Idem, plus j'avance moins je comprends l'avis des gens sur Zestiria. L'OST défonce, elle a des airs de White Knight Chronicles / Rogue Galaxy parfois (ce qui est un TRES bon point), en particulier cette piste que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=2piFYJQT-so
Les combats sont de plus en plus géniaux. On est en constante découverte de nouvelles manières de faire des combo car tout arrive progressivement : nouveaux artes martiaux, nouveaux artes séraphiques, artes mystiques, et ce pour chaque personnage + chaque armatus. C'est dire si j'ai pas ENVIE d'aller pex pendant une heure ou deux des fois, j'ai constamment envie de me fighter.
Difficulté bien dosée. Là où j'en suis, en difficile, même les mobs peuvent te la mettre profond si t'y vas bourrin sans rien esquiver (je fais référence en particulier à ces espèces de saletés de grosses poules jaunes avec un bec en forme de hache). Les boss commencent à devenir assez chaud. Là en gros en 3 coups, ou moins, ils me mettent un personnage K.O., si je me protège pas. Même en armatus c'est chaud de soigner assez vite.
Bref, voilà voilà. J'aime. Les points négatifs sont ceux que citent Ouro : Maps un peu vides.
A part ça... Je reviens de la fnac. J'ai vu la Légende Final Fantasy X et XII dans un rayon, au hasard, en passant. J'ai juste pas résisté...
J'avais pas prévu de dépenser 60 boules (25 + 35) mais la tentation était trop forte. ^^'