CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 octobre 2014 à 04:05:18

J'ai rien dis finalement concernant le fait de pouvoir quitter la planète, y a des gens ils savent pas, mais ils disent de la merde -_-

Ça me remotive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 04:14:08

Le 1 est une belle purge niveau gameplay c'est mou, très mou. :oui: Et niveau ambiance, la musique quasi absente et la mise en scène peu travaillée c'est caractéristique des RPG occidental, c'est surtout une question d'habitude et d'adaptation. Moi j'aimais tout autour: background, histoire, QA, choix multiples dans les dialogues etc... donc j'en ai fait vite abstraction. Le 2 repompe sa mise en scène et son gameplay sur les blockbusters TPS c'est un cran bien au dessus mais le hic c'est que pour faire le 2 faut passer par le 1 d'abord. :noel:

En fait Mass Effect 1 me rappelle Kingdom Hearts 1: c'est perfectible de partout, les 2 jeux sont des putains d'hybride pas très optimaux dans ce qu'ils proposent et si tu n'y adhères pas, pas sur que tu te tapes les suites qui ont un gameplay beaucoup mieux foutu.

Sinon concernant ton boss, je ne rappelle pas avoir rencontré de pb et pourtant ct la seconde planète que je faisais.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2014 à 14:27:48

Ouais voilà c'est très très mou, j'ai pas l'impression de vraiment tirer sur des ennemis quoi :pf:

Bah dans Witcher 2 y a une putain d'ambiance pourtant :hap:

J'aime les même choses que toi dans ME1 en fait :hap:

Si dans le deux tout est amélioré ça va :oui:

Mais franchement, j'ai bien compris le système, et les mods c'est vraiment une excellente idée, ça me plait beaucoup (c'pour ça que je galérais face à Bénézia aussi, j'avais pas les mods qu'il fallait ...), du coup je m'amuse vraiment maintenant que j'ai capté ça, j'alterne en fonction des ennemis :bave:

ME1 en effet, c'est le KH1 niveau perfectibilité, comme Uncharted1 et Gears of War1 ... :noel:

Si j'ai galéré face à Bénézia aussi, c'est qu'on est pas sensé aller dans cette planète en premier :noel:

Bwef j'ai environ 10h de jeu, j'me suis occupé de Féros (et j'ai adoré) là j'suis dans le système d'Hercule pour empêcher les Geth d'avoir un truc, j'vais faire le maximum d'à côté :oui:

Et dans RoF j'en suis au chapitre 14, 31h de jeu, level entre 64 et 52 :hap:

Le chapitre 13 était très con (Merryyyyyy Christmaaaaaaaassssssss) :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2014 à 21:32:19

J'ai recommencé Risen, et j'aime les WRPG :noel: Bon le gameplay est perfectible, le gameplay a 2 ennemis d'autant plus s'ils sont humains doit être horrible mais vu le noobisme incroyable du héros au début du jeu, je ne doute pas qu'il s'améliore. Ce qui me fait vraiment chier c'est qu'au final ya que peu de gamplay différents, ya le combat... Ou le combat magique l'archerie me semblant vraiment limité, et l'infiltration n'offrant aucun bonus au combat, et ça ça casse les couilles. En espérant que je puisse jouer plus de 3 h, vu mon temps libre ces dernières semaines ça me semble irréalisable mais on verra bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:41:52

Jvb :d) Seulement dans le prologue pour TW2 je trouve, après... bah c'est normal quoi. :noel:

Sinon pour ME... ah ok le mec trop pressé qui checkait même pas les mods, genre l'essence du gameplay et les points d'xp à dispatcher dans les compétences si tu veux survivre quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:46:13

Le 2... c'est un TPS très dynamique à la GOW avec une mise en scène cool et un côté RP très accentué. Tout le côté point d'XP et compétences passe à la trappe par contre. :noel: Cependant niveau perso et univers c'est la meilleur partie de la trilogie je trouve (Les planètes Oméga et Illium :bave: )

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2014 à 23:30:41

Risen m'a toujours un peu attiré, tu m'en diras des nouvelles Bad :hap:

Lupe : Bah j'ai joué jusqu'au premier village (j'ai fais plusieurs quêtes) et franchement c'était agréable, je m'ennuyais pas :noel:

Bah j'étais pas pressé, mais y a rien d'indiqué, en plus du menu franchement pas pratique, j'étais largué, mais j'ai pris le temps de voir tout ça, et ça facilite beaucoup les choses :hap:

