CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:40:07

Le 31 janvier 2016 à 12:33:03 Badcloud a écrit :
J'ai un poil peur qu'on veuille trop en faire, à voir :oui:

C'est sur que ça ne sera pas le jeu du siècle. De toute manière, personnellement, les attentes que j'ai en ce jeu date de 2010, et en 2010 on nous parlait d'un open world déjà inférieur à GTA5 en termes de possibilité, et de combats plus speed que la moyenne. Ca semble être le cas donc ça me suffit :noel: Juste pitié que ça ne soit pas bugué à la Assassin's Creed. :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 janvier 2016 à 17:51:24

Autant ce que j'ai vu de la demo Duscae ça me laissait perplexe autant là je dois avouer ça me (re)donne plutôt envie.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 février 2016 à 22:14:50

Ben je suis justement en train de regarder Duscae et putain je suis paralysé entre "y'a plus vide que le gameplay ?" et "OMG mais je veux !" sérieux dans un monde comme ça je deviens un putain de psychopathe, quand j'ai vu le gros truc blanc dans la flotte jme suis dit "lui faut le tuer" :rire: Mais à côté le gameplay euh :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 février 2016 à 22:40:17

WAAAAAAAAAA Mais la découverte du Behemoth ???!!! Rien à foutre du gameplay, tu mets des scènes comme ça de temps en temps et t'as le GOTY :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 février 2016 à 23:07:28

Oh que de plaisir je viens de commencer darkest dungeon :content: ou comment n'avoir aucune chance, du premier au dernier combat, si le jeu veut pas, j'ai perdu un perso en un tour :noel: il s'est tout prit dans la gueule, critique, bonne nuit allé à plus :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 février 2016 à 12:22:31

Oh My God !
FF9 sur android :ouch: . Je vais quand même attendre que sorte une réduction sur le jeu, mais je vais définitivement me le prendre :p) (les graphismes ont été apparement améliorés et apparemment y a un système de combats automatiques. Par contre, je trouve dommage qu'ils aient mis une option de sauvegarde automatique :( , ce genre de principes cassent un peu la difficulté du jeu)
Bon en tout cas, apparement c'est beaucoup mieux que le portage d'FF7 :(

Sinon, le prochain jeu android en ligne de mire est clairement Pokemon Go ! C'est trop ouf comme concept :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 février 2016 à 15:48:03

Nan mais FFIX, 17 euros quoi:noel:
C'est de l'arnaque:hap:

Message édité le 10 février 2016 à 15:48:19 par Ouroboros4
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 février 2016 à 22:12:09

Bah... il serait 2 à 3 fois plus cher sur n'importe quel autre format :( (si l'adaptation au tactile est bonne, et qu'en plus il y a une meilleure résolution apportée au jeu, à mon sens c'est parfaitement justifié :-( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 février 2016 à 09:36:14

Rofl, bien que je m'amuse à faire des matchs en OU avec Tygnon sur Showdown et que c'est limite lui qui me sort le plus de kill pour le moment ? :rire:

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-332483943 (un peu de haxx mais bon :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2016 à 10:24:54

Le 10 février 2016 à 22:12:09 Rabiere a écrit :
Bah... il serait 2 à 3 fois plus cher sur n'importe quel autre format :( (si l'adaptation au tactile est bonne, et qu'en plus il y a une meilleure résolution apportée au jeu, à mon sens c'est parfaitement justifié :-( )

On parle d'un jeu trèèès largement rentabilisé déjà, sorti sur toutes les plateformes possibles, pour 10 balles, c'est du vol. Point comme tous les remakes SE faudra attendre une réduction. (Même si pour le coup FF9 60htz c'est un autre jeu)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 février 2016 à 10:31:34

Le 18 février 2016 à 09:36:14 Crack1 a écrit :
Rofl, bien que je m'amuse à faire des matchs en OU avec Tygnon sur Showdown et que c'est limite lui qui me sort le plus de kill pour le moment ? :rire:

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-332483943 (un peu de haxx mais bon :noel: )

Le premier switch sur azumarill :bave: "JSUIS DANS TA TÊTE MON GARS !" par contre le 1 de vital avec Motisma c'est abusé de luck :non:

Sinon Tygnon j'avais hésité à en monter un sur ROSA/XY pour une team 100% 1rst g mais à breed c'est trop chiant donc j'ai eu la flemme.

