CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2015 à 12:34:48

Il se joue vraiment bien en solo ?

Et en effet à 4 c'est vraiment la hype :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 août 2015 à 12:52:00

Oui oui, je me suis même jamais dit "ah ouais ce passage là aurait été mieux en coop".
Clairement rien n'a été négligé dans le jeu, musiques, combats, scénario&background... Rien n'est à jeté p'tain. :(
En plus, une édition spéciale sortira normalement d'ici fin 2015 dans laquelle pleins de petites choses auront été améliorées... ( ce qui est ouf', c'est qu'elle sera gratuite pour les possesseurs du jeu d'origine. Comme quoi certains développeurs travaillent encore pour l'amour du jeu et non pour l'amour du pognon).

Je pense attendre qu'elle soit dispo' histoire de me refaire le jeu avant d'attendre la sortie du 2ème opus. :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2015 à 17:19:38

Divinity c'est pas des développeurs belges en plus ? Ou je confonds avec un autre jeu ? :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 août 2015 à 17:37:08

Sisi c'est bien ça. :oui:
Par contre t'as merdé, maintenant que Bad le sait, il voudra plus y jouer... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2015 à 18:04:48

J'ai juste décidé de pas relever les défauts, dans les articles on dit que le studio est francophone, c'est comme dire old school au lieu de moche :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2015 à 14:49:50

La machine qui esquive automatiquement la foudre dans Final Fantasy X:noel:
Franchement chapeau au gars!

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2015 à 15:59:25

Tout ça pour un truc qui s'obtient en max 2 heures :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:26:12

Tout ça pour un truc que j'ai jamais obtenu parce que j'ai autre chose à foutre que de rester 2h à appuyer sur un putain de bouton comme un autiste :pf:

Sinon 21h de jeu à DQ4, toute la team au complet, je vais le rusher vu que ma team est déjà assez forte pour plier le jeu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2015 à 17:43:25

Avec Sécurité en 20 minutes c'est fini :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 septembre 2015 à 18:26:14

Je dis 2 h parce que ça peut être galère, tu montes à 190 et pim dans les dents...

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 septembre 2015 à 17:11:34

Perso je l'ai jamais fait non plus. Ce mini-"jeu" c'est juste un gros doigt aux joueurs. Heureusement qu'il y a le blitz comme activité annexe pour rattraper...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 septembre 2015 à 23:18:02

C'est clairement le mini-jeu le plus chiant de FFX(en plus de donner un Sceau pour l'arme de Lulu...).
Par contre tu gagnes un trophée sur tu réussis:noel:

Et le pire c'est que le jeu est en 60 hz sur le Remaster. Du coup c'est encore plus difficile:hap:

Message édité le 08 septembre 2015 à 23:18:18 par Ouroboros4
Cocodec
Cocodec
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:42:11

J'ai trouvé ça moins chiant que la chasse aux papillons.
Suffit d'être concentré pendant 30 minutes et c'est ok, alors que l'autre truc de merde là... J'ai failli cassé 2/3 manettes à l'époque vu que la maniabilité du perso n'est clairement pas top.

J'ai commencé Breath of Fire IV et juste : PUTAIN DE CAMERA DE MORT, ça me rend fou de jouer à ça avec un clavier. :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:25:37

"Suffit d'être concentré pendant 30 minutes et c'est ok"
:d) Ouais ben y'a des gens pour qui c'est infaisable de rester en tension pendant plus de 10 minutes à suer des mains sur la manette. :fou: J'ai jamais réussi ce mini-jeu. Je peux pas juste "attendre" que l'éclair arrive. Entre deux éclairs je pense à des trucs et du coup je réagis trop tard ensuite.

Bref. FFX est un JRPG mythique et qui a marqué mon enfance, mais ses mini-"jeux" c'était la mort, clairement. :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 septembre 2015 à 22:29:36

Sinon vous avez vu la différence entre la version 3DS et PS2 de DQVIII? Par moment c'est violent!

https://www.youtube.com/watch?v=sqAuS38Rlj8
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:45:06

La version PS2 est plus "nette" effectivement, plus lisse, mais je trouve que la 3DS s'en sort avec les honneurs. ^^ Et puis ce réhaussement de couleurs est de bon goût je trouve. J'ai bien l'intention de l'acheter quand il sortira.

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 septembre 2015 à 07:04:21

Ah ouais quand même... Je pensais pas que les différences graphiques seraient à ce point quand même :(

Mais bon si c'est le prix à payer pour obtenir plus de donjons et plus de personnages jouables... (en espérant que Morry et Rubis se démarquent quand même un peu des autres)

D'ailleurs avec l'arrivée de Rubis j'espère que les taux de vol / loot vont augmenter parce que si tu voulais t'amuser à avoir le meilleur stuff pour tout le monde et l'ensemble de tes compétences à 100 c'était juste infâme :noel:

seb16120
seb16120
Niveau 14
12 septembre 2015 à 07:46:43

Le 05 septembre 2015 à 16:26:12 yusuke_urameshi a écrit :
Tout ça pour un truc que j'ai jamais obtenu parce que j'ai autre chose à foutre que de rester 2h à appuyer sur un putain de bouton comme un autiste :pf:

Sinon 21h de jeu à DQ4, toute la team au complet, je vais le rusher vu que ma team est déjà assez forte pour plier le jeu.

Pour moi la pire epreuve c'est le mini jeu de tir de FFX-2 j'ai passer des jours a finir tout les niveau de difficulté de cette epreuves ><

Le 09 septembre 2015 à 19:42:11 Cocodec a écrit :
J'ai trouvé ça moins chiant que la chasse aux papillons.
Suffit d'être concentré pendant 30 minutes et c'est ok, alors que l'autre truc de merde là... J'ai failli cassé 2/3 manettes à l'époque vu que la maniabilité du perso n'est clairement pas top.

J'ai commencé Breath of Fire IV et juste : PUTAIN DE CAMERA DE MORT, ça me rend fou de jouer à ça avec un clavier. :(

j'avoue que la chasse de papillion c'était a s'arracher les cheveux mais le pire pour moi c'est la courses de chocobos :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 12:26:13

Dans DQ8 3DS tu peux te marier avec une autre personne à la fin Jessica :ouch: abusé...

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 septembre 2015 à 08:50:11

Bah depuis l'ajout de la version DS du 5 pour le mariage faut s'attendre à tout... :noel:

La vidéo du moment