CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:56:00

Si tu crèves sur Returns, tente donc les opus Snes histoire de rigoler. :hap:
Faudrait que j'continue Vesperia dans l'absolu mais niveau jeux là j'ai déjà trop à faire. :(
Dont Shadow Hearts que j'ai envie de continuer depuis 3 mois. :peur:

Sinon le jeu South Park j'ai vu le début d'un Walktrough de Pewdiepie dessus, apparemment il a eu le jeu en avance, c'est du bon vieux RPG TpT, les combats ont l'air fun, l'univers de la série est parfaitement respecté, y'a des références partout, un humour tout aussi barré que dans la série...
Bref même si il dure moins de 10h honnêtement il a l'air de valoir le coup. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:06:29

Lupe :d) The Last Story est vraiment sympa :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:26:25

"Dont Shadow Hearts que j'ai envie de continuer depuis 3 mois."

+> Tu sais ce que je vais te dire hein... :snif2:
Tu t'étais arrêté où ?

Sinon, pour South Park, je savais pas qu'il sortait déjà jeudi. C'est cool, ça me laisserai 4 jours pour le torcher. :bave:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:44:43

Faudrait que je retourne sur Returns aussi, j'en suis à l'avant dernier monde le 8ème), et y a une fin de niveau qui me gonfle, j'arrive pas à récupérer la dernière lettre :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 12:52:01

Pour ma part, et bien que tout le monde s'en bat la rate, je suis au Lvl.41 avec mon Guerrier, donc dernière ligne droite pour le Lvl.50, et pouvoir espérer diversifier mes actions in-game pour prétendre à des instances HL, notamment les Primordiaux Extrêmes. Sinon, pour les Quêtes des Sylphes, normalement, c'est torcher dès Vendredi, ce qui signifie que la Mascotte du Sylphe Nain et la Monture du Gobbue aux Lauriers seront miennes ! Ensuite, bah de nouveau bloqué au T4 du Labyrinthe de Bahamut, ma CL bloque pour des raisons d'attente de membres fantômes ou je m'en foutiste au possible, ce qui a obligé 3 membres de la main static à voir ailleurs, et ces 3 derniers ont terminé le donjon grâce à un autre groupe. Ils sont encore de la CL, mais un 4ème larron, habitué du "la CL c'est accessoire je me la joue solo quoi qu'il arrive et je gratte du stuff en instance CL comme un crevard", a définitivement quitté la CL pour rester solo. On passe donc en deux semaines, de 32 membres à 21. XD

Bref, c'était la minute FFXIV qui passera aux oubliettes ! Merci de votre attention !

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:17:19

Tu le savais pas depuis tout ce temps que quand tu racontes ce que t'as fais dans un jeu, tout le monde s'en bat les couilles du moment qu'ils n'y jouent pas ou autre ? :noel:

Perso j'peux rien te dire, vu que j'capte que dalle à tous ces termes :noel:

Puis quand j'te réponds, tu me dis rien, tu ne fais que passer, donc ... :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:54:24

Coco :d) C'un peu laborieux, pendant un moment j'avais la flemme d'y jouer parce que au clavier j'arrivais à rien avec les Roues pour une raison que j'ignore. :pf:
Ensuite j'me suis chopé un Adaptateur GC/PS2/Xbox, et du coup là c'était parfaitement jouable. :oui:

Mais entre temps j'me suis mis à commencer quelques jeux sur Steam en Coop avec des potes, depuis peu j'me suis aussi mis à League of Legends avec d'autres potes, du coup quand j'peux jouer en général j'tends à soit aller vers ceux là soit vers Disgaea D2 ou Phoenix Wright, vu que j'me suis aussi acheté PS3 + 3DS y'a 2 mois. :hap:

Donc voilà en gros Shadow Hearts malgré l'envie que j'ai d'le faire il est clairement pas sur ma liste de priorités. :pf:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2014 à 14:11:30

J'ai vu au moins 20 PS4 dans mon magasin. Grosse envie de l'acheter quand même :noel:

Vous en pensez quoi? :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:12:47

Que dalle. Oh et Jiv', les seules réponses que tu me donnes, c'est que tu peux plus y jouer donc bon =$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 14:38:44

Balio :d) On m'a toujours dit que Retuns était plus dur que le 1 et le 3. Mais de toute manière les DK et leur physique de merde pour sauter... :noel:

South Park a l'air cool sinon, ça fait un peu Paper Mario 2 x Conker's Bad Fur Day :bave: mais 15h de jeu pour TOUT faire... Dans Paper Mario 2 qui dure 25-30h juste pour terminer l'aventure principale, le seul mot qui te vient à la bouche après l'avoir terminé c'est "déjà ?! :ouch: " Alors j'ose pas imaginer la frustration dans South Park. J'attends qu'il baisse à 5 balles.

Xemo
Xemo
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:09:53

Je comprends Balio, je crois que tout le monde est dans le même cas : Débordé.
Il faudrait juste que tu revoies l'ordre de tes priorités avec à leur tête : Shadow Hearts. :noel:

Sinon Gun', je lis à chaque fois tes messages et je trouve ça toujours intéressant, même si je comprends pas toujours tout, mais vu que je n'ai pas le jeu le seul truc que je pourrais encore te dire c'est : "Tu me donnes envie", mais vlà, je l'ai déjà assez dit. :snif:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:24:34

Non Gun, c'est juste que tu n'as jamais pris la peine de lire les messages postés après les tiens, s'too :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:16:20

La dernière fois que tu as posté après moi sur du FFXIV, ici, c'était le 15 Janvier, au moment où tu as acheté le jeu et m'avoir fait savoir que tu avais hâte d'y jouer. Sinon, nada.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:26:52

J'parle pas d'ici, j'te dis quand tu en parles, donc les 3/4 du temps sur le blabla du XIII-2 -_-

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:12:26

Bah j'te réponds. La dernière fois, je te confirmais la lecture du message où tu disais que tu pourrais pas y jouer de quasi tout le mois xD Donc hein ...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:13:30

Ouais non mais y a pas de soucis pour ça, je sais que t'y réponds :hap:

Bref c'est rien de grave de toute façon :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:14:37

Bah si c'est grave, tu peux plus y jouer, donc tu peux plus en parler xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:15:08

Et c'est triiiiiiiiste ! Nuuuuuuul ! Bouuuuuuh !

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:25

Dès que je peux je commencerai le vrai abonnement, et je prendrai le plus de mois possible, mais là pour le moment c'pas du tout possible -_-

En plus la dernière fois que j'y ai joué j'me suis énervé, y avait un objet que je devais récupérer, mais c'était blindé d'ennemis qui me fracassaient -_-

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:20:47

Brrrr ! Ouiiin :snif: ! Tch ! Graaaaaow ! Ouiiin :snif: !

La vidéo du moment