Si jpeux aider à en découvrir la cause tu peux demander, j'ai du pas mal me battre aussi avec mon PC XD.
Sinon j'ai finis south park à 99.9 % en 13 h je sais pas comment le testeur est arrivé à 25 h
ptete qu'il a pas couru du jeu... Sinon je vois pas. Je visais le 100% avant dme rendre compte que je pouvais pas avoir au moins un ami vu que je me suis fait niquer par le jeu à un moment et que cet ami n'est dispo qu'à un moment du scenar... Bref.
Quêtes faites à 100% si j'en crois le chiffre d'un mec sur le forum south park, 26 shinpokomon sur 30 je pourrais les chercher mais flemme, puis je sais qu'il y en a qui sont aussi définitivement perdables donc bon... Même pas envie de vérifier.
La fin jvois pas pourquoi elle est critiquée, ptete parce qu'on peut en attendre plus... Mais perso j'en attendais pas plus donc bon.
Mon avis global sur la bête : C'est en effet un bon épisode/film south park, les quêtes annexes par contre ne pètent pas 3 pattes à un canard, c'est pas spécialement mauvais (surtout si on compares aux quêtes annexe des autres RPGS) mais on peut pas parler d'un niveau d'un épisode
Mais c'est pas un film, c'est un jeu et là ya un soucis, c'est qu'à la fin du jeu, si tu passes plus de 4 tours sur un boss c'est que tu t'es endormi (même pas parce que t'en serais mort
)...
Le boss de fin avec Kyle je lui faisais 40% de dégats en une attaque... ça fait que très vite t'en as juste plus rien à foutre du JEU mais tu veux continuer ton EPISODE de South Park.
South Park jle définirais assez facilement comme ces JRPG au scenar où t'en as rien à carrer à coup de filles aux cheveux bleus et que quand elles l'ouvrent t'as juste envie de skipper les scènes pour pouvoir latter du mob, bah south park c'est l'inverse, quand t'es pas dans une scène tu espères pouvoir skip jusqu'à la prochaine scène
Enfin ça c'est vrai pour 30% du jeu ptete, au début avec les ennemis au même niveau voir un peu plus faible que toi mais qui peuvent te faire très très mal quand même tu t'amuses assez en jouant, mais à la fin...
Un élément du scénar que j'ai beaucoup aimé c'est la dispersion efficace, dans south park t'as quand même des elfes, des humains, des zombies nazis (et aux vaches ou chats), des extraterrestes, des gnomes etc et le premier jour j'ai eu peur qu'ils essaient de faire quelque chose de liés ou jsais pas quoi, là non les persos sont tout au plus des interrupteurs et la plupart du temps juste des prétextes au fan service. Ce qui fait qu'au final le scenario tombe pas dans le nawak absolu, pour du South Park, à vouloir nous expliquer que si le héros voit les gnomes c'est parce qu'il est un alien et que c'est pour ça que les aliens ont fait des trucs qui font des nazis zombies blabla
Bref adaptation du tonnerre, on peut malgré tout faire un meilleur jeu vidéo, donc je serais incapable de donner une note perso... Mais entre 15 et 18, 15 parce qu'en tant que jeu vidéo il fait bien son taff mais faut encore bosser dessus, et 18 parce que c'est la meilleur adaptation en jeu vidéo (après Batman surement) actuellement.