CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:02:31

Me réjouis quand même de faire Type-O sur ma PS4 putain même si les avis divergent.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=klTvElxgqk8#t=272

Il pourra au moins se targuer d'avoir un des scènes d'intro les plus épiques de la galaxie avec une musique qui enterre celles de tous les FF réunis :pf: (sauf celle du 8)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:03:44

Les avis divergent ? :doute: Y'a des gens qui disent que Type-0 est mauvais, sérieusement ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 septembre 2014 à 20:29:22

Bah tout le monde ne peut pas aimer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 20:33:57

J'y ai jamais touché, mais tous les avis que j'ai vu sur Type-0 étaient très positifs.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:40:39

Positifs mais pas non plus exceptionnel.

Mais moi je m'en tape justement de savoir si les gens aiment ou pas, je vais clairement me le faire :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:59:30

Pareil, tous les avis que j'ai vu sur Type 0 étaient positifs. En témoigne le 4.5/5 qu'il a eu sur gamefaqs.

J'ai fais la moitié du jeu en gros, je me suis arrêté pour recommencer une fois la version HD sortie, mais j'ai surkiffé.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 septembre 2014 à 21:42:05

Le jeu ne m'intéressait pas sur PSP, puis comme c'était parti c'était sûr de ne pas l'avoir, donc je m'en foutais complètement :noel:

Mais le fait de savoir qu'il sera disponible dans pas longtemps, dans de bonnes conditions fait plaisir donc évidemment j'me le procurerai, maintenant que c'est sûr :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2014 à 21:49:16

Par contre je demande comment ils vont légitimer une sortie exclue PS4... C'est une jeu PSP putain :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 septembre 2014 à 22:40:51

C'pas une exclue PS4 :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 septembre 2014 à 22:42:06

Et la justification c'est que la PSP n'est pas vraiment rentable ici (alors qu'au Japon elle fait encore un carton il me semble) + la démo de FF XV, forcément :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2014 à 22:54:22

Pardon, une exclue new gen :pf: , et justification de sac :oui: ya que les chacals et les japs pour foutre une putain de demo dans un jeu...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:59:34

Ils ont un sens inné pour profiter de la faiblesse des gens(pigeons) pour faire du fric.

Suffit juste que l'acheteur arrête d'être un mouton :pf:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
30 septembre 2014 à 23:15:52

C'pas comme si le jeu n'était pas attendu depuis des années aussi (je parle de Type-0), ils savent que beaucoup l'achèteront :hap:

Après ceux qui vont acheter Type-0 seulement pour la démo ... eux sont des pigeons :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 octobre 2014 à 22:12:37

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 30 septembre 2014 à 19:34:59 Avertir un administrateur
Ce fail :noel:

Enflure :snif:

Tu diras tes impressions hein ? :bave:

Sans entrée trop dans les details il est magnifique (plus beau jeu que j'ai joué ou vu tourné sur PS4 et de loin) et vraiment trés prometteurs sur le reste j'ai pris mon pied dessus y'aura pas besoin de reflechir avant de l'acheter celui la :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 octobre 2014 à 22:41:45

Beau artistiquement et/ou techniquement ?

J'ai toujours trouvé les Souls très corrects niveau graphismes, celui-là va encore plus au-delà ?

Parce que pour dire que c'est le plus beau de la Ps4 alors qu'il y a Killzone qui est juste somptueux ça m'étonne (du bon côté) !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 octobre 2014 à 21:23:43

NON
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075016-final-fantasy-15-seul-le-heros-sera-jouable.htm
CA NE PEUT PAS ETRE VRAI :ouch: :ouch: :ouch:

J'en ai marre de voir cette rumeur devenue info, dites-moi que c'est du fake, je vous en supplie :ange:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
02 octobre 2014 à 21:26:26

C'est dommage, mais je m'en fou en fait, contrôler un seul personnage me suffira amplement, du moment que le gameplay suit tout ira bien (surtout que l'esquive dépensera des MP et ça me plaît beaucoup).

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 octobre 2014 à 21:32:28

Ca te plaît de dépenser des MP pour l'esquive? :pf:

En fait on est sur un système Kingdom Hearts (merci Nomura d'avoir donné cette instruction et d'être parti :bravo: ), mais justement, quand je me suis dit: "je vais jouer à Final Fantasy", ce jour-là je ne souhaitais pas avoir le même mécanisme que Kingdom Hearts...

Il ne reste plus qu'à voir si Ignis et Prompto auront des actions personnalisables plus évoluées que Donald et Dingo, mais même si c'est le cas, quelque chose vient de se briser définitivement dans mon coeur :snif:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
02 octobre 2014 à 21:36:40

Oui complètement, car ça évitera d'en abuser sans arrêt, et faudra réfléchir, entre esquiver/lancer une magie.

Il a été dit que le gameplay se rapprochait plus d'un Type-0 que d'un KH, et que le gameplay de FF XV aura une identité propre (encore heureux).

J'ai hâte de faire la démo pour tester tout ça en tout cas !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 octobre 2014 à 06:32:02

Wiiin je veux contrôle plusieurs persos.
Winnnn je veux une world map !
Wiiiiiinnn je veux pas un système de combat à la KH alors que c'est mille fois plus kiffant que tous les systèmes de n'importe quel FF :(

Putain restez sérieux s'il vous plaît.