CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2014 à 22:28:44

En finissant les 5 quêtes tu as assez de temps pour finir le jeu (donc au total 13 jours) :doute: ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2014 à 22:37:56

Ben si t'as pas envie d'attendre, va à l'auberge. :pf:

Bad :d) [SPOIL] Boarf, en gros ce sont les âmes des Yeuls décédées qui ont fusionné pour donner une grosse masse noire qui deviendra plus tard le Chaos lui-même. J'ai trouvé ça un peu étriqué, surtout dans le sens où y'avait déjà une explication sur l'origine du Chaos et le pourquoi du comment il a englouti Lightning. ( http://www.gamefaqs.com/boards/681990-lightning-returns-final-fantasy-xiii/68459489 ) Mais bon l'histoire reste sympathique. Le destin de Caius et Yeul est plutôt triste, et on a l'impression que c'est un peu à cause de leur histoire que tout est parti en sucette, et qu'ils essaient de se punir pour ça. (Au départ c'était Caius qui voulait pas que les Yeuls meurent si vite, donc il a voulu éradiquer Etro, complètement. Maintenant c'est les Yeuls qui ne veulent pas que Caius meure, et ça fout un bordel tout pareil.) Je me demande juste comment Noel va prendre tout ça. J'veux dire, y'a encore une Yeul qui aime Noel plus que Caius. Bref, ça devient compliqué. Mais quoiqu'il arrive je suis toujours du côté de Noel, ça doit être mon personnage préféré dans la série. :p)

Je me réserve la quête avec Snow pour la fin, parce que c'est probablement celle qu'il me tarde le plus de faire. :bave: J'ai hâte de revoir Fang aussi. Et Sazh. Et aussi de comprendre c'qui se passe avec Hope. Bref, j'ai hâte de plein de choses, 'pour ça que je joue pendant de longues sessions à chaque fois. :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 01:53:12

Bad :d) Ouais c'est c'que j'ai fais, du coup je sais pas si j'vais me taper les Freezes censés être présents AVANT le patch. :noel: De mémoire je crois pas en avoir eu avant le Patch on verra bien. :oui:

'Fin ça complique salement la tâche pour un jeu comme Disgaea, ça aurait été sur un truc blindé d'Autosaves etc ça va mais sur un Tactical paie ton handicap quoi. :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2014 à 08:53:31

J'ai jamais eu de freeze sur Disgaea D2. La prochaine fois que j'y jouerais, je saurais qu'il faut pas faire la mise à jour (de toutes façons, si c'est pour se retrouver avec une mise à jour qui met des heures à se faire pour Disgaea 3, pas la peine de tenter de la faire :o)) ).

Pour Lightning Returns, j'ai tenté de voir en passant les derniers jours rapidement grâce aux hôtels, et pour continuer l'histoire après les 5 quêtes, il faut bien aller au dernier jour. Par contre, le boss de fin m'explose, donc je vais profiter de mes 3 jours et demi restant pour essayer de choper des meilleures attaques et gagner un peu de gils pour avoir des meilleures armes et boucliers.

En tout cas, je comprend pas du tout en quoi c'est chaud au niveau temps si on joue en normal pour la première partie. Je suis qu'au début du 9ème jour et j'ai fait toutes les quêtes principales et 46 quêtes secondaires (il me semble avoir lu qu'il y en avait 60) et plus de 50 quêtes des tableaux.

Sinon, je suis tombé contre un monstre dans le désert avec je ne sais pas combien de HP (environ 8 millions je crois) et qui m'a défoncé en moins de 10 secondes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2014 à 09:12:27

Ptete justement parce que c'est pas le chrono le problème alors ? Arriver au 13iem jour c'est facile mais c'est y survivre qui est un enfer... m'enfin j'espère que c'est pas ça parce que sinon ce serait un TRES TRES gros défaut quand même.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 14:26:09

Jiang :d) Ouaip tu fais bien. :noel: Enfin c'un petit patch hein il se DL en quelques minutes tout au plus mais bon si t'as rencontré aucun freeze jusqu'à maintenant ouais tant qu'à faire évite de potentiellement foutre la merde dans ton jeu. :noel:

Sinon d'ailleurs l'OST de Disgaea D2 est putain de ouf quand même. :bave: Les Remix des Tracks de Disgaea 1 font un peu flemmards mais sinon le reste... :bave:

Fermet
Fermet
Niveau 6
17 février 2014 à 16:40:24

Badcloud
Posté le 17 février 2014 à 09:12:27
Ptete justement parce que c'est pas le chrono le problème alors ? Arriver au 13iem jour c'est facile mais c'est y survivre qui est un enfer... m'enfin j'espère que c'est pas ça parce que sinon ce serait un TRES TRES gros défaut quand même.

