yusuke_urameshi
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 10:14:03
C'est moi qui fini le jeu et c'est Lupe qui explique comment j'ai joué, si c'est pas magnifique.
Ptet parce que je me souviens à peu près de ton parcours dans le jeu et qu'un taux aussi élevé de fuite sans avoir fait les quêtes post game ou avoir joué "normalement" c'est tout simplement impossible.
Et un long combat si t'as toutes les bonnes techniques (attaque du faucon sur 2 persos, coup double, Superbang ou Megaglace), ça n'excède pas plus de 3 tours. Les combats sont pas excessivement rapides mais ne sont pas hyper longs non plus, faut pas abuser, on se situe dans la moyenne des TpT. Y'a bien pire sur la même gen et la suivante.
Kay
Dans le guide officiel y'a juste marqué les techniques que tu apprends par armes, après perso j'avais plus ou moins choisi ce parcours avant de recommencer le jeu avec le guide mais Crack a fini le jeu 6 fois et il semble être d'accord avec moi.
Pour le farm, y'a un moment du jeu où la montée en niveau va considérablement ralentir, à partir du niveau 26 environ, mais c'est pas pour que tu te tues à farmer, c'est juste pour avoir du challenge contre les boss. Néanmoins à partir de ce moment là il est quand même conseillé de prendre 2 niveaux par zones découvertes (1 en explorant la zone et le donjon tranquillement, 1 autre en s'arrêtant pour farmer comme un gogole) et pour le boss du "milieu du jeu" il est fort conseillé d'avoir Angelo au niveau 30 pour choper Multisoin sinon tu vas pleurer. Cela dit il est faisable sans ce sort, mais à tes risques et périls.