CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 12:56:46

Kay :d) Oui 'fin il pourrait l'entendre en anglais. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 février 2014 à 16:12:52

Kay? Jiang tu veux dire? :o)) (en plus pour une fois qu'il prend son principal :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 17:04:28

Oui nan Jiang. :noel: Si j'commence à faire comme Rab on est pas dans la merde. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 février 2014 à 17:21:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-228060-1-0-1-0-bien-le-ff-xv-sur-pc-jamais.htm

Faut que j'arrête de répondre aux trolls, surtout quand je suis pas sur le PC. Taper au smartphone c'est chiant :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
19 février 2014 à 17:22:47

t'es sur FFXIV gunner?

ligtning returns m'a legerement gonflé donc j'ai pris une pause ^_^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
19 février 2014 à 19:04:48

Oui Jaja ! Toi aussi de ce que j'ai compris, mais on semble pas être sur le même serveur, c'est dommage xD Rien ne m'empêcherait de faire un autre perso là où t'est remarque ... tu es sur quel serveur, quelle classe de base ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 19:41:14

balio :d) Ah, j'avais pas compris. :noel:

Bon. Sinon je vois que ça joue à P3 ici. Y'en a d'autres qui attendent impatiemment l'arrivée de P5 ? Y se sera fait attendre celui-là. Son annonce m'a foutu une belle baffe... Je pensais que Persona, ça allait devenir comme Suikoden. Les mecs disent "oui oui ça arrive, on va s'y mettre." et puis finalement on a pas l'impression qu'ils se préoccupent particulièrement de la licence... :pf: Bref, Suikoden 6 je me suis fait une raison, mais P5 je suis bien content de le voir arriver cette année :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 février 2014 à 19:48:29

Je l'attendais pas avant d'essayer le 3 perso :rire:

Sinon en parlant de Persona 3, il y a quand même vachement moyen de se faire enfler sur le PSN. La version PSP est à 30€ alors qu'il est en classique PS2 à 10 :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 20:07:40

Perso j'ai le 4 à finir avant de penser au 5 mais ouais un Persona qui sort c'toujours une bonne nouvelle. :oui:
Même le Arena sur PS3 il m'tente bien, le Gameplay a l'air plutôt sympa. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 20:15:00

Le 4 est juste excellent. Sur-excellent. Tellement excellent que le mot me paraît faible. Si vous avez les moyens à jouer à la version Golden, vous en privez pas.

Arena est sympathique mais le mode Story m'a un peu déçu. A réserver aux fans de jeux de combat, moi je dis. :)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 février 2014 à 20:22:49

Oui mais non, j'ai pas les moyens de sortir plus de 200€ pour une console inutile qui a de grandes chances de disparaître. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 20:29:30

"Si vous avez les moyens" :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
19 février 2014 à 20:33:31

Bah toute façon j'ai djà pris une 3DS XL donc bon, je suis paré pour les portables.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 22:33:35

Je suis bien content de ma Vita moi. C'est une console géniale, même si y'a pas énormément de jeux, y'en a et de très bonne qualité (P4G au top). D'ailleurs tous ceux qui l'ont disent plus ou moins la même chose. Elle est parfaite, il ne lui manque que les jeux. Mais là encore, j'insiste sur le fait que y'en a quand même. :o))

Ma nouvelle acquisition : Danganronpa: Trigger Happy Havoc. Dans la lignée des Zero Escape (999, Virtue Last Reward), qui intègre des éléments de la série Ace Attorney et Persona. Un jeu génial. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2014 à 23:24:57

Persona 4 perso j'accroche moins que le 3, je m'étais arrêté juste après avoir sauvé Kenji ( le mec blond à la sexualité ambigüe, je sais plus si c'est nom. :noel: ), et rien qu'le fait que j'me sois arrêté ça prouve déjà que j'ai moins kiffé que le 3, que j'ai torché en quelques semaines, New Game + à 100% compris.
C'est clairement une bombe dans la lignée du 3 mais j'ai vraiment pas autant kiffé, mais bon faut absolument que j'reprenne ne serait-ce que pour avoir Teddy dans ma Team. :bave:
D'ailleurs les persos sont aussi cools que dans le 3 par contre, à part Yukiko dont je suis pas super fan ils sont tous bien sympas. :oui: Teddy, Chie et Yosuke en tête. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2014 à 23:39:22

Et Naoto. Mais Chie avant tout. Chie défonce tout le monde. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 février 2014 à 00:07:05

"Elle est parfaite, il ne lui manque que les jeux. Mais là encore, j'insiste sur le fait que y'en a quand même. :o)) "

nan mais voilà quand un pro vita dit ça c'est que... Voilà... la vita jle répète, j'y toucherais pas avant un hack du niveau de la PSP, avec la PSP j'avais pu ma PSP dans ma poche mais ma vie (et j'ai perdu 2 memory stick... dont ma plus importante... Jeux GBA, dissidia FF7 emu PS1... FUUUUUUUUUU)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 février 2014 à 06:35:27

"Teddy, Chie et Yosuke en tête"

Teddy Chie sur Yosuke.

Voilà, c'était la blague merdique du matin, bonne journée.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 février 2014 à 08:42:48

D'ailleurs les persos sont aussi cools que dans le 3 par contre, à part Yukiko dont je suis pas super fan ils sont tous bien sympas. Teddy, Chie et Yosuke en tête.

-> Yukiko, pareil, je suis pas trop fan, mais elle a quand meme des moments bien marrants. Sinon, Kanji et Teddy > all.

J'ai fini Lightning Returns. Niveau histoire, c'est bien une blague comme le XIII et le XIII-2. Par contre, niveau contenu, il est pas mal. Pour le système de combat, je suis pas trop fan et il y a des trucs mal faits (genre Dissipation, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sur les boss et certains monstres, et aussi on a pas de sorts de soin ou d'altérations positives) mais le jeu offre de la difficulté, donc ça change des autres Final Fantasy récents. Et l'évolution des monstres quand les jours avancent et l'idée du nombre limité de monstres par type, c'est cool.
Niveau musique, rien à dire, c'est excellent. Le XIII et le XIII-2 s'en sortaient déjà très bien de ce coté là, et là, en plus de reprendre pas mal de musiques de ces deux épisodes, on en a pas mal de nouvelles qui sont aussi très bonnes. Par contre, j'ai pas du tout été marqué par la musique du boss de fin.

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 février 2014 à 14:08:34

:d) Gunner sur Moogle je suis tank Guerrier en main et Paladin + plus moine/wmh/barde la j'essai de plier Twintania/Gemelia avant la 2.2 :) bientot la baraque moyenne aussi dans ma CL

Y'aura surement un systeme de voyage inter serveur bientot c'etait le cas avant pas besoin de crée un perso :)

La vidéo du moment