CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:47:41

Putain je saurais pas :noel:

Je ne jure que par le 1080p mkv full hd écran led home cinema.
Sinon c'est mort :noel;

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:34:10

Ah moi je m'en fou, du moment que la qualité de l'image est correcte, j'suis pas dans le trip HD sur PC :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:43:32

Téléchargement FTW. :oui:
Mais pas pour la qualité, juste parce que le Streaming c'est l'cancer. :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:45:25

Qu'est-ce qui vous dérange dans le streaming ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2014 à 20:55:19

La dépendance, avec un fichier je peux le lire dans toute ma barraque sans soucis.

Puis le streaming c'est en dessous niveau qualité souvent :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2014 à 20:55:57

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 4 mars 2014 à 19:43:21 Avertir un administrateur
Mon PC/connexion est à chier pour le téléchargement, et je n'aime pas ça, je trouve tout ce que je veux en streaming, ça me va amplement :oui:

Le streaming c'est du téléchargement hein.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:01:49

Voilà :noel:

Après,j'avoue que si j'étais en 56Ko, ça me péterait le cul de devoir dl :hap: Mais comme j'ai un épisode en moins temps qu'il ne me faut pour me gratter la fesse droite, bah je me prive pas :bave: :bave:

Puis j'avoue ma dépendance au 1080p. Ne serait-ce que pour DBZ ou Yu Yu Hakusho (oui les épisodes font entre 1 et 3 Go et je m'en tape :noel: )

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:15:12

Nan pas forcément Bad, je regarde des films/séries sur des sites, sans avoir à les télécharger hein :noel:

Et parfois la qualité est exemplaire donc bon ... :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:20:42

Non mais ce qu'il veut dire, c'est que le streaming = téléchargement :noel:

L'avantage du streaming, c'est juste que tu stockes pas. Mais ça me ferait peur qu'en 2014, on télécharge encore à du 100ko/s avec un DD de 20Go :pf:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:26:49

Je vois ... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2014 à 22:09:34

Petite demi heure de jeu sur south park... J'ai la couillo mentonite :bave: le gameplay est très sympa, il me fait penser à Costume quest (je crois que c'est le meme dev aussi). C'est clairement un jeu fan service, les 10000 reférences secondes le prouvent mais ça fait pas surfait c'est à dire que les clins d'oeil sont toujours donnés dans des contextes qui s'y pretent, genre le DVD de cartman gros chez cartman ou la crotte (traduit caca je crois) qui fait pipi chez Butters.

J'enfoncerais pas des portes ouvertes avec les doublages, si ce n'est que je confirme les 300 milliards d'avis là dessus : c'est South Park, pas un JV sur south park, sincèrement je pense qu'ils peuvent faire un film du scenar sans se force :oui: bon après le scenar jsais pas ce qu'il vaut mais bon...

Le truc facebook est vraiment un plus, c'est con mais pour l'immersion (et le fan service) ça marche super bien Cartman qui te dit que t'as de la chance d'avoir les DLC parce que lui sa mère a pas voulu lui en prendre plus d'un, bref c'est un facebook south park, et crédible jusque là.

Sinon j'ai fait un juif, quand j'ai vu cette classe ça m'a tellement fait rire que j'ai pas hésité :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 mars 2014 à 01:05:24

En même temps je pense que 99,99% des joueurs feront leur première partie en choisissant la classe Juif :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2014 à 22:19:42

J'ai eu Jesus : ça pète sa race :noel:

Le gameplay est sympa, il est pas hyper compliqué quand tu fais gaffe à ce que tu fais mais les erreurs pardonnent pas, surtout si tu loupes une défense :oui: Donc on est jamais réellement dans du Bashing FF like où tu bourinnes croix en rageant parce que c'est long :noel:

Sinon j'ai eu des scènes très sympa, genre le PNJ no name qui te dit "c'est pas habillé comme ça que tu coucheras" normal :noel:

La traduction est... Très triste, le caca qui fait pipi, le lac de Stark, Ecrase merde (alors lui pour le retrouver, allez y, un indice : c'est un perso qu'on ne voit qu'une fois et c'est un enfant). Autant le jeu est fait par au moins des gens qui connaissent south park et même qui sont fans (même s'il me semble qu'il y a plus de clins d'oeils récents que vieux :doute: ) autant la traduction est clairement faite par des gens qui ne connaissent pas south park (autant la crotte qui fait pipi jveux bien qu'on l'oublie, pareil pour le perso mais la marre de Stark spa tellement un élément qu'on revoie jamais. Sauf si la trad est Canadienne...

Enfin le facebook claque grave sa grand mère, stoch qui te dit "désolé pour Butters... En général jveux dire" nan mais sérieux :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 08:37:55

Bah en même temps les développeurs ont collaborés avec les créateurs de la série pour le jeu, donc s'ils s'y connaissent pas dans la série... :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2014 à 08:42:26

Ce niveau là spa de la collaboration :noel: En fait tu peux pas faire un mètre sans avoir un clin d'oeil, un fan game aurait pas fait autant dans le clin d'oeil :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 09:26:53

Roh putain, rien que les commentaires de Cartman pour le choix de la classe sont épiques :noel:

"Un voleur blanc ? Jamais entendu parler" :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 mars 2014 à 12:01:28

Oh putain ils ont même mis Tom Cruise enfermé dans le placard de la chambre de Stan :bave: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2014 à 13:17:14

Comment j'ai fait pour ne pas y avoir mis les pieds encore chez lui :doute: ? :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:26:43

Il est disponible sur pc ? J'étais en train de me demander avec quel argent j'allais l'acheter mais vu qu'il est sur pc :rire

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:37:00

Ah bah ouais j'avais même pas capté mais j'vais ptet pouvoir y jouer du coup. :hap:

La vidéo du moment