CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 avril 2014 à 22:16:57

C'est classe de pouvoir prier Krishna.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 avril 2014 à 19:40:07

Une fois de plus je suis mort dans GTA d'une façon telle que j'ai rien compris... Je prends Franklin qui apparemment était en train de séparer Lamar qui voulait se battre. Je vais tranquille à sa bécane, j'attends qu'il mette son casque (sécu avant tout :noel: ) et la 3 Ballas qui étaient juste à côté me foutent par terre et me plombent de balles sans que je puisse rien faire :hap:

Pétain comment jeter 5000$ dans le jeu par les fenêtres :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:17:41

Forêt de Macalania, 22h de jeu.

Je suis toujours autant fan :bave: putain de BGE :coeur:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:17:17

Dernièrement dans mes jeux :

FF X : J'ai obtenu le vaisseau, j'ai entré tous les codes et autres conneries pour avoir toutes les destinations, du coup j'ai récupéré plein de trucs !

Je compte poursuivre prochainement (pas tout de suite j'vais reprendre LR) la capture et farmer.

Un peu plus de 50h de jeu.

Dark Souls : Je l'ai repris et j'ai enfin vaincu les quatre rois (moins galéré qu'avant de le lâcher d'ailleurs), j'ai encore avancé jusqu'à la presque fin du jeu, si j'ai envie de combattre le boss final, rien ne peut m'en empêcher, mais j'ai encore beaucoup de farm à faire dans cette partie avant d'entamer un NG+.

Environ 56h de jeu.

Bravely Default : Lui aussi, repris après une grande absence, j'suis allé de la presque fin du chapitre 2 au début du chapitre 3. J'en profite pour beaucoup farmer, améliorer mes jobs etc ...

32h de jeu environ :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:01:34

C'est chaud Manus dans Dark Souls :-(

Kalameet c'est encore pire ? Mon dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:42:01

J'projete de reprendre The Witcher 2 très bientôt en zieutant une soluce de temps en temps :(
Jvb t'en es où dedans ? :( t'as lâché tout comme moi ou tu as pu le terminer ?

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:50:40

J'étais sur le point d'attaquer le premier boss (celui du village qui marquera la fin du premier acte), mais je ne sais plus pour quelle raison j'ai lâché le jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:10:45

T'étais arrivé plus loin que moi. :noel:
Bon j'viens de reprendre finalement (plus d'1 an sans allumer une console :bave: ) mais j'sais plus laquelle de mes parties est la plus avancée... Putain de merde ! :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:25:47

Ah quand même :hap:

Bon courage pour trouver ta partie la plus avancée :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:51:09

Ouah ! Ça joue à DkS premier du nom, ça c'est bien !
Et oui Desolation, j'ai galéré à mort aussi pour Manus. En plus, quand j'ai eu le DLC, j'étais ultra pressé de le faire, donc j'ai pris ma seule partie qui me permettait d'y aller directement. Résultat, c'était une partie en NG+++. C'était infâme.
Mais comme le DLC m'a un peu déçu sur le coup (j'ai moyennement aimé certains choix artistiques, parfois à tort, et le fait qu'il soit ultra court), j'ai pas fait Kalameet par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 02:25:56

Bon j'y'ai pas joué tant que ça finalement à The Witcher 2 (pause pendant 3h :noel: ) mais j'ai pu finir le contrat du troll. Ensuite j'ai essayé de m'attaquer à une des reines endriagues mais ces foutues betes sont trop puissantes, le bordel m'a buté en 2 coups. J'sais pas comment j'avais fait pour buter la 1ère mais j'ai dû être vraiment mais VRAIMENT patient. :hap:

En tout cas j'suis lancé, avant Juillet je le termine. :oui: Malgré le fait que je ne puisse m'orienter sans soluce, j'le trouve vraiment plaisant.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:50:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071419-borderlands-2-en-mai-sur-vita.htm
+ La trilogie Ratchet & Clank, ça donnerait presque envie d'acheter une Vita. :bave:

Sinon pour The Witcher 2, je l'avais aussi arrêté au même endroit que JVB et je ne me souviens pas non plus de la raison.
Je me rappelle d'un affrontement dans une grotte près du village principale qui m'avait plutôt bien fait chier...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:58:52

Lupe : Ouais pour tuer les endriagues faut être patient, et faire plein de petits coups, ça va plus vite :noel:

Coco : Je crois savoir de quel lieu tu parles, il m'avait bien emmerdé aussi :oui:

Bonne nouvelle pour Borderlands 2 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:37:45

Temple de Macalania terminé !

Ça tombe bien, je voulais arriver à la Plaine Félicité avant ma semaine de congé. Me reste 2 jours pour enchainer le désert & le refuge !

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:44:08

C'est quoi les choix artistiques que tu n'as pas apprécié, 26 ? Perso j'aime beaucoup ce DLC d'un point de vue formel. Et il est cohérent par rapport au scénario. Et Artorias :bave: Manus en NG+++ ça devait pas être simple en tout cas ah ah.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:40:15

J'aime pas aimé la reprise de Noiresouche en fait. Le choix des couleurs, l'atmosphère, le chara-design des ennemis. Sur le coup, ça me semblait trop loin du jeu original, ça s'accordait mal. Et le problème, c'est que j'ai tracé sur le DLC, donc je suis parti sur une mauvaise lancée et je me suis pas arrêté pour faire le "point" sur ce à quoi j'avais joué. Résultat, même les lieux que j'aurais pu apprécié, j'ai pas pris le temps de le faire.

Si je refaisais le DLC aujourd'hui, j'apprécierais sans nul doute le contenu. D'autant plus qu'effectivement, le scénario est cohérent, et même plus que ça, il ajoute de la profondeur à l'univers du jeu. Et Artorias est réellement mémorable, en effet.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:00:42

Hum, je trouve au contraire que ça s'accorde bien, tout ce DLC. Il est un peu en décalage car il y a théoriquement un décalage spatio-temporel, mais dans l'ensemble, justement, je le trouve très cohérent, avec cette descente au coeur des abysses, c'était très bien fait ! Le nouveau type de magie est bien relou en plus ah ah.
Globalement je trouve que les quatre boss sont badass, même le Gardien du Sanctuaire est réussi ! Même si Manus me soule, je le trouve très réussi et je pense que Kalameet ce sera le même délire :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:21:27

Je me fais Persona 3 FES en ce moment. Sympathique !

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:15:17

Tant mieux que ça te plaise Gun :hap:

Pour ma part dans Lightning Returns j'ai démarré l'ultime partie avant le platine, j'ai fais plus de 20 quêtes secondaires, vaincu un boss de l'histoire (les deux autres suivront dans les heures virtuelles qui suivent), et j'ai obtenu deux trophées, là j'suis aux dunes de la mort, j'vais vider la zone de ces nombreux coffres et vaincre le plus possible d'ennemis.

Jour 2, 65H de jeu.

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2014 à 20:55:26

J'ai décidé de réellement me lancer dans l'élevage dans Pokemon Y perso. Je vais commencer par me faire un Charpenti brave (vu sa vitesse toute façon elle lui sert à rien) avec Vampipoing et 31 IV en pv, attaque, défense et défense spéciale.

La vidéo du moment