CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 avril 2014 à 12:22:11

Bon je viens de finir mon Charpenti rigide capacité spécial Cran (j'ai hésité à en prendre un avec poing de fer mais j'avais pas le safari avec Ouvrifier) avec 5 IV à 31 (j'en voulais un avec 4 mais j'avais eu la chance d'avoir une femelle avec 31 en vitesse donc bon :o)) ) et avec vampipoing et détection.

Par contre je me suis rendu compte à l'instant qu'il pouvait aussi avoir mach punch du coup je rage parce que j'ai déjà relâché tous mes autres et en plus j'ai déjà assez galérer comme ça...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2014 à 12:25:06

Pleurer pour un :noel: comme c'est mignon :rire:

j'en ai fait 6 dont un que j'ai foiré ! aquali :coeur:

Putain et j'ai jamais combattu avec ma team en plus :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 avril 2014 à 12:56:38

Et c'est que mon premier merci d'être indulgent :noel: Maintenant je pense me lancer dans l'élevage de Airmure. Mais j'hésite à lui apprendre piège de roc ou pas.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 avril 2014 à 13:06:09

Bon ben la question est réglée. Il ne peut l'apprendre que de Ptera qui lui-même ne peut l'apprendre que via le Pokemon Dream World ou une CT dans la G4... :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2014 à 14:12:56

Oui airmure et pdr c'est que via pokearnaque là, pokebanque :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:51:35

Yusuke +> Nan nan, ça m'étonnait juste que t'aies mis autant de temps. :noel:

Sinon j'ai fait commencé Dust An Elysian Tail cet aprèm, et j'ai déjà dépassé les 50% de la durée de vie totale.
C'est beau, les musiques sont belles, le héro est cool mais qu'est-ce que ça peut vite être lassant. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 13:53:30

Sinon je viens de laminer Effray en 3 minutes :rire: Alors que j'ai des persos avec 15 lvl de retard :pf:

:d) S'tu le butes en 3min avec 15 lvl de retard (lvl dans FFX :doute: ), je devais en avoir 40 de retard facile à ce stade là: 2 coups basiques d'effray = lamination de mon perso à la défense la plus élevée. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 avril 2014 à 14:00:04

Moi j'hésite entre 3 Pokemon pour compléter mon équipe... Alakazam qui a une attaque spéciale et une vitesse énorme mais des Pv et une défense misérable, Symbios qui a vraiment beaucoup de pv et une attaque spéciale pas mal mais une vitesse tellement faible qu'on est obligé de le jouer avec distorsion ou Gardevoir, bien plus équilibré mais qui est juste LE tueur de dragon par excellence. Pour l'instant ma préférence va vers Gardevoir pour sa défense spéciale mais...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 avril 2014 à 14:13:52

Bah si tu veux parler strat faut montrer ta team...

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 avril 2014 à 15:07:53

Pour l'instant j'ai encore que mon Charpenti c'est ça le problème :rire: Mais finalement je pense que je vais essayer de choper un safari de evoli pour faire un Mentali avec sa capacité DW qui peut faire vraiment chien les utilisateurs d'entry hazard

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2014 à 18:30:05

Le nouveau guide de FFX/X-2 HD est de Bradygames est vraiment mal foutu...
La Sphère Sceau devient la Sphère Glyphe, la Sphère d'Initié la Sphère de Destruction,...
Les bestiaire n'a aucun ordre logique, il manque des coffres sur les cartes, tu as la liste des Palettes de FFX-2 sans savoir ou l'obtenir,...

Mais COMMENT ils osent mettre le mot "officiel" sur la couverture du guide? :noel:

Notez que j'ai encore vu plein d'autre erreurs :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:56:07

Je joue avec mon beau guide officiel PiggyBack :bave:

D'ailleurs, j'en suis au Mont Gagazet, je farm dans la grotte du Priant Volé pour choper Sécurité.

38h de jeu j'pense. CEM de la Plaine et la Grotte check. Sphérier de Wakka,Tidus & Auron terminés ! Et course de chocobo en 0'0"0 au calme.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:55:05

'Tain plus j'avance dans Shadow Hearts plus que je kiffe la race de sa grand-mère :bave: . L'histoire et les personnages sont juste géniaux. 'Tain y'a pas à dire, les JRPGs de l'époque c'était quand même le must.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:22:36

J'ai pas spécialement été emballé par Shadow Hearts. Pour moi, le jeu avait pas mal de qualité mais aussi pas mal de défaut.

Et apparemment, les erreurs du 1er ont servi à pondre la tuerie qu'est SH Covenant. (d'après ce que je vois sur le net :noel: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 avril 2014 à 00:07:39

PiggyBack, tu vois vraiment que le guide a été réalise par des professionnels. Chez Bradygames, tu as limite l'impression d'avoir une soluce d'un libraire version XXL.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 06:46:20

yusuke :d) Le jeu a d'évidents défauts, mais passé 10 heures de jeu j'y fais plus gaffe. Comme partout. :oui:

Du coup Covenant ça va être une révélation pour moi. :hap:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:29:37

"'Tain plus j'avance dans Shadow Hearts plus que je kiffe la race de sa grand-mère "

+> Nice. :oui:

Sinon quand tu vas toucher à Covenant, c'est certain que tu vas frôler l'orgasme.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:21:48

J'en attends pas moins en tout cas. En revanche il paraît que le troisième volet a refroidi du monde. Vous en pensez quoi ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:39:42

Perso j'ai SH Covenant, mais vu que j'ai pas le 1 je le toucherai pas :noel:

Le 3 a refroidi beaucoup de monde, mais du peu que j'en sais, apparemment le gameplay est le plus abouti des trois :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:37:29

I am Anglophobe donc I am pas fait le jeu. :non:

Apparemment il est moins aimé c'est vrai. Le premier truc qui choque c'est le changement de héros, ça donne tout de suite moins envie. :pf:

La vidéo du moment