Putain les gars... Les JRPG cette année...
FFXV, je crois qu'on est d'accord que ça risque de défoncer gravement.
Xenoblade Chronicles X, POUTAING après avoir vu des fragments de la dernière vidéo de présentation, il me fait bander non-stop.
Et enfin... Le top du top... Persona 5 et le new trailer dévoilé récemment. Juste waw, j'ai tellement hâte
. Je l'attends sûrement plus que FFXV et Xenoblade X.
Et d'autres bien sûr. FF Type-0, KH3 y'a des échos comme quoi il pourrait sortir sur la fin de l'année. En ce moment je suis sûr le très bon Tales of Hearts R (que Llyod-R et son test moisi aille se faire mettre sur ce coup
). Dragon Age Inquisiton c'est pas un JRPG mais il m'a fait kiffer bien comme il faut. Va y avoir Tales of Zestiria mais sûrement l'an prochain. SMT 4 et Rune Factory 4 faut que je me les fasse quand j'aurai du fric. Tout comme le dernier Pokémon. Phantasy Star Nova je le regarde du coin de l'oeil, peu de chances qu'il débarque chez nous mais bon. Bravely Second,
bien évidemment
à pas manquer.
Bref, une bien jolie année pour le JRPG 
cra*k
Tu ne saurais me faire plus plaisir 
Tu verras, c'est une série à laquelle il FAUT avoir joué. Ne rate SURTOUT PAS Dual Destinies et Investigation 2, mais faut les faire tous les deux à la fin, après tous les autres. Ils se suivent de toute façon 
En fait ça fait ça :
- Première trilogie, la base de tout.
- Les deux volets Investigations, notamment le deuxième donc qui est une bombe, l'un des meilleurs.
- Apollo Justice suivi de Dual Destinies, mes deux préférés. Ils sont assez indépendant des volets Investigations parce que c'est pas les mêmes héros, et niveau chronologie on est pas trop sûrs mais on pense que les Investigations se passent avant. 
Message édité le 10 février 2015 à 20:48:08 par [JV]kay