commander FFXV ?" dans la démo. C'est présent sur l'écran titre, et dès qu'on finit la démo : VLAM "Voulez-vous commander FFXV ?" Oui/Non. Bon, à mon sens ils avaient pas besoin d'insister autant. C'est un FF, les gens vont l'acheter.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2016 à 23:05:30

Bah tu sais faire une démo sans spoiler c'est pas difficile:noel:
Là pour le pour coup tu ne fais absolument rien hormis traverser plusieurs endroits avec quelques ennemis :(

Sinon l'option pour commander le jeu ne fonctionne pas encore...
C'est pas très malin:rire:

Message édité le 31 mars 2016 à 23:06:13 par Ouroboros4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:00:37
[[sticker:p/1kki]]

Je viens de voir les trailers. Ce downgrade de fou furieux, on dirait Nier :ouch: (bon quand même pas). Après nous avoir balancé des graphismes de malade pendant 4 ans je tombe de hauuuuuut !!! Et les décors ont l'air tellement vides...

Mais bon au niveau jeu à proprement parler et scénarisation ça a l'air de tenir ses promesses. Vivement le 30 septembre !

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 avril 2016 à 00:06:59

Ça y est je viens de finir Phoenix Wright 3. Maintenant je comprends ce que tu voulais dire concernant la dernière affaire Kay elle était juste dantesque... Seul bémol les preuves à apporter étaient parfois un peu trop évidentes... Mais sérieusement Godot :bave: Son speech final :cool:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:24:54

Lupe :d) Fallait qu'ils redescendent un peu de leur arbre chez SE aussi, c'était 25 ans trop tôt pour sortir un jeu aussi ambitieux que montré dans les premiers trailers de FFXV. Qu'ils avancent progressivement, j'attends pas de FFXV l'absolue perfection, j'attends un bon FF. C'est à dire une pure histoire. :oui:

Cra*k :d) T'as vu ça. :bave: Bon ben maintenant tu comprends pourquoi Godot c'est le procureur n°1 pour la plupart de la fanbase. :o))

Tu penses enchaîner avec Apollo Justice ? C'est mon opus préféré je pense, après ou avant Dual Destinies je sais pas. :bave:

Y'a aussi les 2 investigations, avec Miles comme protagoniste. Ils sont un chouïa différent dans leur formule, mais globalement ça reste la même chose. Et pis, ben, Miles quoi. :cool: D'ailleurs tu devrais même les faire avant Apollo Justice, je pense. Investigations 1 est sympa, mais c'est qu'un avant-goût de l'excelentissime Investigations 2, qui s'approche de PW3 en matière de popularité d'ailleurs. Seul soucis : Investigations 2 est pas sorti du Japon. Fort heureusement des âmes charitables l'ont traduit en anglais sur le net.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2016 à 00:31:50

10 M de ventes pour être un succès :noel: vous connaissez FF les créatures de l'esprit ? Adieu Square Enix vous faites nawak avec votre pognon :noel:

La vidéo du moment