Le 25 janvier 2016 à 21:00:52 Ouroboros4 a écrit :
Shiny avec le bon talent et les bon IV, je vois que certain garde espoir:noel:
Bah tu m'excuseras mais bon je vois un shiney qui sort, qui plus est à la 2eme fournée, et qui en plus à 5 iv (bon j'aurais préféré qu'il ait l'attaque plutôt que la vitesse pour sabotage mais bon)... Et il a le pire talent des 3...
Sérieusement éviter les problèmes de statut sous le soleil... Pour un pokemon défensif de type plante... Onche
Surtout que son talent DW est l'un si pas le meilleur talent possible pour un pokemon défensif (d'ailleurs j'imagine même pas le monstre qu'aurait été Mega Flagadoss s'il aurait gardé ce talent...)
Enfin après je sais pas ce que j'ai ces temps-ci avec les shiney mais c'est la fête. En 3 jours j'ai breed le Saquedeneu en question et je suis tombé sur un Polichombr et un Chuchmur shiney en horde en farm ant les EV 
En plus un mec ma échangé sur la GTS un Kaiminus 6 iv talent Dream World (sans limite) avec comme egg move Aqua-Jet, Machouille, Danse Draco et Poing-Glace (j'en avais eu 2 OKLM
) contre un Hoopa modeste presque parfait avec PC glace (qui certes avait sûrement été fait via pkhex mais osef il passe en ligne et c'est le seul pokemon qui me manquait à cause des putains de distributions de Nintendo en magasin
)
Quant à la pilule talent bah ça ferait un pur perdre tout intérêt aux talents DW pour moi... Même si je cacherais pas dessus rien qu'en pensant à mon Demeteros qui me nargue avec son talent Force Sable...
(utile mais pas autant que Sans Limites qui le transforme en monstre)
Message édité le 26 janvier 2016 à 06:58:52 par Crack1