CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:29:29

Ben ça fait résonner tout le monde j'pense. Moi aussi à l'époque quand j'avais juste UN nouveau JRPG c'était un événement. J'y passais tout mon temps. Quand j'allumais la console c'était pour ce jeu quoi, et ça durait comme ça au moins un mois.

Aujourd'hui bon, j'ai 15 jeux en stand-by, une dizaine en cours, d'autres que je sais même pas si je veux reprendre... Bon bref c'est différent quoi. :o)) SAUF quand un big jeu sort. Genre Xenoblade. Je me souviens, je l'ai eu un été, et j'ai fait QUE ça, je jouais à rien d'autre à côté. Idem avec d'autres jeux comme Kingdom Hearts DDD (en même temps c'était KH), mais ils sont rares. Surtout aujourd'hui.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:48:31

D'ailleurs, t'en est où dans Chaos Rings III ?

Pour ma part je l'ai terminé la semaine dernière, je pensais faire une critique complète mais je pense qu'il reste une quelques pièces du puzzle à placer sur le plan scénaristique, et que ça se fera sur la prochaine mise à jour du jeu... comme ils avaient fais pour Chaos Ring II d'ailleurs.

Mais même sans ça, c'était au top ! Vraiment ce scénario, magnifique ! Un peu engrené dans les clichés sur la mise en scène, mais côté background c'est parmis ce que j'ai vu de mieux dans un RPG :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 juillet 2015 à 16:24:00

http://www.ffring.com/news/Dragon-Quest-VII-et-VIII-confirmes-en-Occident-db1e803577583.html

Enfin putain !!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 01:29:28

De retour :noel:

"Et justement, la difficulté est absolument pas progressive un seul instant, elle était identique tout le long du jeu, mais quand ça a décidé elle a augmenté drastiquement, et ça je hais plus que tout, surtout sur un jeu qui ne m'intéresse que pour l'histoire :hap: "

:d) Malheureusement pour toi j'ai assez bonne mémoire et je me souviens que dès que tu bloquais devant un boss, je te disais "utilises les gemmes" mais tu faisais un caca nerveux. Tu ne veux pas t'équiper et après tu dis que la difficulté est mal calibrée, c'est l'hopital qui se fout de la charité là :rire: Et t'es bien marrant en plus, tout était expliqué, tu dis que t'as rien vu, je te dis comment ça marche, tu me dis que ça ne t'interressait pas, WTF cette mauvaise foi du futur, on dirait Electromagneto. :rire:

"Si tu crois que je me souviens d'un truc pareil, ça remonte à des années :rire:
Je me souviens que t'étais pas agréable du tout :noel: "

:d) Bien sur que j'étais pas agréable, lâcher un peu de bile dans une critique ça fait toujours du bien, en plus de dire vrai comme KH1 avec sa caméra de merde que tout le monde a remarqué 14 ans après en jouant au portage ( :bravo: ). J'devais être trop mature pour la communauté je crois :pf: :hap:

Sinon Dragon Quest 7 en français, owiii :bave: La plus grosse injustice enfin réparée :bave:

Message édité le 07 juillet 2015 à 01:30:08 par Pseudo supprimé
Crack1
Crack1
Niveau 11
08 juillet 2015 à 09:24:44

Reste à espérer une sortie pas trop tardive pour DQVII :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juillet 2015 à 21:39:48

http://www.thirdeditions.com/14-first-print

Voilà la version "first-print" de la Légende Final Fantasy XII:cool:
386 pages qui retrace la saga d'Ivalice.
De quoi en apprendre beaucoup je pense :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:31:47

'Tain, faut y mettre le prix hein. Je sais pas si ça va coller du coup, je suis pas pété de thunes en ce moment. =/

Rab :d) Chaos Rings 3 avance bien. Lentement mais bien. Je joue pas par longue période parce que mon portable devient une fournaise rapidement quand le jeu est lancé (et avec la température qu'il fait j'ai pas besoin d'une autre source de chaleur :noel: ). Pour le moment j'ai surtout fait des quêtes secondaires, je suis pas extrêmement loin dans le scénar.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:59:06