-> Si, c'est le chrono qui pose problème à certains. Je lisais partout que pour une première partie en normal, c'était quasi impossible de finir, vu que le temps était très court. (et la seule manière d'etre game over, c'est de dépasser le délai, donc je pense que ça veux juste dire ne pas avoir fini les 5 quêtes principales le dernier jour). En fait, d'après ce que disent plusieurs joueurs, on gagne un jour à chaque quête principale réussie, donc ceux qui obtiennent un game over, c'est juste qu'ils ont ignoré les quêtes principales.
Pour la fin du jeu, j'ai tenté rapidement, sans préparation, et en rushant dans le dernier donjon (et j'avais sauté les 3 derniers jours, alors qu'on obtient beaucoup plus de gils et des meilleures compétences sur les derniers jours) donc normal que je me soit fait exploser, mais ça doit être loin d'etre insurmontable avec une bonne préparation.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 18:43:57

Chaud dans FFXIII-2, une machine que Kikoo Hope étudie depuis plusieurs années, alors qu'il suffit de tendre la main pour la faire fonctionner... https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392659033-genius-meme.png

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 18:46:38

Si tu supportes pas Hope, joue surtout pas à LR. On entend sa voix quasiment tout le temps dans le jeu, vu qu'il est très présent (indirectement).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 19:07:24

En même temps possible de supporter Hope ? Après avoir fait le premier FFXIII, tu peux le changer tant que tu veux, sa tronche fera que je ne peux pas l'aimer, peut importe à quel point on peut le rendre badass :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 19:26:25

Ben mon vieux. :o))

Heureusement que je l'aime bien moi le p'tit Hope.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 19:31:00

Ouais non mais avec Vanille c'est juste deux si pas les 2 pires persos de toute la sage, avec Bibi, Steiner et Penelo. D'ailleurs le passage où on les avait rien que eux (quand Vanille trouve son arme si mes souvenirs sont bons) c'est sans doute celui qui m'avait le plus fait chier... Heureusement que c'était le début du jeu et que je me disais que ça serait moins pire après sinon j'aurais pas tenu le fait de supporter ces deux mongoles plus longtemps sans personne d'autre.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 19:32:28

Vanille c'est pas celle qui jouit à la vue des fleurs? :doute:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 19:40:41

Ouais, c'est la pouf qui se ballade partout à moitié à poil avec une démarche de prostituée qui vient de se faire défoncer par une équipe entière de footballeurs US.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 19:45:01

Cette fille m'a l'air charmante. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 19:48:45

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 17 février 2014 à 19:31:00 Avertir un administrateur
Ouais non mais avec Vanille c'est juste deux si pas les 2 pires persos de toute la sage, avec Bibi, Steiner et Penelo.

-> + les chevaliers de la lumière de FF1 :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 19:49:05

Dis comme ça j'aimerais bien la connaitre aussi :noel:

Mais bon, disons que c'est le syndrome de la gonzesse super canon que tu fantasmes dessus pendant un moment, puis après 5 minutes de discussion t'as qu'une envie c'est lui trancher les cordes vocales tellement elle dit de la merde :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 19:49:35

Non, les chevaliers de la lumière ont au moins la décence de la fermer.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 19:58:16

C'est peut-être ça qui risque de me tuer si j'joue à FFXIII c'est que j'ai un tantinet légèrement un peu l'impression que les persos sont un chouïa relativement quelque peu clichés. :hap:

Parce que encore des poufiasses attardées y'en a une dans pas mal de jeux mais la combinaison de tout les persos en même temps putain. :noel:

Quelque part j'ai quand même hâte de l'tester réellement ce jeu. :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 février 2014 à 20:06:37

Putain d'ailleurs JVB, pourquoi tu m'as dit d'essayer de recruter le Béhémoth ? A force de le farmer pour l'avoir je suis vachement trop fort maintenant :noel:

La vidéo du moment