CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:51:58

Rien payé moi, c'est mon frère qui l'a acheté :oui: Avec Watch Dogs. Elle va clairement saigner avec KH3-FF15 et Type 0 :bave:

J'ai décidé d'arrêter d'acheter des consoles tant qu'il y avait pas minimum 15 bons jeux à faire dessus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2014 à 12:27:30

15 bons jeux... Exclues on doit en être très loin non :noel: ? même en comptant les futurs très gros hits que tu as cité (et qui de toute façon arriveront pas tout de suite) sinon ces jeux seront surement ceux qui me feront acheter une new gen mais je pense que j'attendrais, avec grosso modo le même prix que la PS4 + ces jeux là je serais très large sur PC :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 04:31:12

Bande-Annonce TGS 2014 - FINAL FANTASY XV : http://youtu.be/IXKg-JCWRGU

8 ans que je dis que ce jeu sera le BGE du siècle.

Les retournements de vestes de tous les haters qui vont buy le jeu day-One comme des gros moutons alors qu'ils nous pètent les couilles depuis 6 ans comme quoi faut boycotter SE :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
18 septembre 2014 à 10:58:09

J'ai beau dire que je m'en fou du jeu, à chaque fois que j'en entends parler concrètement (comme là quoi), je deviens absolument fou :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:38:19

C'est de toute beauté faut avouer. :oui:
J'en ai toujours autant rien à branler du jeu mais les décors putain. :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 16:46:03

Perso c'est plutôt le système de combat qui me rassure. Je m'attendais à un bazar dont les Jap sont friand, qui explose de partout avec une caméra tellement naze que tu comprends rien de ce qui arrive à l'écran, finalement ça a l'air pas mal...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 17:00:25

On parle de l'équipe de kh hein ils ont de l'xp

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 17:26:23

J'en sais rien, j'y ai jamais joué moi hein :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 17:46:40

Ah jamais fait kh ? Bah ça marche très tres bien :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 17:54:49

Non, chaque fois que je comptes l'acheter, j'ai un blocage.

Pourtant j'ai rien contre Disney, mais rien que le fait de m'imaginer un mélange entre cet univers et celui des FF, j'en sais rien, j'y arrive pas :pf: Peut-être quand la 2eme partie des portages HD sera sortie j'essayerai mais bon...

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 17:56:56

(ou alors, et c'est plus probable, j'attends le moment où je me serai enfin décidé de me racheter un PC, et là... :hap: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:15:51

Tu vas vite devenir trop vieux pour KH, donc fait gaffe. L'histoire commence de manière assez... Enfantine dirons-nous, avec des pouvoirs de la friendship, le scission Lumière/Ténèbres, toussa toussa. C'est dans le 1 que le côté Disney est le plus prononcé. L'histoire ne devient plus mature qu'après (à partir de CoM ça commence à mûrir déjà, et le summum c'est dans BBS qui t'arrache une larme obligé). D'ailleurs, dans BBS, j'ai presque envie de dire que le côté Disney est accessoire, l'univers de KH est suffisamment développé à ce moment pour évoluer seul. Mais bon, ça reste une association SE/Disney. Pis Mickey est un personnage très, très important dans la série.

Après, KH1, même s'il fait un peu jeu pour môme maintenant, reste un très bon jeu. Un bon action RPG.

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 18:21:18

Bah, là maintenant, il faut que je me trouve (enfin) un job convenable, ensuite une bagnole (le permis c'est bien, mais il est plus joli avec la voiture assortie :noel: ) et ensuite mon gros achat suivant serait un PC...

Bon, je risque d'en avoir encore pour un moment je l'accorde :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 18:28:07

C'est pas un jeu pour môme, c'est un shonen... Si on désigne les jeux types shonen comme jeux pour mômes jpeux te dire qu'on joue plus à grand chose. Friendship is magic, dépassement de soi etc 99% du contenu jap est foutu à la poubelle (oh la tout doux petit troll je te vois venir :pf: ).

Maintenant c'est un jeu AVEC des mômes (et je trouve ça parfois une qualité, parce que certains choix de certains pseudos adultes :pf: ) ça peut géner, mais bon sincèrement c'est pas pour le scénar que tu fais le 1, et les autres sont un level au dessus même en terme de narration etc. (sauf les spin off :noel: mis à part BBS et 3D). Puis quand t'aimes disney ya des passages vraiment cool, mais là je raconte peut être des conneries à cause de la nostalgie :noel:

Sinon KH 1 c'est la version HD, elle roule tellement sur la version de base que c'est abusé...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:32:29

Oui shônens si tu veux, mais tous les shônens sont pas des concentrés de Friendship power en puissance. :o)) KH1 tape particulièrement haut de ce côté, c'est pour ça que j'ai préféré le qualifier de jeu pour môme.

Pis aussi la seule fois ou un pote à moi m'a vu jouer à KH, c'était quand Sora était en train de chanter avec Ariel. T'imagines facilement les conclusions qu'il a pu en tirer sur la série. :fou:

http://www.ffworld.com/images/news/18_09_14/keyart1.jpg
Cette classe monstrueuse. :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 18:35:10

Chanter avec Ariel? WTF? :o))

Sinon il y a tant de différences entre la version HD et de base?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:42:32

Euh, non je trouve pas. La version HD est beaucoup plus jolie (naturellement). Mais y'a aucune différence dans le jeu lui-même. Non ou j'ai rêvé ?

Et oui, chanter avec Ariel. Parmi les fans de KH ça n'a pas du tout fait l'unanimité je te rassure. C'est qu'un petit passage de KH2 sans importance. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 18:45:12

T'as totalement fumé ouais, ya les ajouts de FM (donc un/des boss, des skills) ne plus avoir à choisir l'option interagir pour... Interagir (triangle faisant le taff maintenant comme dans le 2) et SURTOUT UNE PUTAIN DE CAMERA SUR LE STICK DROIT. Juste ça c'est le jour et la nuit.

Et les niveaux avec Ariel c'est la peste mais avec un peu de choléra dedans. Une plaie dans le 1 comme dans le 2, mais dans le 2 skippable je crois (comme dans le 1 mais pas conseillé ce coup si)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 18:49:22

Enfin les ajouts sur le 1 en HD sont pour les plus importantes des repompes du 2. Mais le 2 était cruellement au dessus du 1 à cause de ça. Donc là évidemment. Pour ceux qui n'ont pas refait le 1 après le 2 ça se sentira peu je pense, mais ceux qui ont retouché au 1... Bénédiction...

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 septembre 2014 à 18:54:35

On pouvait même pas contrôler la caméra avec le stick droit ? Et je suppose que c'était encore avec des angles plus de la moitié du temps mal choisis ? :hap:

La vidéo du moment