Kay :d) T'as passé le premier chapitre ? :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2015 à 16:11:34

Moi la gourdasse a eu son diplôme, c'est cool :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:38:26

Badcloud :d) Pas sur de comprendre :noel:

Mais bon, la balance des persos a du s'equilibrer pour toi avec landécpuverte de Drei 6 :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:39:30

Ah non, ca y est je me rappelle ^^
(enfin, je ne me rappelle plus de comment ça c'est fais, mais je vois de quoi tu parles ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2015 à 16:59:42

Tout début chapitre 2 pour pouvoir aller chercher les coupains.

La balance des persos ? Niveau qualité ? Je sais pas ça fait un moment que je farm les quêtes annexes (je fais que ça tant que je peux en faire :oui:)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:08:40

Ouais enfin... tu te rendras compte que les QA sont quasi infinies :o))

Mais bon, j'ai également fait me rush lorsque j'ai découvert ce qu'il y avait derrière chaque Itemsheet... (t'as déjà du en avoir au moins 1, lorsque tu remplis complètement la Sheet d'une map :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juillet 2015 à 18:09:57

J'ai les 3 sur les 3 possibles pour le moment, c'est de là que j'ai 2 de mes cartes rares sur 3, et encore c'est parce que je voulais ABSOLUMENT un gros healer :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:10:43

Ah au fait, la je suis juste devant le boss le plus chaud du jeu. Je pense que je lâcherais Chaos Rings 3 si jamais j'arrive a le battre, au moins jusqu'a la prochaine MAJ qui devrait apporter le morceau de scenario manquant :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:14:20

Badcloud :d) Tu devrais en avoir au moins 4 de possible au stade ou tu en es :(

Pour le Healer, il me semblait qu'il y en a un de bien qui tombait dans une des premières map :doute: (celui que j'ai toujours d'ailleurs).

Quand tu seras bloqué au Gene R, reviens vers moi je t'expliquerai les astuces pour passer au level suivant :ok: (si je l'ai pas déjà fais)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:20:39

Ah non j'ai peut-etre rien dis... en fait t'as fais 0 decouverte de map depuis la fin du chapitre 1 :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:48:37

Non non je suis toujours au chapitre 1. En fait ces derniers jours avec mes exams oraux j'avais toujours peur que ça me prenne trop de temps de lancer une mission histoire du coup à chaque session je faisais une vieille quête annexe à la con qui durait 3 minutes... Après j'en refaisais parce que je me rendais compte que j'avais encore du temps. :hap:

Mais là je vais me mettre à rusher l'histoire parce que ça commence à me lasser un peu les QA.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:03:36

T'en fais pas, le jeu est fais de manière à ce que tu puisses le mettre en stand-by quasi n'importe quand. C'est très dense, mais tu t'égares facilement pendant les brefs moments d'exploration qui te sont accordés :ok:

Et voilà, je viens de checker le boss le plus hard du jeu :content:
J'avais lu quelqu'un dire qu'il avait utilisé 17 Continue Gems pour en venir à bout.
J'en avais 14 pour ma part et j'ai subis 2 game over consécutifs, à cause de 2 de ses 3 attaques : 1 qui te tue en un coup si tu t'as pas lancer un sort pour renforcer ta défense ET diminué son attaque, et une deuxième attaque qui te désactive tes Skills.
Finalement, j'ai trouvé une combine suite à mon deuxième game over assez efficace, qui fait que je n'ai utilisé que 5 Continu Gems et hyper serein :cool:

Voilà, je vais certainement le laisser de côté en attendant la prochaine mise à jour :ok: , mais je vais continuer à suivre votre évolution dans le jeu à tous les deux ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2015 à 21:11:32

On les trouve où les golden chest à deux balles dans lollipop labyrinth :pf: ?

La vidéo du moment