CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 avril 2014 à 21:35:07

Up 3IV ? C'est naze même leuphorie en up plus :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2014 à 22:31:03

Je voulais dire 31 EV :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2014 à 00:38:19

Nan mais je disais 3 types d'IV différents, en dessous de 5 ils sont tolérés si les pokemons sont hyper spé genre Leuphorie mais 3 :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:50:35

Bonyour. J'ai tout récemment commencé Arc Rise Fantasia & Shadow Hearts. Dans le premier, les doublages sont horribles (mais alors vraiment) et c'est dommage parce qu'à part ça le jeu est franchement génial. Le système de combat est très très sympa, et l'histoire fiche des rebondissements très régulièrement c'est cool.

Le deuxième, je suis pas encore très loin mais j'aime beaucoup. J'y ai jamais joué avant mais ça m'a quand même rendu nostalgique. C'est un JRPG avec un rendu modeste aujourd'hui, forcément, mais c'est ça qui le rend tout mignon. On sent qu'il a côtoyé FFVII et FFVIII à l'époque, c'est sympa. Mais il se démarque. Il est vachement plus axé horreur que les autres JRPG, et l'ambiance est souvent lourde. En général j'aime pas ça mais là ça passe. Bon, je sais pas encore si je vais le finir en revanche.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:54:50

"Bon, je sais pas encore si je vais le finir en revanche."

+> Si tu te dis ça c'est que tu n'es vraiment pas loin dans le jeu... :o)) Justement le côté horreur, qui me plaît pas trop non plus, est rapidement compensé par la grosse touche d'humour du jeu. Fin je sais plus si dans le premier c'était complètement barré mais dans Covenant, on ressentait quasiment plus cette "oppression" propre aux jeux du style.

T'en es où exactement là ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2014 à 10:17:09

Perso je suis en train de faire tous les KH avec des potes à hauteur de 9/10 h par semaine ça avance plutôt bien, on joue en expert, qui m'a beaucoup déçu parce qu'au final le début pique sa race mais passé le premier boss (et encore) c'est loin d'être du skill "expert". A chaque fois que je dis "ah là ya un boss chaud" il se gère easy. On vise le 100% à priori à trois le farming devrait être moins chiant, on verra bien :noel:

Je voulais savoir le film sur le jeu naze sur DS dans KH HD il dure combien de temps environ :doute: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:29:02

2h je pense +- :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:48:11

Bad :d) Pourtant je me rappelle avoir bien galéré ma grand-mère quand j'ai joué à BBS en Hard. A chaque boss fallait un timing très précis, parce qu'au vu des dégâts qu'ils infligent dans ce mode de difficulté on pouvait pas se permettre de se prendre la moindre attaque dans la gueule. J'en avais de la sueur dans les aisselles. :( M'enfin faut dire que je suis pas un habitué de ce genre de trucs, en général je joue toujours en Facile/Normal, je recherche pas vraiment le challenge.

Cocodec :d) Je suis pas loin après le boss Yamaraja : Wind, celui dans le village portuaire un peu creepy hanté par un fantôme. Zhuzen et Margarete viennent de quitter l'équipe. ( :snif: ) C'est encore considéré comme étant le tout début ou j'ai quand même un peu avancé ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 avril 2014 à 10:52:28

BBS la première run était mega chaude, j'ai tout fait en expert aussi, oui mais BBS est bien plus difficile que KH 1 :oui: Par contre une fois la run de terra passé ça va à peu prêt, le pire étant Ventus où là ouais c'est niveau KH1.

D'ailleurs putain ce jeu sur PS3 :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:00:25

M'en parle pas :bave:

Ca me rappelle que j'ai pas encore profité du contenu HD sur 358/2 Days. Boarf, ça me dit un peu rien en fait, mais rien que pour justifier l'achat je le materai quand même quand j'aurai le temps. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:21:53

BBS en même temps, tu joues avec le stick dégueulasse de la PSP.
Ça va être foutrement jouissif avec un vrai stick.

D'ailleurs j'ai hack ma PS3, donc à moi tous les undubs :bave: :bave:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:29:20

"Je voulais savoir le film sur le jeu naze sur DS dans KH HD il dure combien de temps environ :doute: ? "

2h50 :hap:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:17:01

Kay +> Euh je saurais plus trop te dire comme ça, il me semble que c'est le deuxième Yamaraja que tu affrontes. C'est plus vraiment le début du jeu. En plus les SH sont pas reconnus comme ayant une durée de vie énorme en ligne droite donc je dirais que t'es à un petit cinquième du jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:46:12

J'ai mis 42 heures pour finir SH perso.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:57:32

C'est honnête comme durée de vie. C'est même très bien. De toute façon en ce moment je peux plus me permettre de jouer à des JRPG qui te demandent 60 heures pour être bouclés. Ces jours-ci j'ai souvent envie de nouvelles expériences, de voir un peu de tout, de rattraper le temps perdu. Tout ça avec très peu de temps libre. C'est pour ça d'ailleurs que Arc Rise Fantasia commence à me faire peur. J'en suis à 30h, et j'ai même pas l'impression d'en avoir fait la moitié. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:01:27

Moi aussi je dis ça depuis 5 ans.
Mais FFX HD, j'ai 25h en 15j. (quand je réfléchis, ça doit taper dans les 8j de jeu.)

Donc voilà quoi :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:03:47

Va falloir que je reprenne FFX tiens, P3FES est prenant, bien trop xD Faut que je freine ! En plus, j'ai des vidéos de FFX à lancer sur YT, donc, faut que je reprenne !

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:05:01

42h avec toutes les quêtes annexes alors ?
Je pense l'avoir fini entièrement en 36 heures et des brouettes.
Et franchement en ligne droite, sans se prendre la tête, tu fais la totale en 30 heures easy.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques petits mini-jeux, quêtes annexes qui peuvent vite te prendre la tête... (Je pense au mini-jeu pour l'arme ultime de Yuri pour ceux qui s'en souviennent. :noel: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:31:13

Je pense pas le boucler en 30h, j'ai toujours été un peu lent malgré moi, mais si je le boucle 35h environ je suis très content. :oui:

Lightning Returns niveau durée de vie c'était parfait. Pas trop long, pas trop court. J'ai pu passer un très bon moment et passer à autre chose, là où à côté je stresse souvent de pas finir mes jeux.

Bon, j'aime toujours les JRPGs longs hein. Simplement c'est plus dur pour moi de les finir. FFXHD je l'ai mais je me le réserve pour un peu plus tard. Pareil pour Tales of Symphonia HD, tout juste commencé. Là je tape un peu dans les vieilleries. Après SH j'ai dans l'intention de faire Suikoden 3, 4, la trilogie Xenosaga, les autres SH, et quelques autres. Donc je vais à mon rythme mais j'veux pas m'éterniser sur un jeu en particulier. Quand j'aurai terminé tout ça je me serai vengé, tous ces jeux que j'ai pas pu avoir quand j'étais gamin, hop ils font faits. :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:11:41

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 11 avril 2014 à 15:05:01 Avertir un administrateur
42h avec toutes les quêtes annexes alors ?

-> Heuh je sais plus, je pense que j'ai fait les 3/4 mais pas sûr, je peux vérifier sur ma partie si tu veux :noel:

Sinon je viens de laminer Effray en 3 minutes :rire: Alors que j'ai des persos avec 15 lvl de retard :pf:

La vidéo du moment