CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 13:41:40

Yusuke :d) Il est même plus que conseillé de le faire sur PC, seule vesion en Europe a pas avoir été censurée :ok:

Sinon chaud en ouvrant les portes des maisons, je suis tombé sur une gonzesse à poil, un mec qui se masturbait et un autre copulant avec un cheval :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:02:21

Content de voir que c'est très fidèle à l'esprit de la série. :o))

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 14:12:27

Par contre le testeur plaisantait pas pour la difficulté, je joue en expert et hormis le tout début ou je suis mort 2/3 fois, une fois que tu piges le système de timing ça devient très simple...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2014 à 15:55:27

Ah ouais je sais pas où t'en es mais là ça va pas en s'arrengeant la difficulté, parce qu'en fait tu évolues 300 fois plus vite que tes ennemis et en plus t'as aucune restriction pour les boost, ce qui fait que quand t'en as un bien bah tu l'as à vie, là j'ai un arc qui OS beaucoup de monde, quand il OS pas il empoisonne ET brule ce qui fait 100 points de dégats à un mec à chaque fois qu'il fini son tour (jviens de tomber un boss qui avait 600 pv :hap:

+ j'ai du stuff qui blesse l'adversaire quand il m'attaque et en bidouillant un peu jpeux me heal de 60 par coups que je donne, sachant que jdois à peine avoir dépassé les 200 pv :rire:

Ce qui fait que maintenant si Butters ou Kenny se fait tuer, j'en ai rien à péter parce que j'ai un perso craqué du slip.

Mais bon se foire c'est payer cher quand même, genre là un ennemi commun peut me faire 120 points de dégats si je foire la défense, ce qui pique, mais ça devient très exceptionnel de foirer des contres quand même.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2014 à 16:23:43

Crack t'as trouvé comment aller dans les égouts/au Canada pour Jimbo ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 17:02:13

Pour les égoûts, faut attendre le deuxième jour, ensuite (attention, :spoiler: si t'es pas encore là )

Il te faut utiliser ta sonde anale que les aliens t'ont implanté pour te téléporter de l'autre côté et continuer, et une fois à l'intérieur, tu pourras rencontrer le Caca Noël himself :bave:

Fin :spoiler:

Pour le Canada, faut se faire un passeport apparemment, et de ce que j'ai pu entendre des PNJ en me promenant on pourrait l'avoir au magasin de photo.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2014 à 17:16:13

Ahhh c'est à ça que servent les trucs bleus chelous, ok bah j'ai un poil rush le jour 1 alors :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mars 2014 à 14:35:22

Bordel de merde les gnomes voleurs de slips :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 mars 2014 à 10:05:39

je les ai pas encore vu moi :noel: C'est quand tu récupéré tous les slip?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mars 2014 à 10:41:18

Nan seconde nuit, les 5 slips c'est juste pour après pour être amis avec eux

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 mars 2014 à 15:22:30

OK. Mais bon toute façon mon PC vient de rendre l'âme donc bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mars 2014 à 16:15:35

Si jpeux aider à en découvrir la cause tu peux demander, j'ai du pas mal me battre aussi avec mon PC XD.

Sinon j'ai finis south park à 99.9 % en 13 h je sais pas comment le testeur est arrivé à 25 h :non: ptete qu'il a pas couru du jeu... Sinon je vois pas. Je visais le 100% avant dme rendre compte que je pouvais pas avoir au moins un ami vu que je me suis fait niquer par le jeu à un moment et que cet ami n'est dispo qu'à un moment du scenar... Bref.

Quêtes faites à 100% si j'en crois le chiffre d'un mec sur le forum south park, 26 shinpokomon sur 30 je pourrais les chercher mais flemme, puis je sais qu'il y en a qui sont aussi définitivement perdables donc bon... Même pas envie de vérifier.

La fin jvois pas pourquoi elle est critiquée, ptete parce qu'on peut en attendre plus... Mais perso j'en attendais pas plus donc bon.

Mon avis global sur la bête : C'est en effet un bon épisode/film south park, les quêtes annexes par contre ne pètent pas 3 pattes à un canard, c'est pas spécialement mauvais (surtout si on compares aux quêtes annexe des autres RPGS) mais on peut pas parler d'un niveau d'un épisode :non:

Mais c'est pas un film, c'est un jeu et là ya un soucis, c'est qu'à la fin du jeu, si tu passes plus de 4 tours sur un boss c'est que tu t'es endormi (même pas parce que t'en serais mort :noel: )...

