CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 11:06:44

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 3 mars 2014 à 02:17:06 Avertir un administrateur
J'ai vu que Bad taclait ToS.

J'ai pas taclé ToS j'ai taclé To :oui: ça aurait été mon premier tales of j'aurais pu faire un effort mais là je vois encore est copiés collés donc ça m'a gavé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 12:02:43

www.jeuxvideo.com/news/2014/00070782-la-censure-su
r-south-park-en-image.htm

C'est quand même hallucinant ça... Encore une preuve que PC > console mais quand même putain...

Sérieux en europe on est interdit de scènes autorisées aux US... AUX US là où on censure les fucks...

Le monde va mal :ok:

Xemo
Xemo
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:22:08

J'allais justement poster le lien...

Au moins ils ont le mérite de nous foutre une censure "amusante" mais ça reste quand même une vaste blague. :sarcastic:

Sinon, Vesperia > All.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:35:59

Vesperia j'y ai joué 2 heures environ ça m'avait l'air carrément mieux que Symphonia. :noel:

Sinon jerry de censurer un jeu South Park là où la série passe en version non-censurée sur Game One. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 13:57:23

Moi Jerry de pegi, simplement

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 17:46:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070792-un-bundle-vita-final-fantasy-x-x-2-hd.htm

Explosions de PSVita à venir ?

ça me donnerait presque envie de l'acheter en mettant 50 € dans le PS+ ça pourrait être sympa... mais bon j'ai un permis moto et donc une moto à acheter quoi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:12:05

Le battle system de Tales of graces X enterre celui de ToS mais d'une de ces forces :oui: Après pour le reste c'est kif kif..

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:12:34

Le battle system de Tales of graces X enterre celui de ToS mais d'une de ces forces :oui: Après pour le reste c'est kif kif..

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:06:03

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 3 mars 2014 à 17:46:39 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070792-un-bundle-vita-final-fantasy-x-x-2-hd.htm

Explosions de PSVita à venir ?

-> Apparemment, ce sera en démat. Donc racheter une carte mémoire parce que 4Go c'est une blague. Faudrait d'ailleurs qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des pigeons vu que faut minimum une 16Go pour être tranquille :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 19:12:21

Bah j'ose espérer qu'ils vont donner de quoi jouer aux jeux non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mars 2014 à 19:14:13

+1

Les deux Final Fantasy ne tiennent tout simplement pas sur la CM fourni avec la console.
Perso j'ai décidé de prendre la version boite, avec ma CM de 8Go que je possède déjà^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2014 à 20:30:35

J'ai avancé un peu dans FFXIII-2, je viens de passer le premier passage à Academia... Passage très soulant d'ailleurs à cause de tous les monstres qui nous agressent tous les 2 pas...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:47:13

Tu as vaincu Genséric ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 22:16:03

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 3 mars 2014 à 13:35:59 Avertir un administrateur
Vesperia j'y ai joué 2 heures environ ça m'avait l'air carrément mieux que Symphonia. :noel:

:d) TOV les 25 premières heures: :bave: :coeur: :ouch: :snif2:

TOV les 25 dernières heures: :doute: :( :-( :non2: :malade:

[JV]Kay :d) T'en es où dans TOS ?

Bon j'suis sur le point de rallumer une console dans la semaine (après 1an et 1 mois) :noel: quelqu'un a un jeu à proposer ? :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2014 à 22:34:54

JVB :d) Tu veux parler du gros Cieth qui me two shoot presque tous mes perso alors qu'un combat normal dure moins de 6 secondes? Non je l'ai pas battu :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:44:08

Ouais, tu peux attaquer ses bras aussi et le mettre à terre. Il est bien balèze, mais faisable si t'as assez de potion et si tu gère :noel:

Je saurai pas quel jeu te conseiller Lupe, je sais même pas quels jeux tu as :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 mars 2014 à 22:55:46

T'as South Park qui sort dans 2 jours
(enfin quasiment demain :noel: )

J'espère que le changement d'éditeur se fera pas trop ressentir...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2014 à 23:02:36

http://peace-and-geek.blogspot.fr/2014/03/test-south-park-le-baton-de-la-verite.html

Un ptit test de South park qui est dispo sur PS3 mais que je veux faire au casque donc je laisse passer.

Les critiques me semblent assez malvenues, sauf pour la fin, mais la ville la durée de vie et les invocs... Putain c'est south park quoi... La ville est petite, je vois mal faire un truc de la taille de skyrim dedans, la durée de vie... 15 h sur south park quoi :rire: si ce sont 15 bonnes heures sérieux rien à battre, ok c'est pas beaucoup pour une RPG mais bon 15 h c'est plus d'une saison hein, donc spa rien pour une série quand même.

Ce qui m'a surtout marqué dans ce test c'est que le gameplay n'a pas l'air du tout baclé, c'est bossé tout en respectant l'univers, beaucoup d'adaptations n'ont pas eu cette délicatesse :oui:

Bref je retourne me remettre à jour dans south park en essayant de capture Entei à la pokeball (merci la savestate)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:20:09

Lupe :d) Ah ben au tout début. Colette vient de partir sans prévenir Lloyd. Les Dévians de la ferme humaine de la forêt du coin sont venus foutre le feu au village. Et Lloyd et Génis viennent de partir du village dans l'intention de rattraper Colette.

Je suis étonné de voir qu'il se passe certaines choses... Glauques, malgré le cachet graphique tout mignon du jeu. Y'a la grand-mère transformé en bête immonde, des villageois qui exilent sans pitié un garçon qui a grandit avec eux, tout ça, tout ça. C'est vachement plus sombre que Xillia. :pf:

Quoique Xillia est devenu aussi vachement sombre sur la fin. Ça fait juste bizarre de voir des trucs comme ça avec des graphismes comme ceux-là. Mais c'est pas déplaisant, c'est pas si souvent que les scénaristes prennent le soin d'éviter les japoniaiseries habituelles du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 00:06:48

Il s'en passe plein de choses hard dans ToS, c'est surtout la SD et la mise en scène catastrophique qui lui ont taillé le costard de "Tales of Symphoniais" mais il reste mieux écrit que la majorité des épisodes suivants. En tout cas plus ça avance, mieux c'est, et une fois passés les 20-25h l'histoire et l'univers te surprennent encore: plein de choses à découvrir, les plots se mettent tous bien en place, c'est vraiment sympa à suivre. :oui:

Sinon comme RPG là, j'ai ToS2 ( :malade: ) et The Last Story... choix difficile, j'préfère même recommencer un jeu ou crever une énième fois dans Donkey Kong Wii. :noel:

La vidéo du moment