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 février 2016 à 11:56:13

Oui, j'ai fait un missplay là-dessus, j'aurais du faire repos avant le feu follet j'ai eu énormément de chance... mais bon, faire 3 kill avec Tygnon en un match, qui plus est un Démétéros (avec tour rapide s'il vous plait :cool: ), un Azumarill et un Heatran, qui font partie du top tiers de l'OU, ça n'a pas de prix :noel:

Par contre je suis mitigé sur mon Mega Pharamp. Il est vraiment pas mauvais une fois le terrain dégagé mais globalement soit il fait des trous monstrueux, soit il sert uniquement de chair à canon quand j'ai pas de swich-in safe :o)) Par contre une fois placé avec une hâte :bave: Dracolosse OHKO avec Dracochoc :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 février 2016 à 10:19:23

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-332949706

OMG, j'ai même réussi le 6-0 avec ma team 100% Yolo :bave: Avec mon Tygnon qui sort un kill d'un Dracaufeu avec Poing Eclair :bave: (bien le mec qui méga même pas d'ailleurs alors que c'était le X ? :rire: ) Mon anticipation de malade sur le Heatran avec le mec qui anticipe la déflagration / lance-flammes de Melodelfe :bave: Mon anticipation (certes vachement obvious celle-là :noel: ) de la cage-éclair avec mon Pharamp hâte qui explose tout :bave: Le mec qui rage-quit en PLS pour avoir perdu face à une team quasiment UU :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 février 2016 à 10:38:00

https://www.jeuxvideo.com/news/456149/dragon-quest-vii-arrivera-cet-ete-en-amerique.htm

DQ7 pour cet été aux States... un bon début pour nous ma fois, j'espère que ça suivra vite.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2016 à 14:24:34

J'ai testé la démo de Brevely Second... Les fans game pokemon nuls sont plus originaux. Un putain de scandale cette série.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2016 à 15:29:16

J'ai hésité à prendre Bravely Second, mais après l'avoir vu à 33 euros neuf chez Auchan, j'ai finalement craqué.
Alors oui le jeu recycle beaucoup, mais j'espère quand même passer un bon moment(tant que l'idée du 1 n'est pas reprise sinon je hurle).
Mais ce sera pas pour tout de suite, vu que j'ai acheter Twilight Princess HD, et que j'en ai encore pour un bon moment avant de le finir totalement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 00:13:07

T'as acheté TP HD ?! :ouch: :rire:
A chaque fosi que je repense à ce jeu c'est un concentré de vide :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mars 2016 à 12:11:14

Le 09 mars 2016 à 00:13:07 [LupeCudi] a écrit :
T'as acheté TP HD ?! :ouch: :rire:
A chaque fosi que je repense à ce jeu c'est un concentré de vide :pf:

Je suis fan de cette épisode, donc oui:hap:
J'ai même pris l'édition limité si tu veux tout savoir:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 04:12:33

Je compatis :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 mars 2016 à 17:47:50

J'ai commencé FF2 android, j'avais sacrément peur mais en fait j'ai l'impression que les principaux défaux sont virés (le gameplay donc) et ça va peut être me permettre de finir cette saleté de jeu :noel: Bon pour le moment c'est easy, trop, donc jsais pas si jvais le finir, on verra, et jle trouve en plus super beau.

Par hasard jsuis tombé sur la version PC de FF6. PUTAIN. Vous savez peut être comment j'aime l'art de ce jeu (sur GBA en tout cas, pas fait les autres versions), ces sprites magnifiques des persos, détaillés etc maintenant on a ça :

http://store.steampowered.com/app/382900/?l=french

Et bon... Jsais pas vous, mais moi non. Du coup j'y toucherais pas.

La vidéo du moment