'VACHE.
Alors autant The Witcher 1 j'ai pas aimé, autant The Witcher 2 je le trouvais plutôt correct, là The Witcher 3 c'est juste une pure bombe vidéoludique.
J'ai joué même pas 1 heure que ça m'a défoncé la gueule à tous les niveaux : graphismes, musique, traduction (d'EXCELLENTE qualité), mise en scène, les combats un peu moins mais passables. J'ai bien pris mon temps, le jeu est magnifique et on peut passer des heures à observer un paysage ou une pièce tant les détails sont travaillés.
En gros ça m'a fait le même "BOUM" que lors de ma première session à Xenoblade mais un peu différemment, parce que là c'est pas trop un JRPG, c'est un RPG classique disons. Bref, non franchement, je regrette pas du tout de m'être retiré la peau du cul pour l'acheter au prix fort, parce que le jeu le mérite carrément, je sens que je vais prendre mon pied.
Pis CD Projekt qui balance des MàJ activement et qui promet 16 DLC gratuits tranquilou pour les semaines à venir, c'est le genre de studio qu'il faut récompenser en évitant d'acheter le jeu d'occase. Si c'est pas pour eux, je vois pas pour qui je le ferais.
Message édité le 28 mai 2015 à 23:30:36 par [JV]kay