Bon, j'ai eu le courage de me remettre à Mass Effect, la première demie-heure fut difficile, mais ça va, j'ai bien repris les choses en main par la suite, je m'étais arrêté dans la planète où on se gèle les burnes (Novaria un truc du genre), tout se déroule plutôt bien, je lis tout ce que j'ai débloqué dans le codex, en avançant je récupère quelques équipements intéressants et j'ai du gagner 3-4 level
Même si je trouve le gameplay toujours aussi chiant, et que le jeu a zéro ambiance, bah je m'ennuie comme pas possible, le meilleur moment que j'ai eu ... c'est en lisant le codex tellement toutes les informations qu'il y a sont intéressantes.
Mais là j'en suis au boss, la première phase je galère mais ça passe, je fini par y arriver, je croyais qu'avec la discussion qui s'ensuivit que c'était fini, que j'avais réussi. Mais non, là y a cinq sbires de la pouffiasse qui ont le pouvoir de me staser et me foutre à terre, en quelques rafales je crève.
Alors, l'arène est complètement à chier, y a bien des trucs pour se mettre à couvert, mais les ennemis + boss sont complètement drogués et bougent sans arrêt autour de la map, mes "alliés" attaque les murs et crèvent en deux-deux, moi je fais tout ce que je peux, mais que j'essaye de buter le boss ou d'éliminer les sbires, je tiens pas 30 secondes, quoi que je fasse, bon, j'me suis dis qu'après 20 essais j'allais me mettre en facile (je jouais en difficile), mais non, ça ne change absolument rien vu que le level des ennemis est basé sur le mien, donc à quoi ça sert de foutre des niveaux de difficultés ?
J'ai fais quelques recherches concernant ce boss, et cette planète est la dernière qu'on devait faire car c'est la plus difficile, et aucun moyen de la quitter pour faire les autres, magnifique
Franchement pas la motivation de recommencer le jeu, pas envie d'me retaper 6h de jeu sur un jeu que j'aime pas depuis le début (y a que les dialogues et l'univers de bon, le reste = à la poubelle).
Non mais franchement, ne pas pouvoir quitter une planète quand on veut, c'est quoi ce bordel ? On a un putain de vaisseau, et pas moyen de s'barrer pour revenir plus tard, pas d'indice sur la difficulté de la planète, si encore on pourrait partir, je m'en foutrais, mais là ça nique totalement le jeu et le plaisir, j'suis complètement bloqué
A moins que quelqu'un ici me donne des astuces, parce que là le jeu j'ai envie de jouer au frisbee avec.