« Concernant Chrono Cross même problème que Kay j'étais arrivé assez loin SPOIL mais je le trouvais vraiment moyen et il y a un truc dont j'ai horreur dans les RPGs c'est quand le jeu en lui même, son univers et son ambiance t'ennuient mais que le scénario est omniprésent et plat FF9 et que tu poursuis JUSTE pour ça en espérant avoir le twist ou la scène qui tue. »
+> Je peux admettre qu'on soit pas emballé par l'univers de Chrono Cross même si j'ai quand même adoré... Mais avoir battu Miguel et trouver le scénario plat, je vois pas comment c'est possible.
Déjà que le spitch de base est super intéressant dès le début : les 2 mondes, l'un dans lequel on est mort et l'autre dans lequel on est vivant... Mais genre la zone avec Miguel (Chronopolis il me semble), c'est juste terrible et le gros événement marquant arrive juste après.
Pour en revenir aux tests de JVC actuellement, c'est vrai que ça vaut plus grand chose... Surtout Karaaj, ce mec a juste aucun talent et aucun goût, c'est affreux. 
Romendil n'a jamais été assez objective, dès que c'était du KH, FF, DQ ou Zelda, ça se chopait minimum du 15/20. Ils ont même du demander à d'autres testeurs de s'occuper des Zelda à partir du Skyward Sword à tel point c'était flagrant...
T'façon le seul mec qui avait un réel intérêt parmi les testeurs de JVC et surtout en matière de RPG c'était Killik, juste un dieu ce mec dans ses gaming live (même s'il bégayait) et dans ses tests.