Bravely Default c'pas un jeu très difficile. Tu trouveras toujours la bonne combinaison de jobs après pour rouler sur tous les boss difficiles. Je me souviens d'un fucking dragon qui m'avait titillé les nerfs lors d'une quête annexe, jusqu'à ce que je tente la team 4x Ninja. Et là j'ai enfilé le lézard bien tranquillement.
Le scénario est à la fois cliché (y'a les trucs habituels, cristaux, princesse, héros qui n'a rien de spécial, etc), et innovant parce que y'a aussi plein de trucs que tu pensais pas voir là, du coup c'est cool 
Bad
Mais, attends, t'as déjà fait un JRPG sur 3DS ? Parce que dans le milieu je trouve que DQ8 se défend quoi. 
Après c'est clair que je vais pas l'acheter à 40 euros neuf alors que j'ai l'iso PS2 dans mon dossier ludothèque. Mais bon, wala, si je le trouve à prix cassé un jour et que j'ai pas encore vraiment fait le jeu, je vais peut-être pas cracher dessus.
Sinon je vois qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que Xenoblade sur 3DS c'est ridicule. C'est cool. Par contre le jeu a quand même reçu les éloges. Comme quoi même minimisé il défonce.