10h, idem, j'ai tellement pas progressé que c'est flippant.
Mais quel PIED je prends putain.
J'ai choisi la division Mediator, au fait. Vous avez pris laquelle, yusuke et Ouro ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:14:13
Interceptor J'ai pas encore fait beaucoup de quêtes, pour le moment j'explore et je place les sondes, avec ce thème divin de map, je bande à chaque fois
Sinon filez vos ID WiiU.
Ouroboros4
Niveau 76
09 décembre 2015 à 19:42:01
Moi j'ai pris le Pathfinder(si l'orthographe est juste) Mettre en place des sondes sur Mira il me semble.
Crack1
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:10:10
Le 09 décembre 2015 à 19:01:26 Ouroboros4 a écrit : Bon je suis faible, j'ai finalement dépenser 15 euros pour GTA Vice City sur PS4:noel: Bref niveau impression, c'est vraiment drôle de revenir sur un aussi vieux GTA, surtout après avoir passer autant de temps sur le IV et le V. Mais sinon bon dieu comme la mécanique du jeu est vraiment merdique maintenant:rire: A l'époque j'avais même regretté Vice City à GTA IV, mais plus maintenant. La conduite à moto est un purge, et la voiture c'est pas mal non plus. Mais le pire c'est de voir ton héros mourrir car noyé dans une flaque d'eau:hap: Cela-dit le jeu reste vraiment excellent, et c'est quand même super sympa d'y rejouer:oui:
Wow 15€ sérieusement ? J'avais eu le 3, Vice City et San Andrea sur Steam pour moins de 10€... Mais sinon je confirme, revenir aux GTA de cette époque après avoir connu (et longuement torché) les 4 et 5, faut un temps d'adaptation (surtout pour la fameuse mission avec l'hélicoptère téléguidé )
Ouroboros4
Niveau 76
09 décembre 2015 à 22:39:09
C'est cher je sais:hap: Mais j'avais pas envie de devoir ressortir ma PS2. Et puis cette version est lissé avec du 1080p et tu as aussi des trophées inclus. Résultat c'est quand même vachement plus propre que l'ancienne version.
Sinon toi aussi la mission avec le mini-hélicoptère t'a traumatisé?:noel: Nan parce que j'entend plein de monde se plaindre que la mission est difficile, alors que moi je la trouve super simple. Je l'ai réussi hier du premier coup:hap:
Ouroboros4
Niveau 76
11 décembre 2015 à 17:35:32
Putain dans Vice City j'avais oublier comment à partir de deux étoiles de recherche, la Police devenait complètement dingue Chaque voiture tente de t'écraser si tu es à pieds, voir de te détruire ta voiture si tu roules:noel: Alors quand je dois faire la moitié de la carte avec 5 étoiles aux fesses, je croises les doigts pour rester en vie:noe: Bref la difficulté est bien abusé par moment, surtout que les checkpoints n'existent pas encore
Message édité le 11 décembre 2015 à 17:36:18 par Ouroboros4
[JV]kay
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:49:56
Chaud comment je prends mon pied sur Xenoblade X.
Je peux me faire des sessions de 7h sans sourciller, je vois même pas le temps passer.
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
11 décembre 2015 à 23:52:13
Je rage tellement de pas avoir de wiiU putain
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2015 à 01:34:11
Perso j'ai pas envie de jouer à X pour le moment, je sais pas pourquoi. Pourtant je sais que le jeu est excellent, mais j'arrive pas à me mettre vraiment dedans Donc ce sera pour un peu plus tard:hap:
Crack1
Niveau 11
13 décembre 2015 à 13:43:35
Moi j'ai pas mal avancé dans Suikoden 2, j'en suis après la bataille de Two-River.
Par contre j'aurais pas du exploiter le bug de Mathilda pour recruter Humphrey et Futch après Muse... Maintenant c'est simple les seuls monstres à pas se faire one shoot que ce soit par le héros ou Nanami ce sont les boss...
[JV]kay
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:20:17
30h à Xenoblade.
