CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:26:34

Bon faudra quand même qu'on m'explique pourquoi on peut pas échanger un Pokemon s'il a appris une CS.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 15:33:30

Pour éviter de tricher :non: ils peuvent pas se permettre que des pokemons blindés de coupe passe sur la GTS :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 18:21:30

2 h à faire des jeux, je sauvegarde pas, jfais tomber la console, j'ai la rage.

Du coup j'ai rangé mes boites, eugénisme power, ils étaient pas dignes de devenir de bon pokemon, je prévois un truc comme 250 pokemons libérés :ok:

Donc j'ai du 5iv en rab, taupikeur sans EM et Pyronille. Du airmure aussi mais je vais faire des airmures EM donc ceux là servent à rien.

Et une trentaine de 4IV.

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 juin 2014 à 18:39:54

Perso je me suis procuré un Metamorph 6 iv sur la GTS. Ça m'enervait de changer tout le temps (déjà que quand t'as 3 egg move à faire passer c'est lourd de le faire tous les 10 pas au début...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 19:03:51

Ya moyen de taper le clonage :noel: ? (je sais comment faire mais faut faire mais par wifi ça peut être un peu plus compliqué)

Tfaçon statistiquement il est cheaté ton metamorph :noel: mais t'as laché quoi pour l'avoir ?

Ouais mon airmure 3 EM il va être marrant :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 juin 2014 à 21:29:40

J'ai lâché Zygarde. Mais comme j'ai recommencé une partie sur une autre version (après transfert des Pokemon via la Pokebanque) je m'en fou je pourrai le ravoir

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 juin 2014 à 21:31:06

Et pour le clonage je crois que c'est explique clairement sur Pokebip.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 22:10:47

Ouais ya pas de soucis je sais le faire :oui: juste que pour éteindre la console ça peut prendre un peu de temps mais c'est safe donc au pire... Jvais voir pour cloner Yvétal avec un pote pour try et pour récup un metamorph grâce à ça :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juin 2014 à 15:43:28

En fait en y regardant de plus près, Zygarde ce doit être le légendaire le plus useless au monde non ?

Par exemple, comparons-le à Carchacrok, qui est du même double-type.

Zygarde : http://www.poketools.fr/pokemon/generation-6/718-Zygarde.html
Carchacrok : http://www.poketools.fr/pokemon/generation-6/445-Carchacrok.html

C'est fou, Carchacrok apprend plus d'attaques, est plus rapide, plus puissant et sa défense (certes un peu plus faible) n'a rien à envier à Zygarde. Au niveau des talents, rien à redire. Alors que Carchacrok en a 2 très bons (peau dure et le cheaté Voile sable qui est interdit maintenant), Zygarde a un talent qui ne lui sert QUE s'il joue contre Yveltal ou Xerneas... Autant dire qu'il sert à rien.

Enfin, son attaque signature, c'est simple. Tu prends Séisme (qui s'apprend avec une CT), tu retires 10 de puissance et tu as Force Chronnienne, une attaque inutile.

Bref, osef, je sais, mais bon, je me posais quand même la question pour ce pokemon, surtout que son type dragon le rend faible contre Xerneas et son type sol est inutile contre Yveltal... Par exemple pour Raykaza à l'époque, son double-type lui permettait de résister à Kyogre (dragon résistant au type eau) et Groudon (dragon résiste à ses déflagrations et son type vol annule le stab sol) en plus d'avoir un talent très utile qui annule les climats.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juin 2014 à 17:57:56

Ya pas d'argument à donner, X/Y/Z ce sont les pires, c'est tout.

Pas compliqué chez les kikoo c'est pas eux qu'on voit hein, mais les mega cheat (ecto :bave: ) les mewtwos les dracaufeu les amphinobis (vraiment un de mes starters préférés, en skin, en strat, mon préféré eau c'est sûr)... Mais les X/Y/Z là ya personne :noel: Je crois que X a été utilisé parce qu'il est fée mais sinon...

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juin 2014 à 20:53:42

J'avoue que Méga Ectoplasma est cheat avec le combo marqué ombre / prélèvement destin qui assure de kill n'importe quel Pokemon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juin 2014 à 21:03:50

Il est pas passé Oober pour rien :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:25:27

J'avoue. Déjà que Ectoplasma est je pense le seul Pokemon 1G à ne jamais avoir quitté l'Over-Used...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2014 à 10:05:46

Putain je veux mourir... Après 3 riolu 5iv att spé j'arrive enfin à avoir mon Riolu 5IV att... A vrai dire même un 6IV, pas la bonne capacité spéciale :content:

Tu vois beaucoup d'attaques utilisées en strat qui provoquent la peur toi :doute: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:02:45

https://www.youtube.com/watch?v=YjlB-DA_pis

A partir de 5.30, ça me fait littéralement vibrer mon muscle :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juin 2014 à 22:36:35

Le combo le plus connu c'est Togekiss sérénité + lame d'air (aussi appelé Togehaxx)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:45:02

Cynthia l'utilise d'ailleurs. :oui: Pourquoi c'est si cheat fait le Togehaxx? :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juin 2014 à 22:59:34

Sérénité est un talent qui augmente les chances de provoquer un effet secondaire. Avec lame d'air il me semble qu'on atteint les 70% de chance d'apeurer (enfin, à vérifier mais je sais que ça reste beaucoup)

Ajoute à ça une vitesse plutôt pas mal il me semble + un mouchoir choix et tu as un des Pokemon les plus casse-couilles :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 juin 2014 à 23:34:30

Je viens de vérifier. Apparemment Sérénité double les chances ce qui fait que Lame d'Air à 60% de chances d'apeurer... Mais plus d'une chance sur 2 c'est juste énorme...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juin 2014 à 23:49:34

Ouais donc en fait je l'ai bien dans le cul avec mon 6iv pourrave... Et je l'ai bien dans le cul aussi avec mon yvetal qui veut même pas partir pour un metamorph 6IV... Bowdel de mwede...

La vidéo du moment