De très loin le moment le plus dur du jeu oui, mais ma team était vraiment bien préparée, d'ailleurs le dernier combat m'a autant cassé les couilles parce qu'on m'a viré ma team, et un ennemi qui peut quasi OS un perso faut être prêt derrière 
Du coup j'ai laissé l'invité faire tout le taff parce que sans healer et avec mes objets de rez partis dans les 2 premières parties...
Bah là je pense que le jeu va se concentrer sur ce qu'on devait faire de base donc assez logique que ça se calme, j'ai d'ailleurs été surpris que ça bouge autant dans un moment aussi clairement posé scénaristiquement, et c'était cool 
Ma team c'est Heischichi (gen de feu qui donne accès à augmented cremation) Robin hood (healer de foudre qui a accès à healing/all et telomere revive, correct comme heal quoi) et D'artagnan exacte opposé de Heischichi (de glace donc). Et cette team c'est puissance correcte + heal qui tiens tout (en plus Heischichi peut baisser la force de l'ennemi) donc ouais tant que j'ai des MP je galère pas trop