Ah mince! La Taille Ca Compte est le seul Ratchet que j'ai fini à ce jour (merci à celui qui me l'a prêté
).
En ce moment je suis sur le deuxième Ratchet sur PS2, mais sans télé... c'est dur de continuer
Et Crack
Tu es mon frère de PSP!!
Tu n'aurais pas l'édition Crisis Core par hasard?
Car il n'y a que sur celle-là que j'ai le problème. L'autre (fat) ne l'a pas du tout alors que je l'ai beaucoup plus utilisée (mais elle a un gros pb de son, raison pour laquelle j'en ai 2).
Je te conseille de poursuivre le jeu quand même 
Par exemple, une des choses que j'ai trouvées c'est appuyer sur le bouton gauche plusieurs fois très vite, délibérément.
Au bout d'un moment il se calme 
Ce n'est clairement pas le must pour jouer, mais j'ai fait avec pour un certain nombre de jeux (Crisis Core, les 2 Dissidia) ce qui ne m'a pas empêchée de les adorer.
Et si ça peut te rassurer, après ne pas avoir touché ma PSP pendant de longs mois, le problème est atténué
Je ne commenterai pas cette phrase: "Ratchet Et Clank, une des rares séries de jeux de plate-forme à ne pas encore m'avoir vraiment déçu"
(indice: constatez le changement de pseudo
)