Je peux pas te faire de classement perso, je n'ai fait aucun des 3. En revanche j'entends souvent dire que le 7 défonce tout (donc tous les autres DQ
).
Z'avez entendu la news selon laquelle FF7 serait épisodique ? M'enfin, les producers ont pas clairement dit le mot "épisodique", donc ce sera sûrement pas comme Life is strange ou les jeux Telltale, mais quand même, ça fait un peu chier. Ils disent que sortir un jeu avec un tel contenu là sur next-gen c'est impossible, le budget serait faramineux et ça tiendrait jamais sur un CD. A croire que faire un "gros" JRPG c'est plus possible. Xenoblade X c'est quoi ?
Bon, okay, c'est pas le même budget avec ces graphismes, mais quand même. Ils disent à mot couvert que FFXV est loin d'être aussi fourni que FF7 à l'époque, vu que c'est sur next-gen aussi.
J'espère quand même qu'ils changeront d'avis. J'veux pas profiter du jeu en plusieurs parties. Et pas payer plusieurs fois pour y jouer surtout. S'ils font un truc style les jeux ./hack et qu'ils sortent chaque jeu à 70€, ça fait grossièrement salopard.
Enfin bon, on verra comment ça évolue. Ils ont pas encore réagi depuis que le net s'est brisé en deux à cette annonce.
En attendant j'ai reçu Xenoblade X et je vais passer ma soirée dessus