Pour les points à dispatcher je l'avais compris, j'suis habitué à ça :hap:

Okay, c'est attirant ce que tu dis sur ME2 (sauf pour l'xp/compétence) :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 octobre 2014 à 09:58:02

Je suis le seul ici à me tâter d'acheter le nouveau Smash Bros sur 3DS ? :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 octobre 2014 à 12:07:44

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 29 septembre 2014 à 21:38:29 Avertir un administrateur
Pourquoi les japs baissent pas leur froc 2 secondes et achètent un moteur graphique performant à, j'sais pas moi, Rockstar ? Ils ont des méthodes de développement complètement dépassées depuis la gen dernière et mettent 3 millions de plombes à concevoir des moteurs de merde ce qui leur bouffe considérablement leur temps de développement.
Avec le moteur de RDR / GTA 5 ils l'auraient déjà terminé FFXV sur la gen précédente. :sleep:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075085-kingdom-hearts-3-passe-a-l-unreal-engine-4.htm

Ils t'ont écoutés ! :noel: (bon, c'est pas RAGE mais ça reste un moteur occidental :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2014 à 12:18:45

Crak : ouais jvais le prendre avec un pote.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:22:08

Depuis que j'sais qu'ils ont réussi à caser Wii Fit Trainer et le Villager d'Animal Crossing mais que par contre y'avait pas de place pour Wolf j'ai décidé d'envoyer Nintendo se faire salement enculer. :oui:

De toutes façons c'est la version Wii U qui m'aurait intéressé et qui aurait même pu me décider à acheter la console mais là c'est juste mort vu comment ils ont chié sur le roster, et jouer à Smash Bros sur 3DS non merci, c'est le Multijoueur en local qui me fait kiffer avec cette licence.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:38:05

Pareil, si je dois le prendre c'est sur WiiU.

Ça doit être bien chiant un SSB sur portable :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 octobre 2014 à 13:53:45

Franchement c'est une super nouvelle concernant KH III, comme ça le développement avancera à un rythme normal, avec un super moteur en plus :coeur:

J'ai poursuivi Mass Effect, après un début haineux avec ce jeu, je commence à en tomber amoureux :hap:

Découvrir de nouvelles planètes, se balader avec le mako pour trouver des matériaux (et donc se faire du fric à volonté !), détruire du Geth, apprendre des choses sur ladite planète et autres choses, lire le descriptif des planètes, les analyser pour gagner des trucs, perfectionner mon équipement en plus des quêtes annexes courtes mais plutôt cool avec des conversations toujours aussi énormes :bave:

J'suis level 31 et je m'en suis même pas rendu compte avant d'arrêter de jouer, ça va trop vite, le temps passe trop vite, je m'éclate :hap:

Près de 14h de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:02:28

La version Jap de KH 2.5 HD qui contient déjà les sous-titres français :bave:

Ragez que demain matin je joue à BBS en undub 2 mois avant tout le monde :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 octobre 2014 à 21:08:56

Bah tant mieux pour toi écoute :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:11:04

Nan en fait je troll, j'y jouerai quand même pas.

Mais c'était tellement tentant :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
07 octobre 2014 à 21:13:49

J'te comprends :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2014 à 02:58:33

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 7 octobre 2014 à 21:02:28 Avertir un administrateur
La version Jap de KH 2.5 HD qui contient déjà les sous-titres français :bave:

Ragez que demain matin je joue à BBS en undub 2 mois avant tout le monde :bave:

Si c'est sérieux... Mes profs le vendredi vont avoir du mal à voir ma tronche...

En pour Smash, jouer en local c'est clairement gâcher son argent aujourd'hui et je suis un joueur qui joue principalement en local.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 octobre 2014 à 06:45:36

"La version Jap de KH 2.5 HD qui contient déjà les sous-titres français"

:d) Pourquoi ne pas avoir fait une sortie mondiale, dans ce cas ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 octobre 2014 à 09:10:17

Pour la thune, j'ai pas tout lu sur le sujet parce que bon... Hier... Voilà... Mais de ce que j'ai compris le mec bidouillait la version mais sans rien ajouter, et ya bien les sous titres :oui: on aura très probablement la même version que les japs vu qu'il y aurait aussi la VA parlée :oui: Et pour ta question, la thune.

La vidéo du moment