CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2014 à 19:25:13

Ce que tu appelles 2 pages moi je dis 12 jours, donc bon je suis pas certain qu'on soit les seuls responsables dans le fait qu'on parle que de pokemon...

Et bon à chaque fois c'est la même chose quand 2 personnes jouent au même jeu ça flood (et là bon hein... on est loin du flood), là mis à part éventuellement FF ya aucun jeu qu'on fait en commun...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:37:10

Ben quand je vous vois parler de Pokémon, j'ose pas poster de peur de bider :pf:
JvB est mieux placé que moi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2014 à 19:58:17

:rire: c'est vrai que sur ce topic ya trop besoin d'une raison pour bider :noel: soit il est très actif soit il se passe rien :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 juin 2014 à 20:01:00

Bah écoute, ça dépend à quel jeu tu joues, si c'est un jeu où personne ne joue actuellement on va pas poster :noel:

Là en l'occurence on est sur Pokemon avec Bad donc on a de quoi se répondre :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
29 juin 2014 à 20:03:53

Balio : Je vois donc c'est trop simple, dommage.

Yusuke : Ouais :snif2: :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:11:14

Vous êtes sur Pokemon depuis 8 mois j'ai l'impression :rire:

A la limite, j'aurais kiffé m'incruster, mais EV4,IV6,TV,JV.. C'est déjà trop pour moi :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2014 à 20:19:03

Pokemon c'est difficilement un jeu qui se rush et même quand ça se rush, ça se travaille après, et encore là putain on parle de rien du tout :rire: Perso j'ai des pauses, genre là j'ai finis ma team maintenant faut que je la up donc jvais probablement faire une ptite pause :noel: Enfin bref oui c'est le genre de jeu qui peut ressortir tout le temps.

Puis merde osef de toute façon si vous avez envie de parler d'un jeu parlez en ça va pas nuir à la fluidité des conversations :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juillet 2014 à 00:53:04

BD terminé, j'en garde une bonne expérience, même si le boss annexe ultime me casse bien les noix, mais je ne tarderai pas à le vaincre (y a intérêt -_-).

https://www.jeuxvideo.com/profil/jvbaithier-contributions.html (allez-y troller moi je sais que vous en avez envie :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2014 à 01:28:34

Peut pas, l'industrie accepte et valorise un jeu qui se fout de la gueule de ses acheteurs, donc bon troller un avis en particulier...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juillet 2014 à 01:33:09

J'suis pas vraiment d'accord avec toi, mais j'peux pas te contredire :noel:

Si dans BS y a la même redite, là ce sera réellement du foutage de gueule :pf:

Parce que le jeu a du contenu quand même :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:33:17

Ca me donne pas mal envie d'y jouer tout ça, rien que pour troller le soi disant digne héritier des anciens FFs. :hap:

Sinon pour Pokemon je sais pas comment vous faites pour trouver le courage de vous investir dans tout c'bordel, moi rien que m'informer un peu en profondeur juste pour le jeu basique j'en ai chié alors me mettre au pvp. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juillet 2014 à 01:36:11

C'est vrai qu'il a des similitude avec FF, mais l'héritier, faut pas déconner non plus :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:30:19

"Héritier des FF" je trouve pas que ce soit un titre volé, personnellement. Pis BD m'a bien plus éclaté que certains anciens FFs.

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juillet 2014 à 10:44:57

Balio :d) Franchement j'étais persuadé que j'arrêterais vite mais bon :noel: Sinon désolé Yusuke mais la je peux pas contenir ma joie... Je viens d'obtenir un Stari shiney avec Pv, Défense, Attaque Spéciale et Vitesse à 31 :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2014 à 10:45:12

Sérieux tu peux dire que c'est l'héritier des anciens FF ? Les guerriers de la lumière ont plus de charisme que les baltringues qu'on trimballe... Pareil on parlera pas de l'ennemi :noel: bon déjà il est pas très bon mais il passe un peu après Kefka et tout donc bon :rire:

Le jeu aurait pu être génial s'il avait assumé ses défauts, il ne l'a pas fait, bah voilà... Bon il est pas moyen hein mais moi il me gonfle.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2014 à 10:51:12

Le gros intérêt du metamorph espagnol tu peux te retrouver relativement facilement avec un shiney strat :oui:

Mais moi jte conseillerais limite de le garder en réserve, un shiney strat c'est de l'or en barre :oui: Quand tu vois que mon dracaufeu shiney jl'ai eu contre un métamorph 2 IV et que j'en ai obtenu un 6 IV :pf:

Pour le PVP sur pokemon l'avantage c'est que maintenant l'élevage est simple, mais pas de trop faut s'investir un peu dans ses pokemons pour en avoir des bons, là où avant pour avoir un pokemon parfait fallait tourner en rond pendant des années avec un bloc note en sauvegardant 45 fois... Puis juste le breeding avec le nœud Destin qui multiplie par 20 je crois les chances d'avoir le pokemon voulu :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:47:58

Bad :d) BD n'est certainement pas l'héritier de FFVI, d'accord. Mais les autres m'ont pas fait kiffer plus que ça, donc dire que BD est leur héritier, ça me dérange pas non. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juillet 2014 à 12:50:12

D'ailleurs y a quelques personnages intéressant je trouve :oui:

Mais ça Bad tu ne t'en rendras compte qu'en avançant davantage dans le jeu :noel:

Parce que oui, le scénario commence à réellement se dévoiler qu'à partir du chapitre 4 :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 juillet 2014 à 14:37:48

http://www.youtube.com/watch?v=XlsWk-9UGT4&feature=share

Ce final boss theme me régale :content:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:45:29

Le gros point noir de BD c'est le côté répétitif dans les derniers chapitres... L'histoire devenait palpitante, et là BOUM, on t'oblige à refaire un truc sans cesse jusqu'à la fin du jeu, c'est moche.

Autrement BD c'est le petit JRPG parfait, à peu de choses près.

La vidéo du moment