J'avoue que moi aussi, j'ai rarement allongé +80h d'affilée sur un To comme ça sans me lasser. En fait ça m'est jamais arrivé, c'est la première fois. 
Pis cette OST quoi
. Rising up est magique. Le jeu brille pas par son scénar, il est sympa mais un peu convenu, comme tout Tales of, et la fin est un peu vite expédiée (on verra si je change d'avis une fois que j'aurai vu la vraie fin !). Mais bon. J'ai pris mon pied sur tellement de trucs à côté que j'en tiens pas rigueur. Ambiance géniale, persos géniaux, c'est p'tet bien la première fois aussi que j'aime TOUS les personnages de la team sans exception, y compris la petite mouflette qui habituellement me gave vite. Mais là Edna je dois avouer qu'elle est topissime.
Concernant les tenues, la robe blanche de Lailah, associée au chapeau de la même couleur + la petite rose qui va bien, ça lui donne un style d'enfer aussi.
Je l'ai laissé comme ça et je l'ai plus changé depuis que j'ai eu la tenue.
Et la couleur alternative de Mikleo, que t'as pas mise d'ailleurs, c'est bien dommage parce qu'elle est classieuse comme tout aussi 
Pour Rose, tenue du chef des Ossements épars + masque d'acolyte + coiffure de Millia > All.
Bref. Habituellement je suis pas friand des tenues alternatives et autres accessoires et tout dans les To mais là je sais pas je m'y suis bien pris, j'ai bien kiffé.