CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
22 février 2014 à 11:46:12

Ouais donc en gros privilégier les Chocobos ? Merci bien ma fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 16:40:11

[JV]Kay :d) Bien sur que Nanako est loin d'être la seule. En dehors de Teddy & Naoto, les autres personnages sont tous très à terre à terre ou proches de situations réelles même la rousse enfant star (j'ai oublié son nom).
Je ne rappelle plus du discours de boss de fin mais P4 est un jeu conceptuel de A à Z, l'intrigue, les persos, l'ambiance générale (joyeuse ou non), la référence mythologique dans le boss de fin et même ce putain de brouillard, TOUT est relié à la couleur jaune. La seule opposition radicale a cette couleur dans le jeu est la pluie (installe la mauvaise humeur, plus de musiques, S.Link indisponibles), mais pour le reste, même les choses malsaines du jeu y sont reliées d'une certaine façon.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 février 2014 à 17:23:38

C'est vrai. Je me demande si Persona 5 aura bénéficié du même soin apporté à l'ambiance et aux personnages. J'espère sincèrement que oui. D'autant qu'on ne voit pas beaucoup de JRPG qui se déroulent dans une époque contemporaine. :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 février 2014 à 19:09:38

Lupe :d) Rise Kujikawa.

J'intervenais juste pour ça. Salut.

:dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2014 à 12:55:00

Thief et south park dispo sur g2a a 20€... J'ai donc 4 jours pour m'acheter un nouveau clavier parce que le clavier visuel ca va bien 2 minutes...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2014 à 13:34:20

http://www.youtube.com/watch?v=pQrQEmClpWc

Putain je suis fan :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 février 2014 à 01:04:00

Plus que 800 tomes de philosophie, ce qui en soit n'est foutrement rien, et j'ai enfin de quoi finaliser ma seconde arme relique, celle du Chevalier Dragon, la Gae Bolg :coeur: ! Le run aura été bien plus simple maintenant que l'expérience est là ! Et le tout, en collab' avec xAshe10x qui lui, vient d'obtenir sa 5ème arme relique, en Chevalier Dragon également (il a aussi celle du Guerrier, de l'Erudit, du Mage Blanc, et de l'Invocateur ... il panifiera surement le Barde ou le Pugiliste ensuite).

Et je travaille aussi sur la Symbiose/Matérialisation de mes accessoires et ceintures de craft, pour en équiper mes sets de craft 50, puisque je suis officiellement Maitre Ouvrier, avec tous mes jobs de craft à ce niveau 50 ! Mouahahahaaaa !

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 février 2014 à 09:50:46

Bon, demain je vais enfin pouvoir continuer Lightning Returns -_-

Deux semaines sans trop jouer, ça commence à me manquer :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2014 à 10:23:38

Je commence ToS chronicles il a intérêt d'avoir le level qu'on me chie depuis 10 ans :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 février 2014 à 12:01:12

Bah c'est un super jeu, mais des trucs vont te gêner je pense.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2014 à 12:15:40

Ben le gameplay me soule. Et la politique To me sort par les yeux... Ca aurait été mon premier ce serait passer mais sérieux j'ai l'impression de jouer encore et encore au meme jeu...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 février 2014 à 12:29:20

La politique To ?

Tente d'aller jusqu'au bout au moins pour l'histoire, y a de bons rebondissements je trouve.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2014 à 12:37:58

Bad :d) Nan mais jouer à un jeu en t'attendant à ce que ce soit une légende ça marche jamais comme technique ça, tu t'en es jamais rendu compte ? :pf:

Faut être dans sa bulle et se laisser porter par le jeu en oubliant les critiques qu'on a vu dessus, au risque de désapprécier un jeu qu'on aurait pu aimer en d'autres circonstances. Non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2014 à 12:42:06

Surtout que vu le prix et la durée de vie des deux titres, difficile de critiquer. Amuse-toi simplement, et pense pas au reste :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 février 2014 à 12:47:46

Le prix et la durée n'excusent rien si le jeu en question est à chier :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2014 à 12:48:28

Mais c'est pas le cas ici, non? :)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
24 février 2014 à 12:49:35

ToS est excellent, mais sa suite j'en sais rien, toujours pas faite ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2014 à 12:53:08

ToS perso j'adore. Bon l'ambiance est souvent gamin, mais c'est voulu :noel:
Pour la suite, toujours pas fini sur Wii. La faute aux commandes avec la manette Wii je pense(même pas compatible avec la manette classique). Et la non possibilité de se déplacer librement sur la MAP m'avait mis un gros coup dans la tronche aussi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2014 à 13:01:03

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 24 février 2014 à 12:37:58 Avertir un administrateur
Bad :d) Nan mais jouer à un jeu en t'attendant à ce que ce soit une légende ça marche jamais comme technique ça, tu t'en es jamais rendu compte ? :pf:

Faut être dans sa bulle et se laisser porter par le jeu en oubliant les critiques qu'on a vu dessus, au risque de désapprécier un jeu qu'on aurait pu aimer en d'autres circonstances. Non ?

Tu serais capable de faire abstraction des avis de FF7 si tu le commençais aujourd'hui ? Ben moi non, jsuis pas un moine bouddhiste, TOS jle fais JUSTE pour ce qu'on en dit vu que j'aime pas les TO. Les jeux comme ça c'est impossible d'avoir un minimum d'attentes.

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 24 février 2014 à 12:29:20 Avertir un administrateur
La politique To ?

Les copiés/collés qu'ils font en permanence, sérieux même les animations ne changent pas, ya que les skins des persos (et encore :noel: ) et les noms qui changent, les persos en eux mêmes sont tous les mêmes les univers j'en ai fait 3/4 je vois rarement les différences... Je sais que ya un public pour ça, mais voilà. Pour moi c'est anti RPG ça.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 février 2014 à 13:04:28

"Tu serais capable de faire abstraction des avis de FF7 si tu le commençais aujourd'hui?"

:d) Tu as vraiment besoin de l'avis des autres joueurs pour faire un jeu? :noel:
D'accord c'est toujours mieux d'avoir quelques avis, mais de là à se faire découragé...

La vidéo du moment