CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:19:44

Moi non plus ça me dérange pas tant que ça, on s'y habitue vite.

Shadow Hearts fini. Last Boss one-shoté avec Yuri (avec Monkey Paw + Moon Swallow + Seventh Key).

Je pense que je vais enchaîner avec Suikoden 3. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:57:59

Persona 3 FES, j'entre dans le dernier mois avant Nyx. J'espère pouvoir monter quelques S.Link au max pendant que j'ai le temps.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:59:34

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 18 avril 2014 à 09:19:44 Avertir un administrateur
Moi non plus ça me dérange pas tant que ça, on s'y habitue vite.

Shadow Hearts fini. Last Boss one-shoté avec Yuri (avec Monkey Paw + Moon Swallow + Seventh Key).

-> Putain j'avais lutté pendant 45 minutes je pense :pf:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:17:30

Et moi avec mon équipe bien boosté + les équipements "ultimes" de chaque personne, j'ai du mettre 5/10 minutes.
Et encore, sans Crucifix c'est quasiment impossible de le réussir ce boss.
D'ailleurs, les 3 accessoires et/ou objets que tu as utilisé avec Yuri avaient quoi comme effet ? Déjà que je me souviens plus trop alors si tu sors les noms en objets... :o)) (J'ai jamais utilisé ces fameuses Clefs en plus...)

T'as également terminé tout ce qui était annexe ? Les dernières fusions ? L'arme ultime de Yuri avec le mini-jeu casse-burne ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:41:14

Oui oui, j'avais tous les équipements ultimes, toutes les fusions, etc etc. Y'a juste le pit fight chez les Orphelins que j'ai pas pris la peine de faire, sauf avec avec Halley pour obtenir son armure ultime.

Alors pour le boss finale, ça a pas duré longtemps. 3 tours, 1 attaque.
Yuri :d) Fusion Seraphic Radiance + Item Silver Hand. En gros ça "remplit" la zone d'action de l'anneau du jugement, donc tu peux pas rater ta prochaine attaque.
Alice :d) Arc. (Parce qu'il met cher quand même :hap: )
Margarete :d) Item : Moon Swallow (toutes les attaques deviennent critiques)
Yuri :d) Item : Monkey Paw (Triple l'attaque)
Alice :d) Arc. (j'ai toujours pas attaqué.)
Margarete :d) Defend.
Yuri :d) Seventh Key :fete:

Avec Seventh Key, le curseur de l'anneau du Jugement fait SEPT tours, c'est-à-dire 3x7=21 attaques. J'avais pas à me donner de manquer les zones de l'anneau avec Silver Hand, l'attaque de Yuri était triplée par trois ET je faisais que des frappes critiques.

Yuri était level 63 par là donc ses premières attaques de chaque série de 3 trois coups faisaient du 999 de dégâts (les deuxièmes et troisièmes étaient pas loin, ça faisait du 800).

En gros 999+800+800=2599
2599*7=18193 de dégâts.

Le boss final a 12500HP, j'viens de checker. Du coup voilà. One shotté.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:42:59

j'avais pas à me soucier de manquer*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:04:36

J'étais lvl 50 avec Yuri :pf:

Mais c'est le seul truc que je peux dire :noel: Quand je recharge ma save, ça me fait un NG+ :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:57:31

Plus que The Reaper à vaincre ... ça va être chaud. Faut que je me fasse Susanoo-o, Monad, et que je monte aux max les S.Links Aeon, Strength et Star. Sun sera à 9, comme Priestess je pense ... et Empress + Lovers + Emperor, vers 6-7 grand max.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2014 à 11:37:58

J'ai regardé les prix des kh 3D... Bah putain la 3DS c'est vraiment une console de merde pour acheter... Hâte d'avoir la putain de maj de r4i pour le multi ROM parce que la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 12:09:37

Salut ! :hap: J'viens de commencer GTA5 (cé 1 rpg, on gagne 2 lexpairiensse :oui: )
Suis-je le seul être humain sur terre qui ait eu du mal à jouer plus de 1h d'affilée tellement j'me faisais chier ? ;(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:40:18

J'ai fait une mission puis j'ai passé 2h à écouter les deux stations de rap us.
GTA j'adore, mais je fais tellement n'importe quoi quand je joue que j'avance jamais.

Sinon presque 60h à FF10.

Je boost ma team, je récupère le sceau de mercure pour Wakka puis je farm Lieo Nukan pour avoir des armes de boostage :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 avril 2014 à 16:53:37

Perso GTAV je suis fan. Que ce soit le IV ou le V d'ailleurs je peux y jouer tant qu'on veut je pense que je m'en lasserai jamais...

Sinon je m'étais "procuré" une carte prépayée pour le Psn :hap: , du coup j'ai pris FFX HD en demat... La je viens d'arriver à Bikanel et je dois dire que le portage est pas si degueulasse que ça. Le Battle Theme par exemple me paraît moins insupportable que dans l'original même si ça reste un peu lourd sur la durée. Par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir le jeu en 60 fps mais les combats me paraissent plus dynamiques que dans l'original.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2014 à 23:13:15

J'ai presque fini FFX. J'ai enfin terminé le meilleur sphérier possible avec chaque personnages(pour obtenir le trophée). Et dieu que c'est long :noel:
Bref encore les purgatrices, Der Richter, puis enfin Yu-Yevon. Et et à moi la Platine^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 09:32:24

Putain ils auraient quand même pu faire l'effort de proposer de pouvoir passer les cinématiques... La discussion entre Tidus et Yuna à Macalania après Bevelle c'est bien beau la première fois mais après que c'est lourd...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2014 à 09:42:48

Putain le sphérier parfait :malade:

Dans KH j'en suis à la phase farming, je vise le platine, dans ma partie en difficile, ça s'annonce palpitant :pf: (quoi qu'encore on a choppé les techniques qui rendent le jeu plus dynamique, c'est un peu moins lourd quand même)

Et au dernier niveau pour mon speed run que je devrais conclure en 5 h 30, ce qui ridicule mais bon je joue avec contraintes quand même (pas de changement de stuff) :( Là je suis contre la grosse ombre du dernier niveau (pas dark side, avant) et je commence un peu à stresser déjà que j'ai été le seul foutu de battre Dragon Maléfique et Rikku-Ansem... Ce boss c'est pour ma gueule :noel: Ah pour rappel, je joue avec 2 potes sur la partie en difficile, et vu le nivea

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2014 à 09:48:08

Encore un complot ça !

Donc je disais, vu le niveau global les espoirs du monde vont reposer sur moi pour ce boss de merde et probablement les suivants... Et ptete même les annexes :pf:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 10:27:46

Bordel d'oiseaux de merde! Plus moyen de descendre ne serait-ce que sous les 10 secondes a la course de chocobo!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:36:40

J'avais réussi en 30 minutes :noel:

Les 200 éclairs et la course de papillons vont bien me casser le cul par contre :malade:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2014 à 10:46:56

Finir à 1 seconde à cause d'un oiseau qui pop juste devant soi :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2014 à 11:15:02

La course chocobo il faut surtout avoir la chance d'avoir le meilleur parcours possible(celui qui permet à Tidus de prendre 4 Ballons dés le début).

Sinon pour l'esquive de la foudre, c'est pas difficile mais super stressant :noel:

La vidéo du moment