Kay +> Pour ma part, dans les 2 Shadow Hearts, Yuri s'est toujours retrouvé au-dessus du lot et même sans ce fameux accessoire, j'ai le souvenir qu'il tuaient en 1 attaque la plus part des monstres lambda.
Ce qui réduit grandement l'utilité des autres personnages qui, pour ma part, se contentaient surtout de heal.
Heureusement que Keith est là pour rajouter un peu de DPS, mais bon je présume que t'as pas encore eu le temps de vraiment l'essayer... ^_^
Pour revenir au fait que Yuri est un peu trop cheat pour toi, je suis pas que tu tiendras toujours ces propos à l'avenir face à certains boss, surtout les annexes et le tout dernier.
Concernant les fusions, toi aussi tu veux toujours absolument les avoir le plus rapidement possible alors que tu sais très bien que tu en utiliseras qu'une ou deux ? Perso' j'avais surtout hâte de voir leur design, ça s'arrêtait là...
Ah et euh oui, t'es bien à la moitié environ.
Sinon j'ai commencé Titan Quest, je suis pas un grand connaisseur des jeux du genre mais je le trouve pas super simple, je suis déjà mort un paquet de fois.
Par contre c'est dingue le nombre de possibilité de personnages différents qu'on peut se faire, les "maîtrises" et les arbres de talents sont vraiment bien foutu.
Même si ça manque un rien de "epic" pour un jeu qui parle de Titans et de mythologie en général, il est vraiment excellent...