CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 11:35:26

Et la chance que ces putain d'oiseaux ne décident pas que leur hitbox fasse 2m de large :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 11:40:29

Surtout quand tu as bien commencer la course et que vers la fin tu te bouffes plusieurs oiseaux. La tu as vraiment la rage :noel:

Moi j'ai même mis un petit coup derrière ma Vita à force de raté la course. Seulement j'ai réussi juste après, et comme j'ai provoquer un bug avec le choc j'ai pas réussi à sauvegarder...
Résultat j'ai encore recommencer :noel: :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 11:48:06

Putain ça va faire 1h30 que je suis dessus je commence à rager sérieusement :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 12:04:07

:rire:

Je sais c'est pas drôle...

Sinon tu joues sur PS3 toi? Car bon tu pourras encore casser la manette, sauf que moi la manette c'est la console. J'te raconte pas comme j'ai du me retenir :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 12:46:03

Plutôt crever que d'acheter une Vitarnaque :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 13:00:02

Bon je pense que mon Chocobo est plus doué pour esquiver les ballons que les oiseaux...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:05:05

Perso j'avais chopé la technique, faut avancer en arc de cercle en appuyant sur la croix directionnelle par à-coup.

Je me faisais toucher que par un seul oiseau mais je chopais trop peu de ballons :oui:

Quand t'as le timing et que tu retiens les repop des oiseaux, tu les évites easy :oui:
Après, tu manques plein de ballon donc faut en choper au moins 4 au début.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 13:17:18

Yattaaaaaaa! :fete: Je les ai bouffé ces putain d'oiseaux enfin! :noel: Il y en a un qui m'a troller tout à la fin mais j'avais réussi à choper 14 ballons donc c'est passé :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:20:26

Perso la Course c'est ce qui m'a posé le moins de problèmes dans toutes mes parties. :noel:
Mais faut prier pour que le RNG soit sympa avec toi au début aussi, si les Ballons du début sont placés du côté de la Dresseuse c'est mort et enterré dès le départ.
Les Papillons par contre putain. :pf: Et moi qui prenait tout le temps Kimahri en permanence dans ma Team, j'étais obligé d'm'en occuper le plus tôt possible. :snif:

La foudre j'en parle même pas je suis même pas sûr d'avoir réussi une seule fois dans ma vie. :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 14:47:32

L'esquive de Papillons c'est encore le mini-jeu le plus facile je trouve. Vu que le parcours ne change jamais, tu finis pas connaitre la position des Papillons rouge. Et après c'est facile(sauf vers la fin de la zone Centre) :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 16:14:41

Les papillons j'avais réussi grâce à une vidéo YT. Je faisais pause à chaque virage pour connaître la trajectoire exacte :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2014 à 16:21:25

C'était si dur que ça les papillons :doute: ? Je sais que perso je redoutais ohhhh combien plus les deux autres épreuves, surtout celle de 15 h avec les putains d'éclairs...

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 16:54:56

Oui les éclairs j'ai encore jamais eu la patience pour le moment.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:16:18

L'épreuve du chocobo pour le sceau de Tidus est simple quand même, j'ai jamais compris comment on pouvais galérer pendant des heures dessus :fou:

Les papillons m'avaient bien embêté, mais comme l'a dit Ouro, une fois le parcours mémorisé ça passe crème.

Pour la foudre il faut simplement de la concentration et bien compter -_-

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 17:25:42

C'est ça le pire j'avais pas spécialement galérer lors de ma dernière partie pour la course de chocobo...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:27:40

Si tu l'as fait avec ton stick sur Ps3 c'est normal que tu ai galéré, c'est vachement sensible, vaut mieux le faire avec la croix de direction, bien plus précis.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 17:43:01

De toute façon tu as pas mal de chance dans ce challenge. Le pire c'est quand tu ramasses pas assez de ballons et que tu sais que tu as raté, les oiseux limite t'évitent :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 17:56:21

Oui j'avais remarqué pour le stick pendant les exercices d'avant la course.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:00:55

"L'esquive de Papillons c'est encore le mini-jeu le plus facile je trouve"

•> Ptête le plus facile, mais ça reste le mini-jeu le plus rageant et avec lequel j'ai passé le plus de temps... Parce que l'air de rien, ça prend plus de temps qu'une course de chocobo, et c'est moins exigeant que la foudre. :hap:

Sinon toujours sur Titan Quest et putain, j'ai rarement pris autant mon pied dans un jeu vidéo. Moi qui suis un adepte du farme et de la personnalisation des personnages, avec 36 classes différentes, je suis servi. :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:01:43

plus exigeant que la foudre *

Sinon go SH Covenant Kay !!!

La vidéo du moment