CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 02:16:12

C'est surtout comment démarre cette histoire de braquage qui me tue.

:spoiler:

Le coup de la mauvaise maison détruite après l'histoire d'adultère, WTF ?! :ouch: ... Ils sont sérieux làààà ?! :rire: :rire: :rire:
Et puis c'est marrant de voir que chaque perso se met, de son côté, une partie de la ville à dos. Le trio de l'embrouille. :noel: :rire:

:spoiler:

Non mais :( :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:51:08

Ouro :d) Non, non, p

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:53:01

OUUUUH ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait avoir comme ça. Merci mon nouveau clavier.

Donc, j'allais dire...

Ouro :d) Non, non, y a pas de Besaid Aurochs qui a 99 en AR, même au niveau 99. Personne n'a 99 d'ailleurs, c'est Loumnik le meilleur et c'est 67 la valeur.

Et oui Balio, Zamzi n'est pas mauvais avec ses 55 d'AR, mais bon... Il fait pas parti du top 3 quoi. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:18:10

Chaud quand même ce débat sur le Blitz :noel:

Tu recrutes Wedge,Lopp,Kyo et Miyu et tu flanques branlée sur branlée après 6h de jeu :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 avril 2014 à 09:48:19

Squall :d) 165 heures de jeu en 1 mois, cela faisait longtemps que j'avais plus jouer autant^^

Et sinon, aucun joueur n'est capable d'atteindre 99 en AR(erreur du guide). Mais bon 99 en AR c'est effectivement pas intéressant. Car au bout d'un moment l'équipe adverse n'a même plus le temps d'aller jusqu'au goal :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:40:50

Justement quitte à foutre des branlées autant le faire avec classe, perso c'est Full Ronsos + Tidus ou presque. :noel:
Mais du coup y'a plein de potentiels qui sont gâchés vu que ça devient trop simple au final, j'aurais bien kiffé une refonte du Blitz avec le Remix HD mais bon. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:28:21

"Tu recrutes Wedge,Lopp,Kyo et Miyu et tu flanques branlée sur branlée après 6h de jeu :pf: "

Ou tu recrutes personne et tu fous branlée sur branlée au bout de 6 h 10 :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:37:03

Le blitzball ça donne un côté un peu football à FFX. Le côté on s'arrache la gueule pour recruter le meilleur joueur du moment, le côté on réaffronte toujours les mêmes équipes mais ça se passe différemment avec notre nouveau "casting". Et autant j'aime pas du tout le foot, autant le blitzball j'adhère complet. :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2014 à 19:04:54

Genre le foot est le seul sport ou ça arrive :hap:

Lupe :d) Ton commentaire sur la façon qui les a poussé à faire le premier braquage c'était positif ou négatif ? Parce que perso j'ai trouvé ça vachement épique :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:53:22

Non non du tout mais le côté sélection de joueurs c'est dans le foot que c'est le plus tentaculaire, et surtout c'est dans le foot que c'est le plus médiatisé. Du coup wala. :o))

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:59:01

Ouro : Ouais ça fait beaucoup en peu de temps c'est sûr :noel:

Pour les intéressés la suite de TFF sortira cette année chez nous :oui:

221 musiques (je pense qu'il y aura ceux du DLC du premier, mais j'suis pas sûr) et 60 personnages :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 avril 2014 à 21:23:55

La classe^^
Traduit ou non?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:24:51

On vient juste d'apprendre qu'il sortira chez nous, chaque chose en son temps, puis traduit ou pas je m'en fou, c'est un jeu de musique, ça m'a pas gêné dans le premier :oui:

Mais s'il est traduit ce serait mieux c'est sûr :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 avril 2014 à 22:57:38

C'est déjà pour cette raison que j'ai pas acheter le premier épisode.
Car même si tu as pas besoin de comprendre grand chose sur un jeu musical, cela fait toujours plaisir de voir un jeu traduit dans notre langue(surtout en 2013). Mais bon j'espère que la décision se basera pas sur les ventes en Europe, car sinon on est mal barré les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 00:10:30

Lupe :d) Ton commentaire sur la façon qui les a poussé à faire le premier braquage c'était positif ou négatif ? Parce que perso j'ai trouvé ça vachement épique :noel:

:d) Négatif, paie ton épisode de South Park. :noel:

Bon j'y retourne. J'ai envie de vite le terminer, il est court à ce qu'il parait. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:21:00

TFF j'hésite un peu à me le prendre moi, j'ai l'impression que c'est juste un MàJ du premier opus. En même temps j'avais vraiment aimé TF dont j'me tâte. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 04:17:26

Ptin de merde, GTA5 est en train de m'avoir là, ca devient de plus en plus intéressant là, j'ai pas envie d'éteindre la console là. Depuis Janvier 2013 (Mass Effect 3) j'avais pas passé autant de temps devant un jeu . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 04:18:28

"Là, là, là"
Cte répétition qui tue. :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:49:34

Ouais, nan mais passé un peu l'emmerdemment du début le côté bac à sable de GTAV est tellement addictif que tu vois plus le temps passer. J'ai jamais su dire si c'était une qualité ou un défaut ça.

Cela dit je me suis pas vraiment éternisé sur GTAV perso. J'ai fini les missions de l'histoire et presque toutes les autres annexes qu'on voit sur la map, le reste basta. :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:29:58

Kay : Si y a pas les musiques en DLC du premier inclus dans le second, ce ne sera pas une maj à la Duodécim :noel:

Ouro : Bah je trouve ça dommage de pas prendre un jeu de musique, sans histoire, parce qu'il est en anglais, c'est con :noel:

Surtout un jeu d'une telle qualité et qui vend des heures de fun :bave:

La vidéo du moment