T'as 3 types de monnaies :
- L'argent principal (j'ai oublié comment ça s'appelé
) que tu gagnes en parallèle à l'EXP après avoir battu un monstre. Tu peux aussi revendre des Objets/Trésors. Cet argent permet d'acheter des Items, des équipements, et enfin de financer les fusions de Gene.
- Les GP qui sont les plus inutiles. Ils te permettent seulement d'acheter des Plumes (petit regain de 60 MP) et d'obtenir des GP Box (qui peuvent contenir divers objets, mais rien de transcendant). Tu les gagnes au Battle Mode il me semble, tu vas donc en accumuler pas mal mais n'y fais pas gaffe...
- Les Ohnz qui te permets d'obtenir des Items rares (que tu ne peux avoir normalement qu'à travers le remplissage des Item Sheet), des équipements que t'auras nulle part ailleurs (pour l'instant je n'ai acheté que des accessoires, les armes et armures j'ai l'impression que c'est surtout pour avoir des éléments associés du genre +20% Fire... et ça, tu peux le faire toi-même et même le modifier sur de l'équipement de base en passant par la Forge, à laquelle tu auras accès plus tard), et enfin les Box. Concernant ces dernières, t'en as 3 catégories différentes : La GP Box comme on a vu plus haut, les Sheet Box ton tu n'auras pas besoin car elles contiennent les Items Sheet (que tu trouves dans les coffres dorés avec les Gold key), et enfin la fameuse Gene Box où tu pioches des Genes et qui devrait t'être indispensable à un moment du jeu, car elle permet, avec de fortes probabilités, de piocher la carte "Kepler" (tu dois déjà en avoir une, une sorte de poussin SR) qui, lorsque tu la fusionne avec une autre Gene, permet d'augmenter la rareté de cette dernière. C'est à travers elle que j'ai pu avoir mes cartes Super Rares.
Bref, à ton niveau, mon conseil pour la gestion de Onhz serait de les affecter entièrement aux Gold Keys qui te permettent d'ouvrir les coffre dorés contenant les Item Sheet (car une fois toute la Sheet d'une map remplie, tu reçois un jolie cadeau
). Plus tard, il te faudra te pencher sur les Gene Box pour à minima tirer des Kepler... et enfin quand tu seras rodé tu pourras t'acheter de bons accessoires...
Message édité le 21 juin 2015 à 16:20:52 par Rabiere