Toujours au début du jeu (J'ai même pas débloqué les skells )
Pas l'intention de lâcher avant un moment
Ce jeu a le syndrome The Witcher 3. Y'a TELLEMENT de trucs annexes que si tu fais tout et que tu te contrôles pas un minimum, tu prends 10 levels de plus par rapport à celui recommandé pour la prochaine quête principale
Message édité le 13 décembre 2015 à 14:21:19 par [JV]kay
OrcaDeLaMerAzur
Niveau 11
13 décembre 2015 à 16:49:36
Encore que dans the witcher à un moment tu prends plus tellement de lvl puisque les quête avec 5 lvl de différence ne rapporte quasi plus d'xp. Mais le premier xeno souffrait aussi de ce syndorme, du coup avec ce genre de jeu moi je fais une partie où je fais TOUT quitte a roulé sur la trame principal et une autre ou je snob tous les pnj ( enfin j'essaie ).
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:58:46
Patch 3.15 sur FF14, prise en compte de la quête pour la nouvelle relique, et je ris déjà au nez des gens qui pleurent qu'ils ne l'auront jamais à temps A quand des personnes avec un brain en état de marche pour se dire qu'il faut prendre son temps et que rien n'est infaisable dans le processus ?
Badcloud
Niveau 13
17 décembre 2015 à 18:05:45
On a tout compris de quoi tu parles
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2015 à 10:39:12
Je tiens solennellement à remercier Sony, qui en plus de refourger des versions digitales amputées de la version française, se permet en plus le luxe de les distribuer buguées. Bien mon Suikoden 2 qui m'offre un joli black screen à chaque fois après le boss du 2eme passage à Greenhill ? (le dragon squelette que Yuber nous envoie lors de la libération de Greenhill )
Sérieusement l'absence de traduction française ça passe, je me démerde suffisamment en anglais, mais ça c'est rageant... Surtout que je viens de redémarrer et que ça le refait... Je vais réessayer une 3ème fois mais bon...
Message édité le 21 décembre 2015 à 10:40:21 par Crack1
Crack1
Niveau 11
21 décembre 2015 à 10:50:12
Mmh... Au final l'expression "Jamais 2 sans 3" ne s'est pas appliquée... La 3ème fut la bonne... bizarre
Badcloud
Niveau 13
23 décembre 2015 à 20:41:49
J'ai donc commencé IZJS en franco japonico anglais, le début du jeu est définitivement une tuerie putain, pas un temps mort, les moments un peu de contemplation... Bah c'est de la contemplation... C'est beau etc. Et jouer au casque... J'avais jamais vraiment remarqué avant mais je comprends plus la hype autour de la musique y'a quelques morceaux qui vont bien quand même
Bref comme d'hab j'ai farmé donc le début s'est fait ouvrir en deux, donc j'ai pas grand chose à dire sur la refonte pour le moment
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:29:48
Bon petit retour sur Xenoblade X. 31h de jeu, chapitre 7, level 25 et je viens d'avoir mon premier mécha.
En un mot : BGE. Ost de oufzor, graphiquement c'est niveau PS3 mais la direction artistique est encore une fois au top, certains panoramas sont oufs. Après le jeu a l'air ultra court en ligne droite, je dirais que 75% du jeu est représenté par l'explo/les QA et le farm.
MAIS C'EST TELLEMENT JOUISSIF
Cocodec
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:23:37
Craky +> Si je dis pas de conneries, le jeu m'avait planté au même endroit la première fois que je l'avais fait sur émulateur psx. Ptête que le soucis est pas dû à la PS4 mais à l'émulation du jeu en général.
Bad +> Mhhh... Tu veux dire que le scénario et déroulement du jeu est également modifié dans cette version ? Parce que ça pourrait éventuellement m'intéresser... Je pensais que la IZJS n'apportait que le système de jobs justement.
Rien à voir avec le genre RPG (quoi que... un poil), mais je me suis fait les 2 derniers Tomb Raider. J'ai juste pris mon pied, même si les énigmes sont pas tip-top dans le premier.