Kay
Nan mais... attends un peu d'entre dans le vif du sujet, une pure tuerie

Bizarre ton S4, perso j'y joue 3 heures non stop sans surchauffe avec une batterie chargée correctement
. T'as qu'à acheter une batterie, ça ne coûte pas très cher...
Mais après, Chaos Ring est un jeu qui se rentabilise mieux en y jouant un chaque jours
. Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte sur certains aspects, mais y a pleins de petits trucs qui se renouvelles/rafraichissent tous les jours, j'en vois au moins une dizaine (exemple : les missions, les 5 ohnz, la mission du jour du battle mode, etc.
Pour ma part, c'est pas un truc que j'ai beaucoup optimisé vu mon rush 
Pour renouveler tes MP au battle mode, suffit de le quitter puis d'y revenir
(je ne vois pas pourquoi trop l'intérêt du coup d'avoir mis cette règle, mais bon...). Par contre, pour le mode Story, y a quand même pas mal d'RPG où les MP ne se renouvellent pas tout seul
. Tu vas loin je pense à dire que c'est un défaut
.
Pour moi, le seul vrai défaut, je l'ai dis depuis le début, c'est le mapping linéaire (mais bon, encore une fois... c'est un jeu smartphone quoi
).
Hier soir, j'ai passé quelque chose qui ressemblait à un générique de fin (alors que l'histoire semble loin d'être terminée), mais le jeu a repris immédiatement après
. J'espère ne pas me retrouver avec un truc comme à la FF6 où le boss final est accessible, mais tu peux te trimballer à droite à gauche sans fil conducteur pour blinder ton équipe