D'ailleurs les persos sont aussi cools que dans le 3 par contre, à part Yukiko dont je suis pas super fan ils sont tous bien sympas. Teddy, Chie et Yosuke en tête.
-> Yukiko, pareil, je suis pas trop fan, mais elle a quand meme des moments bien marrants. Sinon, Kanji et Teddy > all.
J'ai fini Lightning Returns. Niveau histoire, c'est bien une blague comme le XIII et le XIII-2. Par contre, niveau contenu, il est pas mal. Pour le système de combat, je suis pas trop fan et il y a des trucs mal faits (genre Dissipation, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sur les boss et certains monstres, et aussi on a pas de sorts de soin ou d'altérations positives) mais le jeu offre de la difficulté, donc ça change des autres Final Fantasy récents. Et l'évolution des monstres quand les jours avancent et l'idée du nombre limité de monstres par type, c'est cool.
Niveau musique, rien à dire, c'est excellent. Le XIII et le XIII-2 s'en sortaient déjà très bien de ce coté là, et là, en plus de reprendre pas mal de musiques de ces deux épisodes, on en a pas mal de nouvelles qui sont aussi très bonnes. Par contre, j'ai pas du tout été marqué par la musique du boss de fin.