CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2015 à 17:32:24

Si, y a deux trois pages j'étais pas comme y a 4 ans comme tu le dis, arrête ton char :noel:

Bah chacun sa préférence :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 17:41:26

Remontes tu verras bien. :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 juillet 2015 à 17:46:24

Déjà fait :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
28 juillet 2015 à 11:32:56

DQ XI sortira sur PS4 et New 3DS :oui:

Sur Ps4 le jeu est très beau, il est au moins comme DQ Heroes, ça envoie du pâté :oui:
Sur 3DS le jeu est très joli, et la map de l'écran du bas fais très old-school, c'est pas mal :noel:

Pas bien intéressante cette conférence sinon :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2015 à 11:56:01

Ouais un nintendo machin quoi...

Sinon j'ai finis le chapitre 2 de CR 3, quand on voit la fin du premier et les 3/4 du second quand même bien la merde :rire: limite ça fait les scénaristes qui se sont dis "ah merde faut le ramener lui ! Bon... Euh... Rajoute un quête à deux balles je vois pas comment l'intégrer à l'épicité d'avant :non:"

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 juillet 2015 à 12:42:35

C'était bien précisé New 3DS ou il y a espoir que le 3DS normale le supporte ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:17:33

Badcloud :d) Ouais, ça a bien fais redescendre la tension cette histoire :o)) . Enfin, sur le coup j'étais assez déçu mais avec du recul j'ai trouvé ça plutôt fun ^^. Surtout que bon, pour en arriver là on a eu des trucs bien qui se sont passés :p)
En plus, désolé de te dire ça mais les prochaines heures seront pas top, comme t'as du t'en douter avec ce qui arrive ^^ (par contre, une fois que ce sera passé ça redeviendra grandiose :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2015 à 13:22:28

Ouais j'ai été un poil déçu de même pas avoir un boss cool mais osef ça passe quand même :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 13:43:52

3DS aussi Crack, et NX aussi. En développement avec Unreal Engine 4. Donc j'étais dans le vrai quand je poussais mon coup de gueule il y a 1 an sur les méthodes de dev des jap à la ramasse. KH3 et DQXI sur UE4 :bave:

Sinon... il est où mon univers cyberpunk http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-xi-sur-3ds-playstation-4-et-nx-A151043.html ? :hap:

DQXI qui ressemble à DQX qui ressemble à DQVIII... Fuuuu :-( Si niveau ambition scénaristique ou univers c'est pas au dessus du 5,6,7, a.k.a la trilogie sacray, je ferai l'impasse. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 13:49:56

Je viens aussi de retomber sur ce test: 7+ seulement :ouch:
http://www.gamekult.com/jeux/dragon-quest-vii-les-guerriers-deden-SU3050081491.html

Le jeu devrait titiller le 9 limite :(

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
29 juillet 2015 à 03:27:03

les DQ sont si bons que ça? je veux dire je connais de réputation mais c'est pas juste redondant et plat? (oui j'en ai surement une image assez négative alors que j'y est pas joué :noel: ), y en a de jouable sur vita/ps3? (pas que je sache mais on sait jamais, j'ai une 2ds mais je préfère très largement joué sur vita :( )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:50:52

Le 8 est sûrement l'épisode que je conseillerais le plus à quelqu'un qui n'a jamais touché à un DQ.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:27:25

Deg'.

J'ai voulu (enfin) commencé DQ5. Et je me rends compte que Square a mis un genre de block pour les copies illégales : au début du jeu, même après avoir parlé à tout le monde, le bâteau n'arrive jamais au port. :pf: Du coup je peux juste pas y jouer. Beuh.

Tant pis, je fais l'impasse. Sur Amazon le jeu plafonne à 50/60 euros, pas moyen que je l'achète à ce prix-là.

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 juillet 2015 à 22:46:11

Nieh? J'ai jouer au 5 sur emulateur version DS j'ai eu aucun problème... T'as essayé de telecharger une autre ROM?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 22:47:54

Ah ouais t'es nul Kay, y'a moyen d'arriver au port. Farfouilles avec Google tu trouveras. Moi le jour de la sortie de DQ5 j'attendais justement le fameux moyen d'y arriver à ce putain de port et ça n'a pas bien attendu longtemps pour que la communauté trouve une solution (3h top chrono, même pour des màj faites spécialement pour la sortie de DQ5 :rire: le messie je vous dis). :noel:

Splitfire21 :d) Le 8 est conseillé pour s'initier mais faut avoir la foi de se taper les 100h de jeu (et les 10h de farm :hap: ), si t'avais pas un avis déjà tout tracé j't'aurais conseillé le 5 ou même le 3 mais dans celui là l'histoire fait 1 ligne et y'a pas de scénar global (juste des histoires à la con par village), en dehors de ça c'est le meilleur RPG Jap sans scénar, un Zelda a Link To the past façon RPG en fait :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:51:27 par Pseudo supprimé
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:30:24

Lupe :d) Sérieux ? Franchement j'ai trouvé quedal. Patched rom, cheat, tout ce que tu veux, j'ai cherché j'ai rien trouvé. :pf:

Sinon c'qu'on va faire c'est que l'un de vous deux va m'indiquer bien gentiment par message pivée le site vers une rom fonctionnelle ou alors un moyen de contourner ce bloquage. Siouplaît. :hap:

Sinon sinon, à part tout ça... C'est la fiesta sur JV.com en ce moment, non ? :pf: Je me demande combien de temps va durer cette pseudo-révolte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 00:51:27

Quelle révolte ? :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:34:05

Prends une news au hasard et regarde les commentaires. Ça dure depuis ce matin. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 02:22:40

OH PUTAIN !!! :rire: La barre de fou, les mecs sont déter :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juillet 2015 à 07:26:51

T'as vu ça ? :noel:

J'sais pas trop où ça va mener leur délire.

Message édité le 30 juillet 2015 à 07:27:06 par [JV]kay
La vidéo du moment