CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:59:07

Bah j'y ai joué 20 minutes aussi, pas évident de juger après 8 lignes de dialogues et un combat :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2014 à 14:00:32

Nan par contre le 1 et le 2 sont vraiment cools, le 2 va un peu plus loin dans le scenar mais ya des persos assez bons et d'autres furieusement à chier. Le mieux reste de pouvoir sacrifier les casses burnes :diable:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2014 à 20:37:20

Yop avec Coco Yusuke et Kay on va essayer de se faire Tera il nous faudrait un 4iem qui qui veut ? On jouerait plutôt en journée :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:41:43

5ème*

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 juillet 2014 à 20:45:49

Ouais un cinquième éventuellement :pf:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:00:24

Tera le MMORPG à base d'esquive ? Si j'arrive à le faire tourner je serais bien tenté, c'est quasiment le seul MMORPG à m'intéresser. Par contre j'ai pas de vacances moi avec le taf, donc c'est peut-être un peu chaud de jouer avec vous, je sais pas trop...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:56:12

Après même si on peut pas jouer ensemble à chaque occasion rien ne nous empêche de nous rejoindre quand on trouvera certains créneaux. Donc tu peux toujours créer ton personnage et le xp de ton côté. :oui:

De toute façon y'a fort à parier que même entre nous 4 (avec Bad, yusuke et Coco) on puisse pas jouer en même temps à chaque fois. C'est juste que là au début on va s'arranger pour de manière à voir comment on va s'organiser. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:17:01

Je l'installe déjà et on verra bien ce que ça donne. Vous vous organisez via MP/Skype/Steam ? Je suppose que le but, ça va être d'avoir des classes un peu complémentaires et pas seulement 5 mages, 5 bourrins ou des trucs dans le genre.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:13:43

Par MP mais j'ai aucune idée de comment faire pour te rajouter dans la conversation. :doute:

Sinon ouais c'est bien ça ; Un tank, un heal et des DPS.
T'as un peu d'expérience dans les MMO ou pas du tout ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:22:39

Celui qui a crée la conversation doit me rajouter dedans. Il n'y a normalement que lui qui peut le faire.

J'ai pas d'expérience concrète dans les MMO. Je suis un joueur PC très récent on va dire. Pour autant, je sais quand même comment ça se passe de manière générale, dans les grandes lignes en tout cas. Même si pour préciser à l'échelle de Tera, je ne connais même pas encore toutes les classes et les builds que l'on peut faire avec, forcément. (je sais juste qu'il y avait un DPS qui m'intéressait bien quand je m'étais penché sur le jeu, mais bon, on verra)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2014 à 10:26:42

Tracasse, ça sera moi le noob du groupe :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:17:24

J'ai déjà joué un peu avant en Pourfendeur mais j'ai pas dû passer le level 30, et Bad avait fait un mystique à je sais pas quel niveau.

Donc limite moi aussi je vais "débarquer", parce que ça fait un moment que j'y ai pas touché, et parce que je vais faire une classe différente. On apprendra sur le tas. Quitte à se faire rouster par 2/3 boss de donjons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:31:34

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10559849_10152616416823674_4539574071895733151_n.jpg?oh=e45d017f14af6d242d197f8049cc41a6&oe=54397085&__gda__=1412679120_3acc8e997d7d65fdee4ee3fb0db70cc1

Cover of the year :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:44:41

'Tain, effectivement :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2014 à 11:44:43

Vu la particularité du jeu yaura surement des boss ou faudra mourir pour apprendre un paterne, c'est déjà le cas sur les autres jeux mais là à mon avis ce sera plus violent (vu que le jeu est basé sur l'esquive), puis bon si on doit mourir tant mieux looter un boss chiant à tuer c'est encore meilleur :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:04:12

Avec un tank de ma qualité, on les savate du premier coup les boss. :pf:

:peur:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
18 juillet 2014 à 15:59:36

...........
Non mais sincèrement Square Enix, non mais SERIEUSEMENT
http://www.vg247.com/2014/07/18/final-fantasy-type-0-translation-psp-vita/

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Je sais maintenant que je n'achèterai absolument pas leur version console de salon... au moins ils m'aident à me décider

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:12:16

Heuh ouais enfin c'est logique, à partir du moment où le jeu est annoncé + traduit, ils ont raison de vouloir faire en sorte que leur trad soit une exclusivité.

Mais bon, vu le temps qu'ils ont mis pour lui interdire son taf, c'est un peu useless. Le patch est déjà dispo partout.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2014 à 17:48:49

Kay :d) commence par dodge correctement on verra pour savater quoi que ce soit après :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:29:37

Bad :d) Work in progress. :hap: Juste le temps de huiler un peu mes réflexes rouillés et je serai totalement optimal. Et je te rappelle que pendant notre très long combat de 5 secondes contre le premier boss, j'me suis pris aucun dégât. :noel:

yusuke :d) Ouais mais le soucis c'est qu'ils menacent directement le mec de poursuite en justice, genre c'est un enfoiré de pirateur. Sauf qu'au moment où le mec et sa team se sont lancés dans la trad, SE avait absolument pas l'intention de traduire Type 0. C'est venu soudainement alors qu'on l'attendait plus, et bon à ce moment-là par coïncidence la fan trad était terminée. En gros les mecs ont voulu faire plaisir à tous les fans de SE mais au final ils se font cracher à la gueule par cette même compagnie, avoue que c'est moche. :pf: Après oui normal que SE veuille que leur version traduite soit la seule dispo mais de s'arranger pour que ce soit le cas d'une telle manière, beuh.

La vidéo du moment