Ah ça parle enfin de jeux que j'ai fait.
"Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 2 août 2014 à 23:11:27 Avertir un administrateur
Le Boss de fin de Zelda Skyward, un double concentré de badass
(ça fait un peu mal de ne pas voir Ganon, mais bon...)
Assez hardcore aussi, j'ai finis avec juste une barre de vie quasiment finie et un flacon de fée (6 coeurs) en réserve)."
Ouais c'est dommage pour Ganon surtout que SS est censé être la genèse de la saga, y'avait moyen de faire quelque chose d'intéressant pour expliquer la naissance de Ganon mais bon...
Et sinon t'en as pensé quoi concrètement ?
Et concernant Xenoblade, honnêtement fais-le dès que tu peux c'est un bon RPG, le scénario est très typé manga shonen a tout plein de révélations cool SURTOUT dans sa seconde partie (contrairement à ce que Jvb dit
sachant la 1ère partie est... vide).
Mais dès le début fais une croix sur le background annexe et ta volonté de le finir à 100% sinon tu vas être dégoûté du jeu comme Yusuke et Badcloud tant les QA sont indigestes et pilulent...
[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 8 août 2014 à 02:22:05
Sur un MMO coréen type Tera ça me fait ièch parce que je sais que c'est creux, mais comme je le disais dans Xeno y'a un vrai effort dans la narration, on apprend des trucs sur les NPC, tout ça. 'Fin typiquement ce que j'aime.
Un vrai effort dans la narration ?
A quel prix ? 3 quêtes annexes random mini par perso, tout ça pour apprendre que Miriko est en embrouille avec Tanaka parce qu'il ne lui a jamais rendu son stylo arc en ciel ?
Enfin bon flâner dans les villes pour parler à tous les PNJ et se manger des quêtes j'adore ça mais dans Xenoblade tu te mangeais 10000 quêtes pour avoir à un noyau de relations purement artificiel entre perso.
Les trucs le plus intéressants étaient la reconstruction de la colonie et le secret autour du peuple des géants, mais avec le trillion des quêtes annexes obligatoires qui disparaissent, bah tu te les fous dans le uc si tu décides de tout remettre à plus tard, et ça, bien au delà du fait que les quêtes soit relous ou très mal foutues, c'est vraiment LE gros défaut de Xenoblade.