Tain cette sodomie dans Type 0... Je sors donc pour faire la quête (la fameuse de l'armure magitech) j'arrive à Corsi pour acheter le maillot de bain et je vois la quête de chasse, jme dis que là... Jvais prendre cher.
ET BINGO parce que les chasses si tu les accomplis et que tu les abandonnes avant de les rendre ça conserve pas la progression (assez logique mais ça aurait été sympa de dire qu'en allant sur la map monde, on pouvait avoir des requests de merde
Du coup bah comme 3 requests > 1 ben j'ai fait celles de la map monde et maintenant il me reste 6 h pour 2 request
Bon les requests sur la map monde étaient bien (bien meilleures que tuer un ennemi limite commun quoi).
La request niveau 12/3 qui te demande d'aller tuer 3 mobs niveau 22 qui reviennent à l'infini dans la zone, la request qui te demande de tuer le boss (bon vu son paterne suffit d'avoir un distance, et j'avais King
, que j'aime beaucoup dps distance moyen mais si on vient le faire chier, bim une charge, si en plus elle tombe en kill sight
, Killsight qui sont d'ailleurs hyper simple à faire avec lui...) de cette race et qui invoque ses potes, nan c'était cool
J'ai pu tester le call in reserve
Puis les récompenses pas entièrement dégueux non plus
Par contre ce jeu pue le putain de farming de chinois pour stuff ses persos 1200 gils X 14 juste pour les armes
on verra, on a peut être beaucoup de temps entre chaque apparition de stuff ou le farming de la première mission en S se fait ptete easy... Pour le moment je galère pas donc jm'en occupe pas