Pour ma part, et bien que tout le monde s'en bat la rate, je suis au Lvl.41 avec mon Guerrier, donc dernière ligne droite pour le Lvl.50, et pouvoir espérer diversifier mes actions in-game pour prétendre à des instances HL, notamment les Primordiaux Extrêmes. Sinon, pour les Quêtes des Sylphes, normalement, c'est torcher dès Vendredi, ce qui signifie que la Mascotte du Sylphe Nain et la Monture du Gobbue aux Lauriers seront miennes ! Ensuite, bah de nouveau bloqué au T4 du Labyrinthe de Bahamut, ma CL bloque pour des raisons d'attente de membres fantômes ou je m'en foutiste au possible, ce qui a obligé 3 membres de la main static à voir ailleurs, et ces 3 derniers ont terminé le donjon grâce à un autre groupe. Ils sont encore de la CL, mais un 4ème larron, habitué du "la CL c'est accessoire je me la joue solo quoi qu'il arrive et je gratte du stuff en instance CL comme un crevard", a définitivement quitté la CL pour rester solo. On passe donc en deux semaines, de 32 membres à 21. XD
Bref, c'était la minute FFXIV qui passera aux oubliettes ! Merci de votre attention !