Le boss de fin avec Kyle je lui faisais 40% de dégats en une attaque... ça fait que très vite t'en as juste plus rien à foutre du JEU mais tu veux continuer ton EPISODE de South Park.

South Park jle définirais assez facilement comme ces JRPG au scenar où t'en as rien à carrer à coup de filles aux cheveux bleus et que quand elles l'ouvrent t'as juste envie de skipper les scènes pour pouvoir latter du mob, bah south park c'est l'inverse, quand t'es pas dans une scène tu espères pouvoir skip jusqu'à la prochaine scène :noel: Enfin ça c'est vrai pour 30% du jeu ptete, au début avec les ennemis au même niveau voir un peu plus faible que toi mais qui peuvent te faire très très mal quand même tu t'amuses assez en jouant, mais à la fin...

Un élément du scénar que j'ai beaucoup aimé c'est la dispersion efficace, dans south park t'as quand même des elfes, des humains, des zombies nazis (et aux vaches ou chats), des extraterrestes, des gnomes etc et le premier jour j'ai eu peur qu'ils essaient de faire quelque chose de liés ou jsais pas quoi, là non les persos sont tout au plus des interrupteurs et la plupart du temps juste des prétextes au fan service. Ce qui fait qu'au final le scenario tombe pas dans le nawak absolu, pour du South Park, à vouloir nous expliquer que si le héros voit les gnomes c'est parce qu'il est un alien et que c'est pour ça que les aliens ont fait des trucs qui font des nazis zombies blabla :noel:

Bref adaptation du tonnerre, on peut malgré tout faire un meilleur jeu vidéo, donc je serais incapable de donner une note perso... Mais entre 15 et 18, 15 parce qu'en tant que jeu vidéo il fait bien son taff mais faut encore bosser dessus, et 18 parce que c'est la meilleur adaptation en jeu vidéo (après Batman surement) actuellement.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 mars 2014 à 17:20:36

Bah écoute va savoir pourquoi, c'est le pad 360 qui faisait qu'il s'ouvrait pas, j'avais juste eu à le retirer et il s'est mis à booté :pf: Enfin bref :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 mars 2014 à 17:21:52

Par contre je rage, faut que je retélécharge le jeu à cause de mes chipotages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 17:30:45

Bon Bad maintenant que t'as terminé le jeu, prends-toi une N64 (façon de parler bien sur. :hap: ) avec ce jeu: https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00005086-conker-s-bad-fur-day.htm

Bon c'est pas un RPG mais lis juste le descriptif, j'te jure ça vaut un bon épisode de South Park. 15h de jeu bien tassés ou tu te tapes des barres durant tout le long. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:52:09

19/20 :ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mars 2014 à 17:57:06

Ah quand même un des jeux les plus drôles de tous les temps... Du coup bah à voir mais bon cette époque pour les jeux 3D spa la joie pour le retro gaming :non:

Xemo
Xemo
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:29:54

21h à South Park, je viens de le terminer également. C'est marrant mais j'ai aussi chopé 26 shinpokomon sur 30.
Et pour les quêtes annexes je pense aussi les avoir tous faits mais vu que t'as aucun moyen de le savoir, bah je l'ai un peu dans le cul. :noel:

Genre Bad, tu as fait la quête du flic avec les zombis ? Et t'as chopé tous tes amis FB ? Il y en a 120 et j'en ai 114 perso' je crois... Il y en caché dans la forêt qui sont assez tordus à trouver mais j'en dirai pas plus. :noel:
Et j'ai chopé une photo souvenir du Canada comme objet de quête mais je l'ai pas utilisé, ça doit sûrement être pour une autre quête que j'ai pas chopé. :doute:

Au final il y a juste la toute-toute fin qui m'a déçu, le boss final était bien chiant dans son genre (pas dans le sens difficile mais ridiculement rallongé). Tout le reste c'est du bon gros fan-service comme je les aime. Deux coups de cœur pour Randy March et le passage au Canada qui sont juste excellents. :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2014 à 00:02:10

Sinon jpense que c'est un gros troll les photos :noel:

Et jsuis à 20 QA :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:30:35

Lemiwikins ? Euh nan je me rappelle pas l'avoir vu.
C'est comme pour Servietsky, aucune nouvelle. :non:

Sinon j'ai pris les 5x7 ouais, je vais aller parler à Ike alors, il y a ptête moyen de lui arracher quelque chose.
Mais à part la quête de Jimbo, c'est souvent des récompenses de merde qu'on a de tout façon.

:spoiler:

"Vas'y princesse, envoie ta licorne Nazi ! " :bave:

:spoiler:

La vidéo du moment